Je crois bien que je vais à nouveau craquer...
Jeep Wrangler Rubicon
#31
Merci !

Après je vais faire du tuning comme sur la Porsche et la Corvette :-)

Mon idée : passer tous les feux en noir / fumé pour enlever tout ce qui est rouge orange, mettre un sticker 1941 sur le capot

Comme ça

[Image: Jeep-Wrangler-1941-23.jpg]


Peut être mettre des marche pieds latéraux
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#32
(05-21-2024, 08:29 PM)nogaro a écrit : comme sur la Porsche et la Corvette

N'oublions pas la Mini Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#33
C'est vrai
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

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#34
Sympa l'idée de coller ton année de naissance sur le capot.
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#35
Arf Motard Bien
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#36
J'adore ! Ta config va être top. Le seul truc c'est le liseret jaune sur les jaunes mais ca doit pouvoir se repeindre facile en noir.
C'est qui me faisait penser aux caisses de Jurassic Park.

La caisse n'a rien de rationnel mais ca dégage de l'émotion et celui qu'on a eu à Miami était parfait pour notre roadtrip.
Je ne connaissais pas le Sky One Touch mais c'est exactement ce qui manquait au notre pendant notre trip.

Le "notre" était un 4xe et franchement ça poussait vraiment pas mal pour le poids du bestiau.
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#37
Je verrai en réel, mais pas sur que le liséré jaune me dérange plus que ça en fait.

Le Sky One c'est vraiment magique, le seul truc qui me gênait sur le Wrangler c'est le démontage et le remontage du toit. Certes pas facile mais toujours embêtant à faire, obligé de s'arrêter, obligé de trouver de la place dans le coffre,...

En plus, de ce que j'ai compris, même avec ce toit, le toit reste totalement démontable pour mettre un bimini (même si je pense qu'en définitive je ne le ferai jamais :-) )
[Image: qdxg.jpg]

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400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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  • JulienG
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#38
Bon photos et vidéos reçues.

Les bonnes nouvelles : aucune trace de fuite, il y a bien toutes les options demandées
Les mauvaises nouvelles chiantes : de la rouille en bas des portes (c'est la maladie de ces bestioles...)
Les mauvaises nouvelles auxquelles je m'attendais et qui avec la fin me vont bien : les pneus sont pas loin d'être morts, les amortisseurs ont l'air visuellement fatigués
La bonne nouvelle qui compense tout ça : le prix passe finalement de 44290€ à 40000€ tout rond.

Cela me permettra

1) D'acheter les pneus que je veux en passant de 255/75/17 à 285/70/17 qui est aussi homologué. Je me tâte à prendre du 3PMFS pour pas être emmerdé.
Pour l'instant j'ai vu du BF Goodrich Trail Terrain T/A qui est plus typé route que 4x4 (ce qui me va bien, je vais faire 90% de la route)

2) De changer les amortisseurs (de toute manière à 90 000 kms sur un bestiau de ce poids ça se justifie)
Là aussi amortisseur plus typé route et moins 4x4 (si vous avez des conseils je suis preneur)

3) De refaire nickel la carrosserie comme j'aimerai qu'elle soit (sur toute occasion y'a toujours des pocs qui m'embêtent !)

4) De faire une belle révision mécanique (huile, fluide, courroie (s'il y en a une), bougies, filtres,...)

Et d'avoir pour encore 4/5 k€ moins cher qu'en France un modèle qui me plait avec les options qui me plaisent.
[Image: qdxg.jpg]

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#39
Va falloir que je pense à changer ma signature un jour :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#40
Félicitations ! Belle bête ! Belle négo également Wink  Coucou
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#41
Si tu as besoin d'infos tu peux les contacter ils connaissent les jeep sur le bout des doigts (après t'as plus de bras pour taper ton code de CB  Lol2 )

https://www.indiancars.fr/ 

Ils sont à côté de chez moi et je suis client chez eux , ils sont plutôt sympa mais parfois les prix sont dingues 

Après ils ont des idées Bien
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#42
(05-22-2024, 06:26 PM)yaou78 a écrit : Si tu as besoin d'infos tu peux les contacter ils connaissent les jeep sur le bout des doigts (après t'as plus de bras pour taper ton code de CB  Lol2 )

https://www.indiancars.fr/ 

Ils sont à côté de chez moi et je suis client chez eux , ils sont plutôt sympa mais parfois les prix sont dingues 

Après ils ont des idées Bien

Oui ils sont connus, un de mes amis passe aussi par eux pour son Wrangler
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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#43
(05-22-2024, 05:14 PM)nogaro a écrit : Bon photos et vidéos reçues.

Les bonnes nouvelles : aucune trace de fuite, il y a bien toutes les options demandées
Les mauvaises nouvelles chiantes : de la rouille en bas des portes (c'est la maladie de ces bestioles...)
Les mauvaises nouvelles auxquelles je m'attendais et qui avec la fin me vont bien : les pneus sont pas loin d'être morts, les amortisseurs ont l'air visuellement fatigués
La bonne nouvelle qui compense tout ça : le prix passe finalement de 44290€ à 40000€ tout rond.

Cela me permettra

1) D'acheter les pneus que je veux en passant de 255/75/17 à 285/70/17 qui est aussi homologué. Je me tâte à prendre du 3PMFS pour pas être emmerdé.
Pour l'instant j'ai vu du BF Goodrich Trail Terrain T/A qui est plus typé route que 4x4 (ce qui me va bien, je vais faire 90% de la route)

2) De changer les amortisseurs (de toute manière à 90 000 kms sur un bestiau de ce poids ça se justifie)
Là aussi amortisseur plus typé route et moins 4x4 (si vous avez des conseils je suis preneur)

3) De refaire nickel la carrosserie comme j'aimerai qu'elle soit (sur toute occasion y'a toujours des pocs qui m'embêtent !)

4) De faire une belle révision mécanique (huile, fluide, courroie (s'il y en a une), bougies, filtres,...)

Et d'avoir pour encore 4/5 k€ moins cher qu'en France un modèle qui me plait avec les options qui me plaisent.

trop bien au final et super deal !!!
Well done.
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#44
Felicitations !

Tout a fait adapté a la circulation dans ton coin !  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
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#45
(05-24-2024, 07:42 AM)Zed a écrit : Felicitations !

Tout a fait adapté a la circulation dans ton coin !  Ph34r

Lol2 Lol2
Amstramgram...
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Atteindre :