Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Dimanche, près de chez moi, cet engin (qui aurait aussi pu figurer sans peine dans le sujet "les vieux 4x4"  ) :
Immatriculé en France mais en RHD et avec un autocollant "IRL" derrière, l'engin est vraiment impressionnant, je l'ai croisé ensuite sur une petite route, ça prend de la place  !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 16,424
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Sacrée rencontre!!
Chouette engin atypique!!
Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
On dirait une photo googlemap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,127
Sujets : 335
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,831 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
j'ai vu un truc, j'ai pu prendre en photo. Première fois que je vois en vrai. Tout le monde du FAR, enfin, je suppute, en vaudrait une dans son jardin. Un membre du FAR en a 1 ou en avait 1 (enfin, une de cette marque). Photos à venir. Nombre d'exemplaires -100  .
à vos claviers
Messages : 24,571
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
bx 4 TC....
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
(02-14-2024, 04:22 PM)Cat_Man a écrit : bx 4 TC....
Perso, une BX 4TC me fait pas envie
Et niveau perfs, cela n'a rien à voir
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
Messages : 48,976
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
Le truc de Daxrush, ramené de UK... comment ça s'appelle déjà....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 10,330
Sujets : 82
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Inscription : Sep 2004
(02-14-2024, 04:32 PM)ZeGato a écrit : Le truc de Daxrush, ramené de UK... comment ça s'appelle déjà....
Ultima 720 GTR
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 10,330
Sujets : 82
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Inscription : Sep 2004
Ou peut être son Alpina v12 bac à fleurs ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
02-14-2024, 04:36 PM
(Modification du message : 02-14-2024, 04:37 PM par Fr3d.)
(02-14-2024, 04:29 PM)le-merou a écrit : une aperomax ?
Tu chauffes.
(02-14-2024, 04:32 PM)ZeGato a écrit : Le truc de Daxrush, ramené de UK... comment ça s'appelle déjà....
Une Ultima, non. Et moi (ainsi que d'autres du forum), je l'ai déjà vu cette Ultima.
Celle que j'ai croisé, je me souviens même pas si j'en ai déjà vue une et pris en photo lors d'un salon de l'auto sur Paris.
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
(02-14-2024, 04:37 PM)le-merou a écrit : Donk D8 turbo DLMQT ?
Yes :
Une Donkervoot D8 GTO-JD70
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
|