Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
Une Aztec italdesign
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 24,572
Sujets : 528
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 632 in 407 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
C est pas très heureux comme design...18 ex au monde à 1er vue
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 5,235
Sujets : 23
Likes Received: 919 in 377 posts
Likes Given: 62
Likes Received: 919 in 377 posts
Likes Given: 62
Inscription : Feb 2004
Aujourd'hui j'ai vu une, un, une chose, un truc, une horreur....
SP3
Mon dieu, que j'etais content de ne pas etre riche et "devoir" rouler la dedans.
Rouge mat.
A Cannes, bien sur !
Amstramgram...
Messages : 9,328
Sujets : 39
Likes Received: 1,697 in 836 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,697 in 836 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
(01-26-2024, 07:41 PM)max340r a écrit : Aujourd'hui j'ai vu une, un, une chose, un truc, une horreur....
SP3
Mon dieu, que j'etais content de ne pas etre riche et "devoir" rouler la dedans.
Rouge mat.
A Cannes, bien sur !
Messages : 10,339
Sujets : 82
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,054
Likes Received: 1,506 in 937 posts
Likes Given: 2,054
Inscription : Sep 2004
(01-26-2024, 07:41 PM)max340r a écrit : Aujourd'hui j'ai vu une, un, une chose, un truc, une horreur....
SP3
Mon dieu, que j'etais content de ne pas etre riche et "devoir" rouler la dedans.
Rouge mat.
A Cannes, bien sur !
L'arrière est totalement dégueulasse
Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
Elle est dégueulasse de partout, mais oui l'arrière est particulièrement réussi dans le loupé.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Pas un modo pour dire que ce n est pas le bon thread là?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 33,882
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
C'est tellement moche que je pense a un Photoshop
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 5,235
Sujets : 23
Likes Received: 919 in 377 posts
Likes Given: 62
Likes Received: 919 in 377 posts
Likes Given: 62
Inscription : Feb 2004
(01-26-2024, 09:07 PM)b-boy a écrit : Pas un modo pour dire que ce n est pas le bon thread là? 
Oui, merci. Pourtant je l'ai cherche celui-la, mais jamais trouve. Suis vraiment nul avec la fonction recherche.
Elle etait rouge mate/satiné en fait. Avec un gros chiffre sur la porte. Dieu que l'arriere est immonde.
Amstramgram...
Messages : 52,131
Sujets : 335
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,643
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,643
Inscription : Mar 2006
(01-20-2024, 01:48 PM)Steph a écrit : Une Tib'mobile, avec le porte vélo sur l'attache remorque, je le voit très bien au volant.
Pas fan de la carrosserie mate mais sinon oui, je valide !
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
(01-27-2024, 08:44 AM)max340r a écrit : (01-26-2024, 09:07 PM)b-boy a écrit : Pas un modo pour dire que ce n est pas le bon thread là? 
Oui, merci. Pourtant je l'ai cherche celui-la, mais jamais trouve. Suis vraiment nul avec la fonction recherche.
Elle etait rouge mate/satiné en fait. Avec un gros chiffre sur la porte. Dieu que l'arriere est immonde.
Moi j'aime bien
Messages : 952
Sujets : 27
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 396
Inscription : Sep 2022
Cette semaine une Bentley Arnage le même jour qu'une ID Buzz, une certaine idée du passé et du futur auto...
Et ce midi super rencontre à la station service :
Le papa, au volant de la bleue, en ballade dominicale avec ses fils (23 et ans) au volant de la verte.
Les 2 sont numérotées 99, la bleue est une "1ere édition".
Très sympathiques tous les 3, ils avaient laissé la 991 T bvm au garage aujourd'hui.
Je regrette de ne pas avoir pris leur numéro.
Même station ou j'ai croisé une SECMA F16 l'année dernière.
Messages : 16,432
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Chouette rencontre!!
Perso, joli score pour moi: une Exige, une F12, une F430 spyder, une Mclaren récente ( mais pas vraiment d'idée du nom...peut-être celle d'entrée de gamme....), une Ford Sierra RS Cosworth, plusieurs Porsche ( du boxster spider aux 911 Turbo de dernière génération....), et ma 1ère bmw M3 touring ( regardable de 3/4 arrière, mais gerbante dans le rétro....)...
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
02-03-2024, 01:51 PM
(Modification du message : 02-03-2024, 01:52 PM par le-merou.)
une 911 Touring (limite on voit plus de gt3 classiques que de Touring) en vrai la prise d'air du pare choc avant est assez disgracieuse :
Messages : 52,131
Sujets : 335
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,643
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,643
Inscription : Mar 2006
Pas pu la prendre en photo mais hier dans le Semnoz j'ai été doublé en montée par une Audi RS6. Je ne sais pas si la ligne était d'origine mais le son de l'échappement était absolument dingue, au sens jouissif du terme. Parfait pour moi, de sublimes vocalises sans trop en faire. Le mec tartinait sévère, quand elle m'a dépassé dans une épingle ça sentait le chaud... je l'ai retrouvée stationnée au sommet, moteur éteint, l'échappement tintait encore.
Sinon sur l'autoroute j'ai croisé une Mégane dernier modèle 4 portes, je ne savais même pas qu'elle existait !
The following 1 user Likes Tib's post:1 user Likes Tib's post
• duduche
|