Du neuf dans la répression.
Oups j’ai zappé le post de ZeGato… Oops

Pour les radars laser « à main » les 2 plus récents ont en effet des capacités de mesure jusque 300km/h
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ça n'a pas d'importance, si le mec te prend à 310, il va annoncer 298 mesurée et 283 retenue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour le sujet H2, suite dans le monde de demain https://www.forum-autoroule.com/showthre...58&page=50 merci Smile
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
C'est assez con, en effet ce choix de pneumatiques....  Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(11-28-2023, 07:35 AM)ZeGato a écrit : C'est assez con, en effet ce choix de pneumatiques....  Ph34r

Etonnant que l'architecture à moteur central ne soit pas mis en avant dans l'article, avec un moment polaire faible, qui donne une voiture forcément plus compliqué à appréhender aux limites...
Répondre
C'est auto-plus.....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
'Lut,

Vu le niveau de compréhension du comportement dynamique d'un véhicule dans le grand public, je ne suis pas bien sûr que mentionner le sujet soit pertinent.
Faudrait regarder les commentaires, mais AMHA, tu devrais trouver un Jean-Michmuche qui explique doctement qu'un sac de ciment dans le coffre avant réglera le problème...

Éric aka Alf
Répondre
Je pense qu'il faille monter des Michelin Crossclimante Ph34r
Répondre
Effectivement, avec un kit cerveau pour les valeureux "pilotes" incapables de faire la différence entre une chaussée humide et sèche.

Si il n'y avait pas d'éventuels blessés, collatéraux ou à l'intérieur des véhicules, des arrêts de travail et un coût élevé pour la collectivité (l'état est son propre assureur = 0€ de remboursement en cas de sinistre sauf erreur de ma part), ça pourrait même être cocasse.

Quelle bande de blaireaux...
Répondre
pour bombarder en ligne droite il aurait prix des rails = traction VW ou 4rm bmw

tas 300ch+ et tu peux souder sans te poser de question, l'alpine a grande vitesse c'est vivant !

je me vois pas traverser l'Allemagne ou l'Italie a 200 ++ en alpine comme je peux le faire régulièrement en BMW ou groupe VW
Répondre
La dernière Mégane RS aurait été parfaite et - je pense - plus pratique au quotidien.
The following 1 user Likes Tib's post:
  • emss
Répondre
Y a un décisionnaire qui a du penser en terme de prestige des A110 pour essayer de rehausser le blason.

Ça me fait toujours penser à ça, pas sûr que le niveau ait beaucoup évolué  Lol2

Répondre
Je pense au contraire que le décisionnaire a fait exprès de choisir l'Alpine pour finir de ternir le blason, sachant pertinemment que les mecs allaient s'humilier tout seuls comme des grands sur autoroute. Malin !

Ah, quelle grosse bande de demeurés nos gendarmes, de véritables pleutres incapables et fainéants ! on ferait tout mieux qu'eux si on était à leur place, c'est certain. On ferait tout mieux que tout le monde même, d'ailleurs ! Vraiment dommage qu'on n'y soit pas, à la place de tout le monde, pour faire tout mieux.

Ph34r
The following 2 users Like Tib's post:
  • emss, naturo
Répondre
'Lut,

(11-28-2023, 02:17 PM)Tib a écrit : La dernière Mégane RS aurait été parfaite et - je pense - plus pratique au quotidien.
Probablement, oui.
Et même si un bloc turbo n'aime pas vraiment se prendre des cycles démarrage à froid puis pleine charge puis arrêt (rinse and repeat), les mécanos sont rompus à l'entretien de ce type de mécaniques, largement plus accessible dans la Megane que dans l'Alpine qui plus est.

Éric aka Alf
Répondre
Les anciennes MRS ont tenu 300000 bornes je crois, certes sûrement avec de grosses dépenses d'entretien. De toute façon aucune mécanique n'apprécie l'usage fait par les gendarmes, hormis peut-être une électrique.

Après c'est toujours pareil, si les automobilistes respectaient les limitations de vitesse, les Alpine giropharées finiraient moins pas dans le décor.
Répondre


Atteindre :