11-13-2023, 01:14 PM
![Bien Bien](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/bien.gif)
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[Topic Unique] Peugeot 205 Gti 1.6/1.9, Rallye Et T16
|
11-13-2023, 01:14 PM
![]() ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
01-11-2024, 09:43 PM
Une 205 gti à moteur de Mi16:
![]() https://www.pistonheads.com/news/ph-priv...area/48056 Donc, en plus du moteur, quelques améliorations niveau châssis-freins-intérieur également...bref, un modèle plus que désirable!! ![]()
01-12-2024, 06:05 PM
Ah, les Anglais et leur réglementation automobile plus permissive que la nôtre
![]() ![]() ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
01-12-2024, 06:15 PM
(Modification du message : 01-12-2024, 06:18 PM par Topper Harley.)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
01-12-2024, 07:04 PM
'Lut,
Si on aime les mazouts sous amphétamines, oui. Le 1900 alu 16s est un autre trip, avec un joli petit caractère sportif. Éric aka Alf
01-12-2024, 08:01 PM
(01-12-2024, 06:05 PM)Marv a écrit : Ah, les Anglais et leur réglementation automobile plus permissive que la nôtre Quand j’ai remplacé le 1600K de ma Caterham par un 1800K 4 pap’ il suffisait de renvoyer un talon reponse au ministere des transports en indiquant la nouvelle cylindrée et le numero de moteur et 2 Semaines apres je recevais une nouveau certificat d’immatriculation … aucun contrôle physique de la bagnole ![]()
01-12-2024, 08:49 PM
'Lut,
(01-12-2024, 08:01 PM)perdu a Londres a écrit : Quand j’ai remplacé le 1600K de ma Caterham par un 1800K 4 pap’ il suffisait de renvoyer un talon reponse au ministere des transports en indiquant la nouvelle cylindrée et le numero de moteur et 2 Semaines apres je recevais une nouveau certificat d’immatriculation … aucun contrôle physique de la bagnole C'est contrôlé lors du MOT, non ? En tous cas, c'est clair que leur approche est très libérale dans ce domaine, je ne sais pas s'il y a d'autres pays en UE qui autorisent les swaps sans formalités excessives (sans tomber dans les délires d'une RTI à la française, par exemple). Éric aka Alf
01-14-2024, 05:36 PM
(01-12-2024, 08:49 PM)emss a écrit : 'Lut, Le MOT c’est le CT classique J’avais soigneusement choisi ma caterham: c’etait une kit build de 1998 : la dernière année dispensée de tout contrôle d’émission au MOT : donc la mienne etait 4 pap’ , collecteur 4-2-1 VHPD en toute légalité… Happy days …
01-14-2024, 07:12 PM
'Lut,
(01-14-2024, 05:36 PM)perdu a Londres a écrit : Le MOT c’est le CT classiqueVi, tout à fait, je ne parlais pas du "vehicle approval" Il me semble qu'à minima les numéros de série châssis & moteur sont contrôlés lors du MOT et qu'une modification est de fait mentionnée si les numéros ne correspondent pas à ceux du V5 (je dois encore avoir celui de T547RPK sous la main, faudrait que je vérifie les infos qui y sont présentes). (01-14-2024, 05:36 PM)perdu a Londres a écrit : J’avais soigneusement choisi ma caterham: c’etait une kit build de 1998 : la dernière année dispensée de tout contrôle d’émission au MOT : donc la mienne etait 4 pap’ , collecteur 4-2-1 VHPD en toute légalité…C'est clair que c'est pratique. Éric aka Alf
04-13-2024, 09:11 AM
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
11-29-2024, 10:56 PM
Avant je trouvais la gti 130 nettement plu désirable que la rallye....
Je reviens de plus en plus sur mon jugement.....même, si idéalement, il faudrait les deux dans son garage: ![]() https://www.evo.co.uk/peugeot/peugeot-20...tion-hatch
11-30-2024, 01:48 PM
Il te suffira juste de conduire les deux pour retourner illico vers la GTI... là au moins, il y a un moteur
![]() ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|