Choix moto duo long trajet
Sur une motocyclette moderne ? Aucune idée, désolé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah oui quand même ! Huh
Répondre
@lsp_sebboss : même en accessoire d'origine BMW y a des trucs un peu aberrant (ce midi sur un CE2) :

un "beau" top case "bmw" avec le rembourrage pour le passager (y a du volume à remplir) : 

mais sur le support y a un petit avertissement : 

donc si on enlève le poids du top case il reste combien de charge utile ? et le poids du passsager qui s'appuie  ca compte ou pas ?
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est un top case à volume flexible qui a l'air fait pour mettre un casque et une paire de pompes, pas des lingots.

https://support.bmw-motorrad.com/s/artic...anguage=fr
Répondre
J'ai un maxia 5 (58litres), c'est 10kg max.
J'ai du changer la platine pour une rallongée de 6cm. Ça fait un sacré porte à faux...
Je me demande à quel point ça peut délester la roue avant, ou pas.
Répondre
Je n'ai pas écouté ma femme qui trouvait la Honda Bagger trop grosse, mais j'ai écouté mon cœur car j'ai été littéralement séduit après un essai d'1h30.

Aucune autre moto ne concilie autant d’agrément et de plaisir de conduite, j'ai eu des Gold Wing mais celle la est l'aboutissement de l'évolution de 6 générations.

Livraison en avril mai normalement, le carnet de commande pour 2024 ne cessant de s’allonger avec le magnifique coloris vert mat qui plait beaucoup.

J'oublie de préciser que j'ai tenu le rôle de passager autant que pilote et que dans les 2 cas le confort est top, la boite auto gomme tous les a coups de transmission dans une douceur de fonctionnement exceptionnelle et, le 6 cylindres émet un son mélodieux dans un registre de forteresse volante.
Honda a bien 10 ans d'avance avec ses boites DCT en option depuis 2013, aucun concurrent n'ayant de boite automatique à proposer dans ses gammes.

https://www.motoplanete.com/honda/10082/...ml#galerie
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • b-boy
Répondre
Jamais essayé la DCT quand j'en ai eu la possibilité. Mon pote qui l'avait sur sa VFR se l'ai faite tirer à Arcueil il y a une paire d'années Colere (assurée au tiers, bye bye VFR Cry ...).
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Entretien après rodage fait.
Ce petit moment merdique où d'un coup tu te mets à mettre du gaz alors que juste avant c'était la concentration ultime pour ne pas trop accélérer fort et ne pas dépasser 5000tr/min.
Répondre
(01-13-2024, 08:57 PM)lsp_sebboss a écrit : Ce petit moment merdique

Voyons

Magique ?
Répondre
Aussi.
Répondre
Ma mobylette est arrivée, un vrai tapis volant, ils sont forts les ingénieurs Honda Love

Pièces jointes Miniature(s)

The following 2 users Like bourpif's post:
  • Fr3d, Vince
Répondre
je te souhaite beaucoup de plaisirs à son guidon. Jap
Répondre
Parfaite pour la retraite de Batman
The following 1 user Likes Martini's post:
  • lsp_sebboss
Répondre
Bravo, la classe S des bécanes. Un voyage de prévu ?
Répondre
Pas pour le moment mais pour faire des déplacements dans le sud ce sera parfait, ça me change du VMax.
Répondre

Atteindre :