10-08-2002, 09:10 AM
ben moi je m'achète un ZX9R. et comme ça me tente vraiment ça devrait pas tarder.........

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Aujourd'hui
|
10-08-2002, 09:10 AM
ben moi je m'achète un ZX9R. et comme ça me tente vraiment ça devrait pas tarder.........
![]()
10-08-2002, 09:12 AM
Citation :ben moi je m'achète un ZX9R. et comme ça me tente vraiment ça devrait pas tarder.........un tout vert j espere... parce qu une ninja qui n est pas verte c est pas une vraie ninja <!--emo& ![]()
10-08-2002, 09:14 AM
Citation :Citation :ben moi je m'achète un ZX9R. et comme ça me tente vraiment ça devrait pas tarder.........un tout vert j espere... parce qu une ninja qui n est pas verte c est pas une vraie ninja <!--emo& même pas........... car j'aime pas trop le vert kawa .... elle sera donc bleu..... c'est beau en bleu ![]()
10-08-2002, 09:22 AM
Citation : .... elle sera donc bleu..... c'est beau en bleu Non tu t'es trompé c'est juste la couleur qui est belle... ![]() Sinon pourquoi tu change deja de meule??? ![]()
Coureur de terrasses...
10-08-2002, 09:28 AM
Citation :c est vrai que le bleu ninja il est vraiment beau... il brille qd il est au soleil...Citation : .... elle sera donc bleu..... c'est beau en bleu
10-08-2002, 09:35 AM
Citation :Citation :oui mais sur paris il y a aussi sa chérie Dommage je suis là!!!!! ![]()
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
10-08-2002, 09:36 AM
Citation :Citation : .... elle sera donc bleu..... c'est beau en bleu je roule pas mal (et plutot plus que prévu) avec ma ZX6R et j'avais prévu des le début de la garder un an environ. en claire je veux pas lui mettre 80 000 kilomètres, car contrairement à la GPZ je compte la revendre pour acheter plus gros. je commence donc dès aujourd'hui à regarder les ZX9R d'occasion et l'achat devrait intervenir en début d'année prochaine. Je ne me suis donc pas du tout lassé de ma ZX6R (très loin de là) mais elle n'était là que pour faire transition.... mais c'est une bien belle transition ![]()
10-08-2002, 09:44 AM
Citation :oui mais sur paris il y a aussi sa chérie , éloigner les couples ça apporte jamais rien de bon. Le logement peut-etre paye par la boite (c'est mon cas), et le niveau de vie tres bas fait que 90% de ton salaire est en pur benef. De plus.... (pleurez pas) pas d'impot ! :wink: Bon, OK, faut choisir le pays (states, europe, c pas aussi interessant) Et la compagne peut suivre (la taille de l'appart permet en general d'avoir 3 ou 4 momes en plus) et bosser sur place. Mais c'est juste une suggestion: je me souviens que Titom aurait voulu partir en Australie, j'ai pense qu'il avait la fibre voyageuse.
Testeur d'ornieres geantes
10-08-2002, 09:48 AM
Citation :Citation :Citation :oui mais sur paris il y a aussi sa chérie Mince... ![]()
Coureur de terrasses...
10-08-2002, 09:49 AM
Citation :Citation :Citation : .... elle sera donc bleu..... c'est beau en bleu Oki Elle a combien de bornes la ZX6R?
Coureur de terrasses...
10-08-2002, 09:54 AM
Citation : mon ZX6R à 50 000 kilomètres (il est de septembre 1999) moi je sais très bien que son moteur en fera le double mais pour la revendre de manière raisonnable 50 000 est un cap dans cette catégorie (qui limite déja la clientel je pense...... mais à 80 000 ça doit devenir mission impossible?)
10-08-2002, 09:56 AM
Tu vas vendre ton missile rouge Superkawa ?
![]() Mais j'attends avec impatience d'essayer une 9r bleue... Patty
10-08-2002, 10:03 AM
Citation :Tu vas vendre ton missile rouge Superkawa ? je ne vendrais mon missile rouge qui si je trouve une fusée Bleu............. et tu seras évidemment la bien venu dessus. et toi, tu passes quand ton permis?
10-08-2002, 10:07 AM
Bon j'ai compris qu'on ne choisi pas sa moto-ecole parce que le moniteur est mignon.. mais maintenant j'ai d'autres priorités.. mon permi est decalé d'un an ou deux ... bah je vais continuer a tenir mon role de passagere soumise.. c'est tres cool aussi !!!
Patty
10-08-2002, 10:22 AM
Citation :Citation : bah ouai ça commence à compter... ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|