Messages : 15,440
Sujets : 231
Likes Received: 686 in 378 posts
Likes Given: 43
Likes Received: 686 in 378 posts
Likes Given: 43
Inscription : Feb 2002
(04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.
A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
Messages : 11,456
Sujets : 1,231
Likes Received: 141 in 92 posts
Likes Given: 36
Likes Received: 141 in 92 posts
Likes Given: 36
Inscription : Nov 2002
(04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit : (04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.
A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
 Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior.
Luke Sky
Messages : 15,440
Sujets : 231
Likes Received: 686 in 378 posts
Likes Given: 43
Likes Received: 686 in 378 posts
Likes Given: 43
Inscription : Feb 2002
(04-17-2024, 02:50 PM)luke skyracer a écrit : (04-17-2024, 02:46 PM)Gracus a écrit : (04-17-2024, 02:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est soit Sprint GT, soit GT Junior (1300 uniquement), soit GT Veloce (1600, 1750, 2000). Il n'y a a pas ma connaissance pas de 1600 Junior. La Junior est le bas de gamme de la GT, moteur d'entrée de gamme, finition de base.
A partir de 72 et l'arrivée de la GT série 3, la Junior était proposée avec le 1300 et le 1600, le tout avec la calandre 4 phares.
Je ne savais pas, merci pour l'info, j'ai toujours cru que seule la 1300 existant en Junior. 
C'etait le cas avant 72, avec uniquement le 1300 et calandre 2 phares.
1972, c'est l'arrivée de la 2000 qui a un positionnement plus luxueux avec un moteur plus ambitieux et un différentiel a glissement limité. Les ventes en parallèles se cassent la gueule (voiture ancienne + design daté), d'où l'idée de sortir le 1600 avec un look de 2000 (calandre 4 phares, feux AR larges), mais en Junior pour serrer les coûts et le prix.
Messages : 12,499
Sujets : 104
Likes Received: 2,014 in 1,364 posts
Likes Given: 1,068
Likes Received: 2,014 in 1,364 posts
Likes Given: 1,068
Inscription : Oct 2017
Messages : 60,518
Sujets : 585
Likes Received: 879 in 687 posts
Likes Given: 366
Likes Received: 879 in 687 posts
Likes Given: 366
Inscription : Apr 2006
Ils auraient dû l'appeler Milanor. Et laisser les gens décoller le R
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,704
Sujets : 79
Likes Received: 573 in 369 posts
Likes Given: 4,946
Likes Received: 573 in 369 posts
Likes Given: 4,946
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,499
Sujets : 104
Likes Received: 2,014 in 1,364 posts
Likes Given: 1,068
Likes Received: 2,014 in 1,364 posts
Likes Given: 1,068
Inscription : Oct 2017
Messages : 8,366
Sujets : 1,462
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 44 in 26 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Detail que je trouve bien naze: Mettre un protege compteur en forme de cercles pour entourer un ecran rectangulaire...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 60,518
Sujets : 585
Likes Received: 879 in 687 posts
Likes Given: 366
Likes Received: 879 in 687 posts
Likes Given: 366
Inscription : Apr 2006
C'est dégueulasse
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,499
Sujets : 104
Likes Received: 2,014 in 1,364 posts
Likes Given: 1,068
Likes Received: 2,014 in 1,364 posts
Likes Given: 1,068
Inscription : Oct 2017
En fait, la version la plus puissante ne fera pas 240ch....mais 280!!!
Décidément, pas mal de changements avant même sa commercialisation!!!
Messages : 11,704
Sujets : 79
Likes Received: 573 in 369 posts
Likes Given: 4,946
Likes Received: 573 in 369 posts
Likes Given: 4,946
Inscription : Jan 2008
D'ici la commercialisation, il fera peut-être 300 ch en thermique finalement
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 7,941
Sujets : 38
Likes Received: 908 in 463 posts
Likes Given: 549
Likes Received: 908 in 463 posts
Likes Given: 549
Inscription : Dec 2011
(05-02-2024, 02:40 PM)Bern a écrit : Detail que je trouve bien naze: Mettre un protege compteur en forme de cercles pour entourer un ecran rectangulaire...
![[Image: oprv.jpeg]](https://zupimages.net/up/24/18/oprv.jpeg)
C'est vraiment comme ca en série? C'est ridicule...
Messages : 15,440
Sujets : 231
Likes Received: 686 in 378 posts
Likes Given: 43
Likes Received: 686 in 378 posts
Likes Given: 43
Inscription : Feb 2002
(06-21-2024, 05:22 PM)Neubauten a écrit : (05-02-2024, 02:40 PM)Bern a écrit : Detail que je trouve bien naze: Mettre un protege compteur en forme de cercles pour entourer un ecran rectangulaire...
![[Image: oprv.jpeg]](https://zupimages.net/up/24/18/oprv.jpeg)
C'est vraiment comme ca en série? C'est ridicule...
Bah, c'est du marketing pour parler aux boomers. Historiquement, les Alfa ont toujours eu (enfin depuis la serie 105 / Giulia) ces deux tunnels sur les compteurs. Ca avait disparu sur certaines (75, Giulietta...), c'est revenu avec la 156 et c'est resté depuis. C'est étrange avec une dalle carré, surtout que c'est assez simple a faire sous forme de tunnel. Carlos, le cost killer est passé par là, manifestement...
Messages : 47,526
Sujets : 332
Likes Received: 1,574 in 994 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 1,574 in 994 posts
Likes Given: 4
Inscription : Mar 2006
Messages : 10,208
Sujets : 236
Likes Received: 817 in 446 posts
Likes Given: 585
Likes Received: 817 in 446 posts
Likes Given: 585
Inscription : Nov 2002
(06-21-2024, 08:55 PM)Tib a écrit : Merci @Thomas !
Faut reconnaître que c’est salement moche …
|