Tesla model S
#91
L'intégration du Yoke dans ce plastoc gris.... Voyons
Répondre
#92
(08-03-2023, 08:37 AM)Neubauten a écrit : Merci pour ce retour.

Perso à ce prix là j'achète un Taycan, la diff de performance à ce stade est négligeable et c'est carrément un autre niveau de finition/qualité de construction.

En effet l'alternative Taycan est plutôt sympa, la Model S a quand même 10 ans de conception dans les pattes.
Répondre
#93
Mais elle est moche et à l'intérieur faut venir avec tes meubles
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#94
curieux le volant

je pensais (à tord ?) qu'en france, ce genre de volant était interdit, fallait absolument qu'il sont "rond" sans partie manquante ???

je me trompe ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#95
Merci pour ce CR complet  Bien , j'aimerais bien essayer cette version également.

Mais alors, ce volant, quelle horreur Boude ... 
Je ne suis pas client (pas les moyens) heureusement, car un détail comme celui-ci me ferait me détourner du modèle directement !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
The following 1 user Likes Marv's post:
  • Vince
Répondre
#96
Tu peux casser le livret A, par défaut c'est le volant normal qui est livré, le yoke est une option à 250€
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#97
Ah, voilà une bonne nouvelle  Bien !
Il me reste à convaincre le banquier W
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#98
Un très bon pote vient de toucher sa plaid en remplacement de sa P85d qui avait environ 300 000km.

Je l ai vu mais je n ai pas encore pu l essayer. Il ma dit que c était stratosphérique niveau accélération et reprise. Il doit réorganiser son garage car la Mc laren n a plus de sens, il ne lui que le côté Cab pour elle et ça ne justifie pas de garder l auto
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
The following 1 user Likes Onken's post:
  • Marv
Répondre
#99
Pour avoir essayé une Model S Plaid au volant et une 720S en passager j'aurai beaucoup de mal à remplacer une Mclaren par une Plaid.

Le plaisir procuré par une thermique avec des rapports, qui plus est cab n'a rien à voir à mon sens.  Jap
The following 4 users Like Régis1986's post:
  • BlackLoki, duduche, Heisenberg, Steph
Répondre
Sinon faut swaper le V8 de la 765 LT dans sa TMS.
Répondre
Pour perdre en performances ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-20-2023, 08:50 AM)Onken a écrit : Un très bon pote vient de toucher sa plaid en remplacement de sa P85d qui avait environ 300 000km.

Je l ai vu mais je n ai pas encore pu l essayer. Il ma dit que c était stratosphérique niveau accélération et reprise. Il doit réorganiser son garage car la Mc laren n a plus de sens, il ne lui que le côté Cab pour elle et ça ne justifie pas de garder l auto

Ce message est toujours autant surréaliste Lol2
La McLaren n'a pas de sens car une Model S accélère plus fort Voyons
Répondre
'Lut,

(01-25-2024, 07:15 PM)Neubauten a écrit : Ce message est toujours autant surréaliste Lol2
La McLaren n'a pas de sens car une Model S accélère plus fort Voyons
Ben t'as quand même un paquet de possesseurs de sportives, supercars & autres missiles du même acabit dont l'usage des jouets se résume à un occasionnel run pleine charge en ligne droite...

Éric aka Alf
Répondre
(01-25-2024, 07:15 PM)Neubauten a écrit :
(12-20-2023, 08:50 AM)Onken a écrit : Un très bon pote vient de toucher sa plaid en remplacement de sa P85d qui avait environ 300 000km.

Je l ai vu mais je n ai pas encore pu l essayer. Il ma dit que c était stratosphérique niveau accélération et reprise. Il doit réorganiser son garage car la Mc laren n a plus de sens, il ne lui que le côté Cab pour elle et ça ne justifie pas de garder l auto

Ce message est toujours autant surréaliste Lol2
La McLaren n'a pas de sens car une Model S accélère plus fort Voyons

c'est pas surréaliste, je le comprends. niveau reprise la 570S, c'est mou du genoux par rapport à la Plaid, niveau tenu de route c'est mieux mais que ce soit avec l'une ou l'autre, tu te fais prendre, tu termines en prison. La mc laren n'a pour elle que le coté cab (je mets de coté le coté la ligne car s'il a acheté les 2 c'est que les 2 lui ont plus). Je te relate son avis. Il y a aussi l'autonomie ou au final la Plaid a une autonomie très très proche de la Mc Laren, elle charge a 250KW donc même sur une longue distance, le temps de charge vs temps pour faire le plein c'est kifkif.

Pour ma part, la mc laren est déjà bien trop performante et aseptisée pour avoir la moindre sensation sur route sauf à rouler à des vitesses stratosphériques. La plaid, c'est too much, tu peux faire le 0-100 ou le 0-200 en un claquement de doigt mais au final tu ne t'en sers pas car tu cherches le coté zen de l'élec. Bref la TMS petit moteur est déjà hyper performante.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui mais c'est comme si je vendais ma Porsche parce que ma QP accélère plus fort en ligne droite... C'est juste pas du tout la même expérience au volant, l'une n'invalide absolument pas l'autre.
The following 5 users Like Neubauten's post:
  • duduche, emss, Régis1986, Steph, ZeGato
Répondre


Atteindre :