Les vieux 4x4
Magnifique  Love
Amstramgram...
Répondre
J'ai toujours adoré ce camion: Love

   

   

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/48048

Toujours impressionné par ses capacités en tout terrain quelque que soit la génération!! Love
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
Superbe exemplaire  Love Bien !

Comme toi, toujours attiré par ce camion  Icon_biggrin
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Je continue sur la série des bj: Crevard

   

   

https://www.classicdriver.com/en/article...moking-hot
Répondre
Sympa ce modèle: Love

   

https://silodrome.com/jeep-cherokee-domi...ck-system/
Répondre
Je me suis toujours demandé ce que donnait ce genre d'engin sur chenilles en sensations de conduite  Huh !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
   

Avec un LS3 V8 de 6l2!! Love

https://silodrome.com/land-rover-defende...-truck-v8/

Quel engin, j'adore!! Love
The following 2 users Like Vince's post:
  • Marv, Topper Harley
Répondre
Magnifique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
600hp dans un def' qui a, qu'on le veuille ou non des qualité routières, hum, particulières, faut avoir le goût de l'aventure Icon_biggrin .
On va considérer cette réalisation comme un geste artistique.
C'est presque dommage qu'ils aient choisi un châssis de 110 et pas de 90, ça aurait été plus mignon encore dans la configuration simple cabine. 
Et encore plus casse-gueule Icon_biggrin
H3
Répondre
$350,000 W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'adore le délire  Love mais en effet le châssis doit méchamment se tordre  Huh W !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pour le coup c'est pas tant le châssis qui me soucierait, c'est quand même du bon gros rail de chemin de fer bien résistant (on peut y monter des bennes, des bras de levage, des citernes, etc...) , c'est plutôt l'ensemble de la suspat' avec les essieux rigides, les bagues, tout ça.
Avec 120 chevaux t'as une roue qui survole un peu la route, t'es inquiet mais avec du sang-froid et de l'habitude, le plus souvent, tu rattrapes. Avec 600, hum...
Espérons que les artistes aient pensé à l'adapter à la motorisation.
Y a les freins, aussi. C'est important, les freins...
H3
The following 1 user Likes h trois's post:
  • Marv
Répondre
Il y a bien des murs ou des talus pour compenser l'absence de freins.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Bon, pour certains pas un vrai 4x4, peut-être le 1er suv et ici, en électrique:

   

https://www.carscoops.com/2024/03/would-...a-rav4-ev/

J'aime bien...
J'ai toujours eu un faible pour cette 1ere génération de rav4, surtout en 3 portes en 1ère génération, ça pourrait me faire un daily sympa!! Roll
Répondre
Decidement on a les memes gouts @Vince
J'adore la 1ere generation de Rav4 !!!
En 2 portes et cab il est top mais assez introuvable en bon etat. 
J'en vois un regulierement pres de chez moi en parfait etat, tres desirable.
Amstramgram...
The following 1 user Likes max340r's post:
  • Vince
Répondre


Atteindre :