nouveau Duster
#31
Il a vraiment de la gueule  Bien !

[Image: DACIA-DUSTER-JOURNEY-14-11-23-012_2.jpg?itok=ioT-c57k]

Dommage que les motorisations essence soient si faiblardes (seules disponibles en BVM et 4x4 !) et que ce soit ce fichu 1.2. TCe  Huh ...

Une version 160 ou 180 ch / BVM / 4x4 aurait pu être très sympathique.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#32
c plus une Dacia dans ce cas mais une renault ... faut pas se cannibaliser avec la gamme des SUV de la maison mère...
[Image: 221347.png]
Répondre
#33
Certes  Bien , mais c'est dommage, car je préfère le dessin de ce Duster 3 à celui des Renault récentes  Roll
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#34
Il a vraiment l'air sympa ce Duster, j'aime bien:

Répondre
#35
(04-24-2024, 11:33 AM)Marv a écrit : Il a vraiment de la gueule  Bien !

[Image: DACIA-DUSTER-JOURNEY-14-11-23-012_2.jpg?itok=ioT-c57k]

Dommage que les motorisations essence soient si faiblardes (seules disponibles en BVM et 4x4 !) et que ce soit ce fichu 1.2. TCe  Huh ...

Une version 160 ou 180 ch / BVM / 4x4 aurait pu être très sympathique.

Pourquoi ce "fichu TCe" ? Celui-ci n'a plus rien à voir avec l'ancien quatre cylindres de l'ancienne version !
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
#36
   

Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#37
(04-26-2024, 12:45 PM)Fatalan a écrit : Pourquoi ce "fichu TCe" ? Celui-ci n'a plus rien à voir avec l'ancien quatre cylindres de l'ancienne version !

Au temps pour moi alors Jap
Je pensais que c'était encore les moteurs connus pour leur fragilité et déboires Oops
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#38
A priori Le Monde ignore le concept d'actualisation :

https://www.lemonde.fr/economie/article/..._3234.html

En euros constants, l'augmentation est inférieure à 10% pour un véhicule qui n'a quand même plus grand-chose à voir avec le modèle de 2010.
Répondre
#39
Hello,

Je viens de voir mon premier new Duster sur l'A6 cet après midi 
Sur le papier je le trouvais super bah en vrai quelle déception  Ouin 
Il est haut sur pattes et les pneus de ce fait ne sont pas assez larges ( un peu comme une spring)  
De ce fait de derrière on dirait une auto sur échasses (et on voit trop les biellettes en dessous) , c'est moche 
L'arrière rend bien mieux en photo qu'en vrai 

L'impression d'une auto toute étroite 

Les trucs en plastocs en mode ali express sur le côté sont dégueulasses

Il y a un truc dans les proportions qui ne vont pas , trop haute pas assez large avec un avant massif qui en vrai ne l'est pas

Elle m'a paru petite par rapport à son design qui se veut valorisant et posé 

En plus version haut de gamme (en vert avec les rétros dorés) 

J'aurai tellement aimé l'aimer car sur le papier elle est top  Bien
Répondre
#40
Répondre
#41
Répondre
#42
Mon voisin vient d'avoir un 2 roues motrices avec hybridation, il a payé ça un peu + de 30k Voyons
Répondre
#43
ils auraient tort de ne pas faire payer ceux qui sont disposés à payer. Personne n'achète les Dacia au prix de base.
Luke Sky
Répondre
#44
Un Duster Hybrid 140 4x2, sur le site officiel avec toutes les options (peinture métal et 2 packs) coûte 29 490 €, donc je parie plutôt sur un voisin sénile réac' bonimenteur, ou alors il a compté la carte grise dans le tarif, les frais de mise à la route de la concession, et des tonnes d'accessoires ajoutés pour faire kéké staïle sudiste...

Ph34r
Répondre
#45
Voila c'est ça qui fait dépasser les 30k et ça compte.
Répondre


Atteindre :