Aujourd'hui j'ai vu...
Vince, oui je sais mais Eletre, Eletre S ou Eletre R ? comment les distinguer ?
Répondre
Ah oui, là, dsl, je passe mon tour..... Jap Lol2
Répondre
Vue hier près d’Alès une 992 Dakar déco Rothmans.
Répondre
(12-24-2023, 09:47 AM)duduche a écrit : Vue hier près d’Alès une 992 Dakar déco Rothmans.

Tiens, j'en ai croisé une de loin, franchement, bah c'est sympa  Jap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-19-2023, 11:12 PM)Régis1986 a écrit : Vince, oui je sais mais Eletre, Eletre S ou Eletre R ? comment les distinguer ?

Suffit d'être illettré.
Répondre
J'hésite entre S et R. Pas l'impression qu'elle ait le pack carbon de la R, et vu qu'elle a quelques options, je dirais S bien optionnée
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Sur la route cet aprèm, une lexus en plaque us (Washington).
On croise beaucoup de caisses US avec tous les soldats stationnés en Allemagne, mais rarement en plaques originales.

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
L'été dernier vers Angers j'ai suivi un Ford Flex sur l'autoroute en plaques US aussi, c'était étrange lol.
Répondre
Beaucoup d’américaines également a Bruxelles (siege de l’OTAN qui est en face de nos bureaux) 
D’ailleurs les personnels Militaires US stationnes en Europe peuvent nous commander leur caisse aux spec  US
Répondre
(12-26-2023, 06:24 AM)Neubauten a écrit : L'été dernier vers Angers j'ai suivi un Ford Flex sur l'autoroute en plaques US aussi, c'était étrange lol.

J'en avais croisé un également en plaques US entre Nantes et Niort, incapable de dire ce que c'était... J'avais d'ailleurs posé la question ici ("une mini countryman immense avec une calandre Ford") et Steph avait immédiatement trouvé ce que c'était.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Croisé des moutons ce matin en revenant de chercher le poulet à la ferme!

[Image: attachment.php?aid=28369]

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Balade du WE a Rennes
Sur la Katvoie
Doublé par une BM 440 i (ce son de malade !!!)
Puis doublé par une MG4 Xpower.... (Pas beaucoup de son).

Marv était au volant d'une des 2.
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
Une lotus Eletre sur l’A16 ce matin, immat UK, sous une pluie plus que soutenue (on appelle cela une drache par ici W )

Visiblement, le grand Britton n’en avait rien à carrer des limitations de vitesses

C’est tout de même très gros comme auto…
Répondre
Sur la rocade d'Orléans, une Smart Crossblade, originale dans la circulation...

Pour rappel:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...63049.html
Répondre
un mirage : 2 audi cabrio garées l'une derrière l'autre (et pour les moqueurs oui à Paris y a de la place pour se garer !!!).

[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :