F1 2024
#1
Va y avoir des innovations, Williams a d'ores et déjà annoncé que leur écran serait sur le volant Ph34r

C'était d'ailleurs intéressant de savoir pourquoi ils faisaient bande à part là-dessus jusqu'à présent :
  1. économie de poids nette ;
  2. allégement du volant pour améliorer le feeling de la direction ;
  3. Albon l'a pas dit mais j'imagine que c'est marginalement moins cher ?


On dit que certains suivent en utilisant des liens des internettes :
https://jokersportshd.net/23f082fe/f574112e/f5229f1a
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
Et Williams vient de resigner Sargeant pour 2024
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#3
Leclerc a signé une extension de 5 ans. J'espère qu'il a blindé de clauses de sortie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#4
Des clauses de sorties de route ?
Répondre
#5
Circulez y a rien à voir : https://www.20minutes.fr/sport/f1/406592...ja-blanchi
[Image: 221347.png]
Répondre
#6
Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu partager ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
Alfa Romeo Sauber devient Stake F1 Team Kick Sauber Roll

Et dans deux ans on rechange probablement pour Audi Kick F1 Team Sauber Stake

À moins que Buffalo grill ne fasse une offre pour faire Buffalo Stake
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Marv
Répondre
#8
Pour aller rouler sur le "RedBull Ring" dans le cadre du "Liberty Media Formula One Championship", c'est parfait  Bien ...

Allez, je file à "l'Accor Arena", j'ai concert...
Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#9
(12-08-2023, 11:23 AM)Martini a écrit : Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu partager ?

Son lit...

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#10
Révélations sur le fonctionnement de l'antipatinage de la Benetton '94 de Schumacher

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/f...um=twitter
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Martini
Répondre
#11
Les stats de Leclerc en qualifs

https://www.autohebdo.fr/actualites/f1/d...SbXN46SAZA
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#12
Steiner out

Bonne decision a mon avis
Il avait l’air plus concentré sur devenir une pop star que faire avancer l’ecurie
Son bras droit , Komatsu le remplace
Répondre
#13
Il semblerait qu'Ocon et Gasly fasse part de leur envie de quitter Alpine.
La saison 2024 n'a pas encore commencé en piste qu'il y a déjà du sport en coulisse.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#14
Ferrari discuteraient avec Gasly parce que Sainz ne se satisfait pas d'un contrat d'un an. Je vois pas trop à quoi ça rime pour la Scuderia
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
(01-17-2024, 04:16 PM)Onken a écrit : Il semblerait qu'Ocon et Gasly fasse part de leur envie de quitter Alpine.
La saison 2024 n'a pas encore commencé en piste qu'il y a déjà du sport en coulisse.

Pas étonnant. Comme Alpine ne peut toucher au moteur, ils savent déjà que la voiture partira avec un déficit de puissance et restera derrière...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre


Atteindre :