03-06-2002, 12:06 PM
Je commence a comprendre tes parents...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
suite de ma vie
|
03-06-2002, 12:06 PM
Je commence a comprendre tes parents...
03-06-2002, 12:08 PM
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est vrai qu'avec une moto puissante on peut se permettre de prendre moins de risques, mais le fait-on ?
Il faut y réfléchir pour le faire, pour voir que ça vaut le coup, qu'on n'a pas une image à défendre. Mais certains disent que si on réfléchissait on ne ferait pas de moto ? Je ne suis pas d'accord. Etre modéré, et même dans la modération.<!--colorc--> <!--/colorc-->
03-06-2002, 12:08 PM
de toute façon tu n as pas un pilotage de fous furieux,la moto était pas adapté c est tout
03-06-2002, 12:11 PM
Clair, et puis tu pourrai te faire encore plus plaisir en roulant sur un SV ou autre chose...
Pour Kris, entre SV et Thundercat au meme prix, je prendrai quand meme le SV...
03-06-2002, 12:15 PM
sacrilege !!!
le thundercat c est une bombe,en accel il fait jeu égal avec le gsxr 600 d un pote. on roulait avec des potes en SV et on se balladai pour les larger. éssaie les 2 et le SV tu te rappeleras plus quelle marque c est !
03-06-2002, 12:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->de toute façon tu n as pas un pilotage de fous furieux,la moto était pas adapté c est tout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parce que je me suis énormément calmé, et que je pèse le poids et les circonstances...Je vais être papa et ça ça calme mechament.. Mais avant j'etais un vrai chtarbe...mais en même temps j'etais sûr de moi. Mes amis avaient toujours confiance avec moi, et c'est toujours le cas. Un peu comme toi. Le problème en moto c'est pas le motards mais les autres souvent.
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 12:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le problème en moto c'est pas le motards mais les autres souvent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles des filles sur les trottoir ou des passageres de Krisnet la ( Miss E.)
03-06-2002, 12:24 PM
Si je te réponds les 2 ??? Apres je te laisse deviner l'ordre d'importance.
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 12:27 PM
J'espere pour toi que c pas le meme que le mien...
03-06-2002, 12:29 PM
Ca dépend si Elysa est sur le trottoir ou sur la meule de Kris...
Et voila c'est reparti...
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 12:31 PM
je vien de penser a quelque chose.
c est pas le trottoir que tu matais quand tu a faillit me rentré dedans dams .ne serait ce pas plutot le ptit truc tout rond juste au dessus de ma seule arriere ? avoue ! nous z avons les moyens de fou faire parler!
03-06-2002, 12:34 PM
T'as tout compris, va falloir changer l'emplacement de ton feu stop...
Je déconnes Elysa si tu lis ça c'est pas moi qui a écrit c'est Kris qui m'a forcé...
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 12:39 PM
d ailleurs coucou chérie je suis pas là ce midi appelle moi pour savoir si je viens te chercher ce soir ou si tu prends ta voiture.bisou.
pour les autres je serai de retour vers 13 h.
03-06-2002, 12:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vien de penser a quelque chose.
c est pas le ptit truc tout rond juste au dessus de ma seule arriere que tu matais? avoue ! nous z avons les moyens de fou faire parler!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si Elysa savait que tu la considere comme un p'tit truc tout rond...
03-06-2002, 02:16 PM
je parle de son petit derriere tout rond.
elle sait ce que je pense d elle pas de danger ! ( sauf le fait que ....) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|