F1 2023
Pour l’instant c’est une course de petits trains
Tchou tchou  Lol2
Répondre
Je regarderai ça plus tard, j attends le final du mpto gp à 15h.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Intelligent Charles! Mais incroyable que c’est lui qui ait l’idee et pas le pit wall Roll
Répondre
Suis content: mon chouchou Fernando est 4e  Love
Quadra powaaaa
Répondre
(11-26-2023, 04:32 PM)perdu a Londres a écrit : Intelligent Charles! Mais incroyable que c’est lui qui ait l’idee et pas le pit wall Roll

Dommage que ça n'ait pas marché, mais l'idée était brillante
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(11-26-2023, 04:32 PM)perdu a Londres a écrit : Intelligent Charles! Mais incroyable que c’est lui qui ait l’idee et pas le pit wall Roll

C'était un peu trop tard. Et il aurait pu ralentir Russell en le faisant rouler dans son air sale.

Mais j'ai l'impression que Leclerc est le seul à se préoccuper de la stratégie chez Ferrari. Au départ il a été très timide face à Verstappen pour essayer d'assurer la P2 au championnat. Que Ferrari ne méritait de toute façon pas.


Et Verstappen qui dit à l'équipe qu'il accepte de s'arrêter après Pérez si ça les arrange. Tout ça pour le bien de l'équipe et pas du tout parce qu'il pensait à un autre record (1000 tours en tête sur une saison) Dents



(11-26-2023, 04:48 PM)perdu a Londres a écrit : Suis content: mon chouchou Fernando est 4e  Love
Quadra powaaaa

T'as vu ce qu'il a fait à la sortie des stands devant Hamilton ?

Norris termine seulement un point derrière au championnat Bien

Et très belle course de Tsunoda alors que Ricciardo était nulle part Bien Bien




Allez, rebelotte dans 100 jours
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
SkySport F1 a innové sur les dernières qualifs en proposant une ghost car pour comparer les tours de Leclerc et Verstappen, j'ai trouvé ça vraiment intéressant


Pièces jointes Miniature(s)
                       

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Y'avait aussi un sujet sur les tableaux de bord, c'est intéressant de voir les différentes façon de présenter les même informations. Et que visiblement Alpine a fait des économies sur son interface Dents


Pièces jointes Miniature(s)
                       
               
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sympas toutes ces photos immersives!! Love
Répondre
Russell dans le mur et Ocon en tête de la feuille des temps W
https://fr.motorsport.com/f1/news/ocon-t.../10553138/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
   

Merci Pérez Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-27-2023, 10:01 PM)b-boy a écrit :
(08-27-2023, 08:25 PM)Onken a écrit :
(08-27-2023, 06:02 PM)Bozo a écrit : Verstappen le meilleur pilote avec la meilleure voiture ou l'inverse mais peu importe,  dire le contraire est plus que de la mauvaise foi.

Verstappen est assez incroyable mais il faut relativiser car RB construit la voiture et la fait évoluer pour son pilote numéro 1 depuis toujours.
Regardes Perez en début de saison dernière, il était assez proche de Vers, regardes les 2-3 premières courses 2023 dans les 2 cas il était assez proche de Vers. Dès que les premiers upgrades de la voiture sont apparus, Vers a largué Perez. Vers a su utiliser la voiture contrairement à Perez ou alors les upgrades conviennent mieux à Vers que Perez (j'entends au style de conduite naturel de Vers).

Loin de moi l'idée de dénigrer Vers qui est incroyable mais aussi bon soit-il, il faut que tout colle (pilote, voiture, équipe, upgrade, stratégie, moteur, pneus, etc), il faut aussi que le pilote soit capable d'identifier les axes qui lui permettront d'aller plus vite avec la voiture afin de la faire évoluer dans le bon sens et ça semble etre le cas de Vers.

Il y a un podcast très interessant sur la boites à gants du directeur technique ou responsable perf de chez RB. Il évoque sa carrière depuis ses études en passant par michelin et jusqu'à RB. C'est très interessant. Il évoque un truc qu'il a eu du mal à comprendre, le fait que l'ingé ne développe pas la partie qui théoriquement fera aller la voiture plus vite mais la partie qui permettra au/aux pilotes de mieux exploiter la voiture.

C'est très drole car depuis cette année je me remets au kart de loc et aux courses d'endurance en kart de loc et pas mal d'équipe font l'erreur de régler le car pour que le pilote le plus vite aille encore plus vite alors qu'il faut le régler pour que la moyenne des temps de chacun des pilotes soit le meilleur. Faire gagner 0.1sec au meilleur n'a pas de sens si ça fait perdre 0.5sec par tour à l'autre pilote, tu fais la pole et après tu te fais déposer en course.

Depuis quand peut on régler les karts de location?!

Tu peux avancer ou reculer le siège (et sur certain les pédales) et ça change tout. Même si tu fais 1m80, il est préférable de conduire avec le siège au max sur l'avant
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Aberrant: Ph34r Lol2
https://jalopnik.com/max-verstappen-too-...1851128701
Répondre
[Image: O9XMLom.png]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :