Tesla Model 3
C’est ahurissant….

Je suis entrain de signer l’id3 de madame, en LLD, je préfère larguer 12 k de loyer en 3 ans plutôt que 30 en décote….

Sinon faut acheter des trucs qui ne décotent pas, une alpine par exemple.
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Vince
Répondre
Ou une Mégane RS....

https://www.planeterenault.com/1-gamme/1...-occasion/
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • duduche
Répondre
(04-24-2024, 08:13 PM)ZeGato a écrit : Ou une Mégane RS....

https://www.planeterenault.com/1-gamme/1...-occasion/

Complètement d'accord avec toi!!! Motard Lol2

Et le mieux après, c'est de la garder.....pas vrai @Marv !! Coucou Motard Lol2
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
(04-24-2024, 07:41 PM)Staffin a écrit : C’est ahurissant….

Je suis entrain de signer l’id3 de madame, en LLD, je préfère larguer 12 k de loyer en 3 ans plutôt que 30 en décote….

Sinon faut acheter des trucs qui ne décotent pas, une alpine par exemple.

finalement, la Mustang ? W
Répondre
Enfin, c'est le prix proposé au rachat par Tesla, pas le prix de revente par la suite.

Je regarde attentivement les annonces depuis quelques mois, la 2019 LR à 60000km que je regardais est partie à 28000€. Je pense que souvemnt les annonces sont surévalues de 2-3000€ pour qu'elle parte facilement, mais pas 15000€, c'est ridicule.

Après, dans le monde thermique, les reprises ce n'est pas glorieux non plus, j'avais fait une demande pour ma Fiat, on m'a proposé 5000€, alors que je devrais pouvoir la vendre autour de 9000, et un autre m'a gentilement proposé 4500€ pour la Jaguar. (je comprends ceci-dit qu'ils ne veulent pas prendre de risque avec une voiture non conforme aux attentes générales de leurs clients).
Luke Sky
Répondre
La nouvelle version performance de la Model 3 a l’air bien sympa!





Honnêtement, quand on voit tout ce qui a été fait dessus et si elle est aussi bien à conduire que ce qui est dit, pour moins de 60k€ c’est une super proposition pour qui veut une berline daily un peu performante.
Pour rappel une Audi s3 c’est 63k€ sans options et sans malus…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(04-25-2024, 02:38 PM)macrom1 a écrit : Honnêtement, quand on voit tout ce qui a été fait dessus et si elle est aussi bien à conduire que ce qui est dit, pour moins de 60k€ c’est une super proposition pour qui veut une berline daily un peu performante.
Pour rappel une Audi s3 c’est 63k€ sans options et sans malus…

Je pense que c'est plus à comparer à une Dodge (pour le marché US). Une voiture simple et qui avance mais avec des sièges Ikea premier prix, des ajustements pas terribles, bref pas un produit raffiné.


[Image: n8Pnn9W.png]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-24-2024, 09:16 PM)Fr3d a écrit :
(04-24-2024, 07:41 PM)Staffin a écrit : C’est ahurissant….

Je suis entrain de signer l’id3 de madame, en LLD, je préfère larguer 12 k de loyer en 3 ans plutôt que 30 en décote….

Sinon faut acheter des trucs qui ne décotent pas, une alpine par exemple.

finalement, la Mustang ? W

Elle m’a trainé chez Ford, j’ai vu le mastodonte, j’ai mis mon véto  Ph34r
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Fr3d
Répondre
L'ID.3 est très bien, par contre, je conseille de mettre le mode éco pour ta femme Ph34r
Répondre
(04-25-2024, 02:58 PM)Martini a écrit : Je pense que c'est plus à comparer à une Dodge (pour le marché US). Une voiture simple et qui avance mais avec des sièges Ikea premier prix, des ajustements pas terribles, bref pas un produit raffiné.


[Image: n8Pnn9W.png]

Franchement je pense que ces 2 challengers se font défoncer par la tm3 perf en terme d’accélération et de comportement.
Comme le dit Cammisa, pour un daily si c’est pour prendre un 2L turbo, boîte auto, direction électrique, 4RM qui te balance un son artificiel par les HP t’auras mieux pour moins cher avec la tm3 perf (par contre niveau exclusivité on repassera…)
Et puis les liaisons au sol et les sièges ont l’air vraiment bons. Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(04-25-2024, 03:54 PM)macrom1 a écrit : Comme le dit Cammisa, pour un daily si c’est pour prendre un 2L turbo, boîte auto, direction électrique, 4RM qui te balance un son artificiel par les HP t’auras mieux pour moins cher avec la tm3 perf (par contre niveau exclusivité on repassera…)

Ben c'est pour ça que je te propose deux V8 en face.


Citation :Et puis les liaisons au sol et les sièges ont l’air vraiment bons. Bien

Sièges en plastique, économie du moindre bouton, non ça fait pas rêver.


Au final c'est un produit qui se défend mais tu peux pas dire que les prestations sont meilleures que chez Audi, l'intérieur est à des années lumières.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-25-2024, 03:58 PM)Martini a écrit :
Au final c'est un produit qui se défend mais tu peux pas dire que les prestations sont meilleures que chez Audi, l'intérieur est à des années lumières.

Ben vu le prix j’espère Lol2
Je n’ai essayé aucune des deux, mais perso le premium Audi ça fait longtemps qu’il ne me fait plus rêver.
Et que je pense que si, les prestations dynamiques de la tm3 perf sont bien meilleures que celle d’une S3 neuve. Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je suis agréablement surpris par le comportement des Matrix Led de ma TM3 de 2022.

L'éclairage le base ne me plaisait pas vraiment avant cette m.a.j. avec de nombreux "créneaux verticaux" et un faisceau global hétérogène.

Depuis la m.a.j. qui a activé les matrix Led et après recalibration auto suivie d'une légère baisse du faisceau manuellement ainsi qu'un regroupement central des 2 "briques principales", j'ai un faisceau large et intense :

[Image: matrixM3a.jpeg]

avec les zones d'ombre autour des autos et sans aucun appel de phare, donc je suppose ne pas gêner les autres usagers.

[Image: matrixM3b.jpeg]

Hier j'ai eu jusqu'à 5 zones d'ombres (correspondant à des véhicules en mouvement) gérées en temps réel avec suivi des véhicules par les ombres respectives.
Vraiment impressionnant.
The following 1 user Likes Steph's post:
  • b-boy
Répondre
l'iD3 est compatible "plug and charge " pour ne pas avoir à mettre la carte ou ton smart phone ? juste à brancher
[Image: 221347.png]
Répondre
Salut, pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer les modèles 2019 et 2021, est-ce que niveau confort il y a une différence senseible, notement au niveau du bruit de roulement? Est-ce que le double vitrage avant fait une différence réelle ou c'est marginal?

Je continue ma recherche, je vois une bonne difference, genre 5000€ par ici entre les "avant" 2021 et les "après". Les "avant" semblent difficilement revendables.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :