Du neuf dans la répression.
'Lut,

Faudrait comparer les stats de durée de vie des Alpine & des Impreza, j'ai comme l'impression que les mecs devraient se cantonner à des compactes 2RM qui acceptent des manches au volant sans leur faire payer immédiatement leurs errances...

Éric aka Alf
Répondre
Ah mais attend, ce sont de brillants pilotes à la formation pointue ! Ph34r

(je les ai vu tourner à Fay sur 2 ou 4 roues... c'est incroyable qu'il n'y ait pas plus d'accidents que ça en intervention.)
Répondre
Un formateur des chauffeurs du ministère de l’intérieur me l'avait confirmé, la méthode de formation en interne est totalement déconnectée de la vraie conduite d'une auto sportive.

En bref les mecs sont persuadés d'être les meilleurs, dans la réalité ça reste des cancres de la conduite très rapide.
Répondre
(04-12-2024, 03:18 PM)Steph a écrit : Plus que 22 !

 vla les flics!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Visite médicale passée ce soir.

"Bonjour, reculez et lisez la 1ere ligne en cachant un oeil, la 2nde en cachant l'autre oeil, la 3eme avec les 2 yeux.

Ecartez les bras, mettez vous sur un pied et fermez les yeux. Ca fera 36 €"

Lol2

Me reste les tests psychotechniques demain en auto école.
The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • Marv
Répondre
Pute y clic...

Motard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(05-14-2024, 09:12 PM)ZeGato a écrit : Pute y clic...

Motard

Voyons
Pourtant, Regis n'était pas sur la route...
Ph34r
Répondre
Lol2

Tests psychotechniques passés avec succès.

45min dans une auto-école avec un psychologue.

Des exercices de réflexes sonores et visuels avec un genre de grosse manette de jeux et 2 pédales reliées à son ordinateur.

Je peux désormais faire ma demande de permis sur l'ANTS, il me sera délivré après la fin de ma suspension.
The following 2 users Like Régis1986's post:
  • Marv, Vince
Répondre
(05-14-2024, 09:12 PM)ZeGato a écrit : Pute y clic...

Motard

Ah ouais, 56 retraits en 1 week-end Huh
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-15-2024, 03:16 PM)macrom1 a écrit :
(05-14-2024, 09:12 PM)ZeGato a écrit : Pute y clic...

Motard

Ah ouais, 56 retraits en 1 week-end  Huh

Je trouve au contraire cet article très instructif...

J'y ai appris que la Citroën C5 était finalement une sportive destinée aux jeunes...

Je ne le soupçonnais pas Oops
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
En V6 HDI 240, pour avoir essayé il y a un moment ça roule fort dans un confort absolument royal.
Répondre
(05-15-2024, 06:47 PM)Maguy a écrit :
(05-15-2024, 03:16 PM)macrom1 a écrit :
(05-14-2024, 09:12 PM)ZeGato a écrit : Pute y clic...

Motard

Ah ouais, 56 retraits en 1 week-end  Huh

Je trouve au contraire cet article très instructif...

J'y ai appris que la Citroën C5 était finalement une sportive destinée aux jeunes...

Je ne le soupçonnais pas Oops

La Xantia activa V6 l était aussi en son temps et les dealer adorait cette caisse.
Ça marchait pas mal, la suspension était top pour coller quelques kg de cam.
C était une caisse pour les grands parents donc pas de contrôle.
Environ aucune différence visuelle entre le 4cylindres 1.6l et le V6.

La C5 break V6 diesel marche très bien. Je sais pas si elle a eu que le 2,7l ou aussi le 3L mais pas mal ont fait des remap et ça sort facilement 300 à 350cv. C est largement assez pour avoir le coffre rempli de cam en roulant à 200kmh avec une grosse autonomie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
D'abord 2.7 litres avec 204 chevaux (je crois), puis le 3.0 avec 240 chevaux en toute fin de carrière. Mon ancien élu en avait une et il me laissait conduire quand on rentrait de soir de match, j'adorais cette auto.
Répondre
En tout cas comme on peut le constater chaque jour : la répression c'est efficace !

Encore plus de comportements dangereux, plus de refus d'obtempérer et de délits de fuite, de conduite sans permis ni assurances, continuons comme ça puisque ça ne marche absolument pas mais que ça rapporte de plus en plus !

Retirer le permis d'un Regis avec inscription au casier parce qu'il a accéléré un poil fort sur une 4 voies avec un véhicule prévu pour rouler vite et en parfait état, c'est nettement plus important que de serrer "maurice* " qui roule défoncé à 80km/h devant la sortie de l'école "du quartier".

On doit vraiment avoir l'impression d'avoir bien foiré sa vie quand on se retrouve à 40 ou 50 ans dans une BMO.


* : prénom d'emprunt inapproprié mais destiné à ne pas froisser la susceptibilité de crevures fragiles émotionnellement.
Répondre
Ici les clignotants ne servent à rien, les lignes blanches continues non plus, idem pour les distances de sécurité.
Tout ça parce que je roule à la vitesse limite + 5 au compteur.
Les pires c’est peut-être les fourgonnettes et autres véhicules pro, eux ils bossent.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :