03-22-2024, 03:54 PM (Modification du message : 03-22-2024, 03:56 PM par Gracus.)
Bonjour,
Je vends la voiture de mon papa, pour cause de double emploi.
C'est une vieille auto qui marche encore très bien, bien entretenue et qui a servit principalement a faire des A/R Paris Arcachon.
Elle n'est pas encore sur LBC, mais voici l'annonce :
Description A vendre 318 ci cabriolet Moteur 2.0L 140 ch / Boite manuelle 5 rapports Mise en circulation en 09/2003 236 000 km Couleur extérieure : Noir métal / Capote noire Intérieur cuir biscuit Distribution moteur par chaine Climatisation auto Sièges cuir électriques et chauffants Vitres électriques Capote électrique en bonne état Vendue avec le hard top CT OK Entretien suivi avec de nombreuses pièces récentes Batterie neuve Pont arrière remplacé en échange standard en 2023 Pneus et amortisseurs remplacés en 2022
La voiture a connu seulement 2 propriétaires, et m’appartient depuis 2013.
La voiture n’a jamais été accidentée. La carrosserie est en bon état, mais présente quelques rayures et éclats de peinture. L’intérieur est en bon état et l’usure des cuirs est faible. La voiture roule parfaitement, tout est fonctionnel sauf l’écran du GPS.
Y'a un mec qui vendait une Toyota corolla (de merde, siège tissus et 105 ch, beugnée partout) pour 7000 euros l'autre jour sur un groupe donc là ça semble vraiment pas cher oui pour du cab bavarois propre.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Pour être transparent, mon père a 87 ans, j'ai très moyennement envie de le confronter à la faune LBC et lui faire perdre un temps qui commence a être précieux, d'où l'effort sur le prix. C'est une bonne voiture dans le sens où elle roule bien, agréable et tout fonctionne (sauf l'écran du GPS). Elle n'est pas parfaite avec des rayures sur la carrosserie, des jantes rayées...
Maintenant sur le prix en lui-même, on trouve l'équivalent sur LBC à partir de 4200€ sur des kilométrages un peu moindre.
Cette voiture me trotte dans la tête depuis que j'ai vu l'annonce....
Ma femme n'est pas contre, au contraire...alors que je m'attendais à un stop catégorique...
Mes gars me poussent forcément...
Mais, ce qui me freine, c'est que je bosse en REP ( bon, à Pithiviers hein.... ), j'ai peur des dégradations et de la vision que je peux renvoyer à son volant...C'est con, je sais...
Et pi, deuxième hésitation, je ne sais pas comment me débarrasser de ma vieille Mégane ( elle ne présente pas bien esthétiquement, a plein de petites merdouilles qui ne fonctionnent pas.....) et pas envie d'être em....sur lbc....
Bref, je cogite....
Sinon, @Gracus : tu connais sa puissance fiscale?? Je vais essayer d'aller me renseigner à l'assurance demain....
Et, si, par hasard, tu as d'autres photos de la voiture decapotée ou avec la capote en place, je suis preneur!!
En tout cas, l'intérieur a l'air superbe ...à des années lumières de celui de ma vieille Mégane....