Nouvelle voiture de fonction
Rien ne me plait vraiment...
#31
(03-02-2024, 07:23 PM)ZeGato a écrit : Je ne savais pas que Nogaro était footballeur en D1...

Lol2 Lol2 Lol2

Purée c'est vrai que le chrome de plastique brille  Lol2
Répondre
#32
(03-02-2024, 07:35 PM)yaou78 a écrit :
(03-02-2024, 07:23 PM)ZeGato a écrit : Je ne savais pas que Nogaro était footballeur en D1...

Lol2 Lol2 Lol2

Purée c'est vrai que le chrome de plastique brille  Lol2

Et celle qui va lui succéder est bien pire...  Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
#33
Perso je préfère l’Enyaq, c’est quand même une des BMW les plus sympa à regarder du parc actuel…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
The following 1 user Likes macrom1's post:
  • naturo
Répondre
#34
(03-03-2024, 12:12 AM)macrom1 a écrit : Perso je préfère l’Enyaq, c’est quand même une des BMW les plus sympa à regarder du parc actuel…

Voyons
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#35
C'est une boutade en rapport avec la calandre de la Skoda faisant penser vaguement à une BMW.

Autant je trouve l'Enyak original assez consensuel autant je n'aime pas la version coupé, en fait je n'aime pas les SUV coupé (X6 première version en tête de liste des horreurs, d'ailleurs j'ai l'impression de ne plus en voir en circulation ), à la rigueur histoire de ne pas rester buté, les lignes de la Renault Arkana (?) me parlent mieux.

Quoi qu'il en soit, cette Enyak est de toute façon meilleure que sa cousine ID4 sur pas mal de points, donc si tu veux du full électrique en restant dans ton catalogue, il faut effectivement aller l'essayer.
Répondre
#36
Essai de l'Enyaq 85X dans Turbo.
Répondre
#37
(03-03-2024, 01:32 PM)glouby a écrit : Essai de l'Enyaq 85X dans Turbo.

Merci, je vais chercher ça ! Ils en disent quoi ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#38
Je n'ai pas tout suivi. Mais plus de couple que l'ancienne motorisation 80.
Répondre
#39
(03-03-2024, 02:51 PM)nogaro a écrit :
(03-03-2024, 01:32 PM)glouby a écrit : Essai de l'Enyaq 85X dans Turbo.

Merci, je vais chercher ça ! Ils en disent quoi ?

que c'est un sérieux concurent au model Y, surtout depuis la baisse de tarif.

Pour moi, si tu as la grosse batterie tu as tout gagné. Franchement, faire l'A/R au pire, attendre 20 min, le temps de faire pipi, boire un café, et faire ton Tinder quotidien, ça devrait le faire Jap
Répondre
#40
Pour aller à contre courant, j'irai tester la C5X. En plus, elle ne court pas les rues et comme tu n'aimes pas les voitures hautes...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#41
Ouais mais franchement... Là y'a du lourd

[Image: B9730379822Z.1_20220326003937_000%2BGEJK...1648291137]

[Image: citroen_c5x_test_essai__10_.jpg]

Franchement j'peux pas  Ouin
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#42
(03-03-2024, 10:07 PM)Fr3d a écrit :
(03-03-2024, 02:51 PM)nogaro a écrit :
(03-03-2024, 01:32 PM)glouby a écrit : Essai de l'Enyaq 85X dans Turbo.

Merci, je vais chercher ça ! Ils en disent quoi ?

que c'est un sérieux concurent au model Y, surtout depuis la baisse de tarif.

Pour moi, si tu as la grosse batterie tu as tout gagné. Franchement, faire l'A/R au pire, attendre 20 min, le temps de faire pipi, boire un café, et faire ton Tinder quotidien, ça devrait le faire Jap

Suis passé chez Skoda hier, je trouve le Enyaq coupé pas si mal à l'intérieur, mais clairement la finition est en deça du DS7.

Je verrai si j'ai le choix... L'avantage du Enyaq a priori c'est que les délais ne sont pas si longs que ça en 85 et encore moins en RS

Franchement je ne sais toujours pas... Esthétiquement je préfère le DS7 mais j'aimerai vraiment passer au tout électrique pour ma voiture de fonction. Pour mon usage, ça répondrait à 99% des besoins.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#43
La C5X a un physique hideux, surtout la face avant. Mais à bord elle offre un confort princier je trouve.
Répondre
#44
(03-05-2024, 11:21 PM)Tib a écrit : La C5X a un physique hideux, surtout la face avant. Mais à bord elle offre un confort princier je trouve.

C'est comme les femmes ou les piscines en fait...

Faut relativiser par rapport au temps qu'on passe dedans
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#45
(03-05-2024, 11:21 PM)Tib a écrit : La C5X a un physique hideux, surtout la face avant. Mais à bord elle offre un confort princier je trouve.

Moi c'est l'arrière que je trouve particulièrement moche et en plus l'intérieur !

Donc même dedans c'est moche !!! Pire qu'une femme ou la Tour Montparnasse !!!
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :