Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
Le bon coin ?
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
The following 1 user Likes Guga's post:
  • Martini
Répondre
J'ai regardé rapido...et je trouve des prix plus chers qu'en neuf.....
Après, je suis vraiment au début des recherches, je vais regarder de façon plus approfondie!! Jap Bien
Répondre
C'est quoi ta taille de pneus ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(01-24-2024, 09:29 PM)ZeGato a écrit : C'est quoi ta taille de pneus ?

225/40/18 , je ne suis pas sûr que ce soit chainable, perso je partirai sur des chaussettes
Répondre
D'ailleurs, autre question niveau législation: il est maintenant obligatoire d'avoir des équipements spécial neige dans la voiture, c'est bien çà?? Voyons
Il faut avoir absolument avoir des chaînes ou des chaussettes, ça suffit ?? ( bon, je sais que c'est moins efficace que des chaînes....)

Bon, après, je trouve pas grand chose dans la taille de mes pneus.... Roll

Edit: croisement de msg!! Lol2
Merci pour vos réponses et merci du conseil @Staffin , je note!! Jap  Bien
Répondre
De mémoire oui, ma dernière virée en montagne en hiver , c’était avec l’ateca, j’avais mis une paire de chaîne dans le coffre.

Sur la GT, je ne suis pas convaincu que des chaînes passent, faut vérifier le manuel  Jap
Répondre
Ah oui, il faut que je vérifie ça!! Bien

Mais, oui, j'ai bien peur que pour les chaînes, ça soit compliqué.....
Répondre
(01-24-2024, 09:46 PM)Vince a écrit : Ah oui, il faut que je vérifie ça!! Bien

Mais, oui, j'ai bien peur que pour les chaînes, ça soit compliqué.....

Après faut réfléchir le truc, sur mon a6, en théorie, pas de chaîne possible alors que cela passait à l’aise…. Du coup je ne sais pas trop, m’est avis que le passage de roue de nos GT est un poil petit, mais bon, ça peut passer…

Encore faut-il en trouver de la bonne taille …

Édit : accessoirement, les PS5 ne vont pas aimer la balade
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • Vince
Répondre
Je peux regarder ce week-end, normalement j'ai gardé mes chaînes konig, ksummit, mais elles doivent être chez mes parents. Et il faut que je regarde si ta taille est dans leurs possibilités, si je les retrouve. C'est sur qu'elles se montent sur la megane, elles sont faites pour les voitures non chainables comme la 508GT Smile
Répondre
@Vince je regarde vendredi, j'ai des chaînes nylon 17" qui doivent être compatibles 18", tu pars la première ou la deuxième semaine de la zone B ? on y sera la première semaine de mars.
Répondre
Merci les gars, sympa!! Jap Bien

@Tib : on part la deuxième semaine des vacances scolaires,  du Dimanche au Dimanche, du 03 au 10 Mars...C'est la même semaine que la tienne je pense....Mais merci pour la proposition!! Bien

@ZeGato : si c'est positif, ça va nous forcer à se voir rapidement!! Double bonne nouvelle!! Motard  Bien
Répondre
Apparemment il te faut des K23 et j'ai des K34 je crois. À suivre ce week-end mais ça sent pas bon.
Répondre
Merci, vraiment!! Jap Bien

Je vais voir ce que ça donne ces k23....
Répondre
Tu fais un détour par la maison, et on te monte mes roues hiver, mais j en ai besoin la semaine du 10 au 17!  Lol2
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ça fait un chouette détour, merci pour la proposition!! Bien Lol2
Répondre

Atteindre :