Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Et la rumeur dit que Jos se tapait aussi la maîtresse de Horner. Il était d'ailleurs bizarrement en copie du mail envoyé avec toutes les captures d'écran...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Messages : 24,507
Sujets : 729
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 1,215 in 927 posts
Likes Given: 744
Inscription : Feb 2002
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Mouais
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,286
Sujets : 79
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Inscription : Dec 2002
H-1, ça devrait être serré pour les qualifs!
Sainz remplacé par Oliver Bearman pour la suite du week-end, il a piscine (appendicite).
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(03-08-2024, 06:06 PM)b-boy a écrit : Oliver Bearman
Chouette de voir une nouvelle tête
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,286
Sujets : 79
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Inscription : Dec 2002
18 ans, il a presque sorti Hamilton en Q2.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,699
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Dec 2004
Le ralenti de l’erreur de Bearman rappelle aux simples poireaux en mon genre que la F1 c’est du tres haut niveau
Jeddah est spectaculaire mais j’aimerais pas y rouler … la moindre erreur meme sur une sortie loisir en caterham et tu es méchamment puni …
Dommage que Max soit si loin devant car derrière c’est serré…
L’année prochaine j’espère que des mecs comme bottas et Ricciardo qui ont eu plus que leur chance laisseront leur place a des mecs comme Lawson …
Messages : 10,699
Sujets : 163
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 1,454 in 680 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Dec 2004
(03-08-2024, 09:33 PM)b-boy a écrit : 18 ans, il a presque sorti Hamilton en Q2.
Une seule seance de FP3 pour se preparer
T’imagine la pression , t’es pro depuis que t’as 9 ans et ta premiere qualif c’est Jeddah en Ferrari
Admirable …
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
(03-08-2024, 09:33 PM)b-boy a écrit : 18 ans, il a presque sorti Hamilton en Q2.
Hamilton a abandonné son tour pour préserver ses pneus quand Bearman a signé le 11è temps.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,387
Sujets : 363
Likes Received: 865 in 478 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 865 in 478 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Bon Stroll égal à lui même...
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 10,286
Sujets : 79
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Inscription : Dec 2002
Bien le Bearman, prestation impeccable.
Magnussen, égal à lui même... qu'il parte en retraite avec Ricciardo.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 384
Inscription : Jan 2007
j'ai pas pu voir la course, mais franchement 8ème, au pied levé, sans connaître la voiture... Chapeau.
Messages : 9,317
Sujets : 39
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Likes Received: 1,692 in 832 posts
Likes Given: 1,308
Inscription : Dec 2011
Je me suis endormi devant....
|