F1 2024
Horner aurait tenté de prendre le contrôle de l'écurie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Et la rumeur dit que Jos se tapait aussi la maîtresse de Horner. Il était d'ailleurs bizarrement en copie du mail envoyé avec toutes les captures d'écran...
Répondre
(03-04-2024, 08:07 PM)b-boy a écrit : Des visionnaires canal quand même  Motard

Bon bah du coup :

Ça m'a fait la soirée Lol2
The following 1 user Likes Martini's post:
  • b-boy
Répondre
A jamais la 1ère : https://www.leparisien.fr/sports/f1-acad...GTKY2Q.php
[Image: 221347.png]
Répondre
Mouais
Répondre
H-1, ça devrait être serré pour les qualifs!

Sainz remplacé par Oliver Bearman pour la suite du week-end, il a piscine (appendicite).
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(03-08-2024, 06:06 PM)b-boy a écrit : Oliver Bearman

Chouette de voir une nouvelle tête
Répondre
18 ans, il a presque sorti Hamilton en Q2.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Le ralenti de l’erreur de Bearman rappelle aux simples poireaux en mon genre que la F1 c’est du tres haut niveau
Jeddah est spectaculaire mais j’aimerais pas y rouler … la moindre erreur meme sur une sortie loisir en caterham et tu es méchamment puni …

Dommage que Max soit si loin devant car derrière c’est serré…

L’année prochaine j’espère que des mecs comme bottas et Ricciardo qui ont eu plus que leur chance laisseront leur place a des mecs comme Lawson …
Répondre
(03-08-2024, 09:33 PM)b-boy a écrit : 18 ans, il a presque sorti Hamilton en Q2.

Une seule seance de FP3 pour se preparer
T’imagine la pression , t’es pro depuis que t’as  9 ans et ta premiere qualif c’est Jeddah en Ferrari
Admirable …
Répondre
(03-08-2024, 09:33 PM)b-boy a écrit : 18 ans, il a presque sorti Hamilton en Q2.

Hamilton a abandonné son tour pour préserver ses pneus quand Bearman a signé le 11è temps.
Répondre
Bon Stroll égal à lui même...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Bien le Bearman, prestation impeccable. Bien 

Magnussen, égal à lui même... qu'il parte en retraite avec Ricciardo.

Répondre
j'ai pas pu voir la course, mais franchement 8ème, au pied levé, sans connaître la voiture... Chapeau.
Répondre
Je me suis endormi devant....
Répondre

Atteindre :