Nissan Skyline Gtr
(05-17-2022, 08:48 PM)Vince a écrit :
(05-17-2022, 03:29 PM)max340r a écrit : Je sors d'essayer une alpine PE A110 (aller en BMW 1M prepa 420 cv, retour en Alpine) et c'est (a mon sens) bine pire. Et a ne choque personne ?

Et sinon, Max, tu en as pensé quoi de cette Alpine ( à part, bien sûr, de la qualité de l'intérieur...Huh)???? Voyons
Niveau conduite, par rapport à tout ce que tu as pû conduire, ça donne quoi?? Voyons

Même question sur la 1M. Happy
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Superbe: Crevard

[attachment=17860]

[attachment=17861]

[attachment=17862]

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...tted/45907
Répondre
Magnifique en effet  Crevard !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Répondre
'Lut,

Il manque quand même la Skyline 2000 GT Racing KPGC10 (ceci dit, peut être pas, parce que le match serait plié d'avance).

Éric aka Alf
Répondre
Chouette version: Love

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...sale/47911

Et en effet, ça me rappelle mes années Gran Turismo.... Love
The following 2 users Like Vince's post:
  • b-boy, Marv
Répondre
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Marv
Répondre
Une Nissan gtr contemporaine avec quelques ( faux ) airs de R34, ça pourrait me faire apprécier cette génération de gtr: Lol2

https://www.carscoops.com/?p=2894016

HS: concernant l'actuelle génération, perso, elle pourrait figurer dans le topic des voitures qu'on n'arrive pas à aimer...... Huh
Répondre
Jolie  Bien !

Concernant la génération actuelle R35, pour en avoir vu une l'autre jour sur la voie rapide, elle a quand même une sacrée présence.
Répondre
Oui mais une barre HLM aussi a de la présence
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Arf Excellent  Lol2 Lol2
Répondre
'Lut,

(01-01-2024, 09:02 PM)Marv a écrit : Jolie  Bien !

Concernant la génération actuelle R35, pour en avoir vu une l'autre jour sur la voie rapide, elle a quand même une sacrée présence.
Faut aimer les enclumes, la R35 cumule à la fois le poids et la ligne d'une d'entre elles.

Éric aka Alf
Répondre
Je me faisais la réfection récemment qu'on en voit plus sur nos route...

... elles sont vendues en occasion à l'étranger ou en panne sous bâche vu le tarif délirant de certains pièces ? (arbre de transmission carbone par exemple)
Répondre
Dans mon coin, on en voit régulièrement.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
==

C'est méchamment la classe comme auto quand même.
Je suis absolument amoureux de R32 bien tunées.
Répondre

Atteindre :