Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ...
je donne ma langue au chat W

@max340r : je comprends parfaitement pour la ministre des RP W

Moi j'ai la ministre des Finances. Et un collègue, la ministre des prisons. Ph34r
Répondre
daniil Medvedev ? (en rouge)
[Image: 221347.png]
The following 1 user Likes le-merou's post:
  • b-boy
Répondre
(12-04-2023, 03:45 PM)le-merou a écrit : daniil Medvedev ? (en rouge)

Nous avons un vainqueur  Bien Coucou

Tres sympa, j'ai claque quelques mots avec lui.
Autant je deteste son jeu, autant j'aime le personnage et je n'ai pas ete decu.
Amstramgram...
Répondre
Je croyais que c'était un dictateur du côté de l'Oural
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ce matin, avec mon grand:

Des Peugeot sympas: Love

De chouettes VW: Love

Une superbe P1800: Love

Et on en a parlé y a quelques jours, un MR un brin amélioré:

The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
'Lut,

Combi split & 504 Coupé pour moi (même si pour le premier, je serais plus Microbus Deluxe 21 ou 23 fenêtres et pour la seconde, phase 1)

Éric aka Alf
Répondre
La 504 est juste splendide!! Love
Elle est d'ailleurs en expo à la concession Peugeot de Pithiviers...

Et les Combi, j'en ai raté un, dans son jus, avec de la rouille apparente ( je sais pas si c'était voulu ou non....)
Répondre
Qu'est ce que c'est beau une P1800...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Oui, elle a vraiment une classe folle!! Love

Parmi tous les modèles, mon grand est directement allé la voir!! Jap

D'ailleurs, on a parlé avec le proprio de la Toy, il était impressionné que mon fils connaisse ce modèle.... Motard
Répondre
Une occasion de prendre de belles photos!

[Image: GESEa9bXoAAfGFj.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Un chouette rasso en Touraine avec mes fistons......et ma mère!! Colere  Colere

Y en avait pour tous les goûts, y a plusieurs modèles qui m'ont fait penser à certains membres du FAR...( se reconnaît qui veut.... Lol2 ), et bonne ambiance!! Bien

Bon, je vous passe toutes les conneries/clichés déblaterrés par ma mère .... Lol2
The following 3 users Like Vince's post:
  • b-boy, Martini, Marv
Répondre
Sympas les photos Love , de belles autos, mais ça sent la balade dominicale gâchée malgré tout  Lol2 Lol2 Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Hier en fin de matinée lors de ma sortie vélo j'ai croisé 2 Peugeot 205 GTi, une 1.6 et une 1.9. La 1.6 ressemblait furieusement à celle postée en photo par @Vince plus haut, quasi sûr que c'était elle.
Répondre
(01-29-2024, 02:50 PM)Tib a écrit : Hier en fin de matinée lors de ma sortie vélo j'ai croisé 2 Peugeot 205 GTi, une 1.6 et une 1.9. La 1.6 ressemblait furieusement à celle postée en photo par @Vince plus haut, quasi sûr que c'était elle.

Oui, en effet, y a de grande chance que ce soit la même !! Jap Bien

(01-29-2024, 12:57 PM)Marv a écrit : ça sent la balade dominicale gâchée malgré tout  Lol2 Lol2 Bien

Oui, clairement, dommage: ma mère est opposée à tout ce qui a un moteur, je pensais réellement qu'elle allait abandonné l'idée jusqu'à la dernière minute....mais non!! Ouin
Ça devait être ma ptite récré avec mes fistons pendant ce week-end plus qu'intensif ( pour rester correct....). Roll
Répondre
Elle n'a donc pas de Thermomix ?

Ph34r
Répondre

Atteindre :