Messages : 10,330
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,052
Inscription : Sep 2004
(01-31-2024, 12:42 PM)Onken a écrit : Il vaut etre vigilent partout

ou vigirapide à défaut d'être vigilant
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 52,125
Sujets : 335
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
01-31-2024, 09:47 PM
(Modification du message : 01-31-2024, 09:47 PM par Tib.)
Ah oui d'accord.
Messages : 48,976
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 52,125
Sujets : 335
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Encore un qui n'a pas eu la chance d'avoir un grand-père lui conseillant de se limiter à +50...
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
02-04-2024, 08:55 PM
(Modification du message : 02-04-2024, 08:56 PM par bourpif.)
Les sanctions ne font plus peur aux jeunes dans une société ou ils se croient au dessus des lois, manque d'éducation, ou quelques baffes auraient pu remettre les pendules à l'heure,
mais comme c'est interdit c'est le règne des enfants roi avec le même constat d'échec tous les jours.
Je pense que faire parti des FDO dans cette société doit être désespérant face à tant de connerie.
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Donc ton voisin ou neveu ou chéplukoi était une victime du zèle des gendarmes en roulant à trois fois la limitation en ville mais une RS6 à 260 sur autoroute, c'est trop ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Pas du tout, j'ai trouvé ça très bien que ça le calme, il était toujours au max partout même dans les zones dangereuses et en ville.
Il vaut mieux ça maintenant plutôt qu'il shoote un gamin car ça aurait mal fini.
Moi je vais me faire toper à 70 au lieu de 50 alors que la limite n'est pas adaptée à la route et que dans la commune suivant ça passe à 70, alors oui je vais râler.
Dans la zone de Senlis tu as encore du traffic et l'autoroute A1 est la plus dangereuse de France, alors 200 passe encore mais 272 c'est n'importe quoi.
Messages : 10,908
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Alors, il y a le bon contrevenant et le mauvais contrevenant...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 52,125
Sujets : 335
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
02-05-2024, 08:47 AM
(Modification du message : 02-05-2024, 08:49 AM par Tib.)
Mais du coup quand Papi dit que jusqu'à +50 ça va, c'est de la faute de l'ascendant ou du descendant ? J'avoue être un peu perdu...
Vendredi j'ai dû me faire gauler par un radar tronçon sur l'A77 au sud de Nevers. Je n'avais pas vu que la limitation était revenue à 110... j'ai hésité à stationner sur la BAU en warning au pied des mâts de fin de section pour y échapper, mais ça n'aurait pas été digne de l'esprit FAR !
Messages : 48,976
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
C'est ballot
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
J'espere que tu as accéléré histoire de claquer un score honorable
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 52,125
Sujets : 335
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Tu sais, avec ma C4, accélérer ou pas ça ne change pas grand-chose... je te dirai ça si je reçois quelque-chose (les 2 derniers flashes j'ai rien reçu).
Messages : 48,976
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
Pas de nouvelles de mon côté d'un éventuel flash sur la 118.... mais le temps que ça traverse les services généraux aussi
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 52,125
Sujets : 335
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Idem chez moi, je pense que quand je recevrai le PV il aura été majoré à 1875€...
En mai dernier ma douce au volant de la C4 est passé à 123 devant un radar à 110, jamais rien reçu.
En août dernier je suis passé à 95 devant un radar tourelle sur une portion limitée à 80, jamais rien reçu. Perso, que ce soit limité à 80 ou 90 je m'en fous un peu mais bordel, au moins que la limitation sur routes secondaires soit la même partout ! Ce jour-là je faisais un trajet Haute-Vienne - Lot-et-Garenne, 3 départements en 250 bornes c'était l'enfer, ça changeait tout le temps... le pire c'est chez moi dans le Loiret, c'est 80 sur routes secondaires sauf certains "grands axes" à 90.
|