Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
(11-21-2023, 09:49 AM)emss a écrit : 'Lut,
(11-20-2023, 10:42 PM)duduche a écrit : Sincèrement, et tout le monde ne sera pas d'accord, esthétiquement entre un Boxster 718 bleu Miami et cette Ferrari 456 , je prends 100 fois la Porsche ! Pas le même usage, si tu as majoritairement plus de 2 personnes à trimballer lorsque tu t'en sers, la 456 est une proposition intéressante (modulo son cout d'exploitation).
Elle est aussi très élégante (ce dont Ferrari a depuis longtemps perdu la recette), même si comme dit @le chouan qui devrait en rentrer une pour une distri et un entretien complet, "Son plus gros problème, c'est la 406 Coupé."
Dans le cas contraire, 2 personnes max, une version énervée du 718, genre Spyder, m'attire plus en effet.
Éric aka Alf
Encore une fois, je ne parlais qu'esthétique et absolument pas des prestations ni de l'usage possible.
(11-21-2023, 10:46 AM)Tib a écrit : (11-19-2023, 07:28 PM)Cat_Man a écrit : C est grotesque et affreux
Goûts, couleurs... je pensais pareil avant d'en observer une longuement en vrai, au Castellet le mois dernier :
![[Image: 20231013-083736.jpg]](https://i.ibb.co/nr8Kj5H/20231013-083736.jpg)
![[Image: 20231013-083745.jpg]](https://i.ibb.co/F6w0HYk/20231013-083745.jpg)
J'ai détaillé l'auto sous toutes ses coutures, on sent que chaque détail, chaque appendice a été travaillé pour la performance. Celle-ci avait le pack carbone et les baquets de la 918, c'est absolument sublime à voir.
J'ai un peu discuté avec le proprio qui arrivait de Montpellier, avec 4 autres copains (tous en 992 GT3 RS) ils sont venus tourner sur le circuit, et repartaient le surlendemain. Il me disait que l'auto était étonnamment confortable en usage routier, et sur autoroute à 135 km/h au régulateur il tournait à peine à 10 litres aux 100.
Je comprends que le look de Golgoth puisse rebuter mais en vrai, je trouve qu'elle a une sacrée présence. Personnellement, je suis archi fan.
Je pense que personne ne nie la présence de l'auto ni l'efficacité de chaque appendice pour la performance mais effectivement, plutôt le look Golgoth.
En comparaison, quand on voit la dernière S/T qui partage d'ailleurs le même moteur, ça fait un choc quand même.
Dans le même genre, "on" avait condamné la Civic Type R FK8 pour bien moins que ça et personnellement si je ne lui trouve aucune élégance non plus évidemment, j'aime beaucoup.
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Inscription : Aug 2009
'Re,
(11-21-2023, 01:06 PM)duduche a écrit : Encore une fois, je ne parlais qu'esthétique et absolument pas des prestations ni de l'usage possible. Dans ce cas, tout à fait d'accord, même si le Boxster se doit d'être un Spyder.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 10,317
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,047
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,047
Inscription : Sep 2004
Aujourd'hui une RS6 noir intégral à 69km/h sur la zone à 70 à la sortie du tunnel lyonnais avec un zyva casquette retournée au volant.
Tout le monde est à 100/110 à cet endroit, c'était surprenant et du coup suspect.
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Carjacking et le mec la jouait discret
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
J'ai pas eu le temps de dégainer mais une Diablo rouge, suivit d'une F8 Tributo verte, suivi d'une GT3 (RS) grise.
Messages : 33,835
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,495
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,495
Inscription : Oct 2005
Plutôt une ancienne qu'une moderne...
Mais ce soir en sortant du boulot j'ai suivi pendant 500 mètres une XK 140 cabriolet dans un état rutilant... ça brillait mieux qu'une neuve... elle était capotée et la capote aussi semblait neuve...
Et le détail qui tue, l'immatriculation.
140 XK 35
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,288
Sujets : 79
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Likes Received: 938 in 647 posts
Likes Given: 1,906
Inscription : Dec 2002
Croisé ça ce midi, étonnant de voir arriver cette face avant
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:1 user Likes b-boy's post
• Marv
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
De retour d'une balade nocturne en vélo avec mes gars pour voir les maisons illuminées dans mon village....et là, on croise une Viper rouge 1ère génération....
Sacrée rencontre!!  ( Autant dire que les maisons décorées sont passées au 2nd plan....  )
Par contre, super déçu par le son ( ou plutôt par son absence....)
Messages : 24,525
Sujets : 729
Likes Received: 1,222 in 932 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,222 in 932 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
une X plaid (avé le crochet d'attelage).
à part la plaque "plaid" sur l'arrière c'est un sacré sleeper (voir la perspective avec l'autre en arriere plan), le volant "corne" n'était pas pelé...
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
Messages : 33,835
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,495
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,495
Inscription : Oct 2005
Abandonnée a son triste sort de par ce temps... Ça me déprime.
J'ai de la place dans mon garage au besoin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
12-06-2023, 02:32 PM
(Modification du message : 12-06-2023, 02:39 PM par Vince.)
Abandonnée je pense pas, c'est l'arrière plan qui donne cette impression ( elle appartient à un gars qui possédait plusieurs centaines de véhicules, souvent de gendarmerie/ pompiers/ ambulances.....qu'il louait pour des films.....mais elles quasiment toutes cramés au mois de Juin à cause de plusieurs jeunes cons...  )
Pour revenir à la Viper, je pense en effet qu'elle nécessite une bonne restauration: de loin ( je pouvais pas m'approcher plus...), 2-3 trucs à revoir, genre y a qq chose de bizarre au niveau de la fenêtre passager ( ( pas su déterminé ce que c'était... ) et quand on l'a croisé Samedi, aucun signal lumineux à l'arrière.....
Sinon, quelle présence, superbe!!
Messages : 65,506
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(12-06-2023, 02:32 PM)Vince a écrit : y a qq chose de bizarre au niveau de la fenêtre passager
Y'a pas vraiment de fenêtre passager sur une RT/10.
De série, t'as un pare-brise et c'est tout. Pas de toit, pas de vitres, pas de poignées de portes.
En accessoire, t'as une espèce de voile d'ombrage ou un hard top et possibilité de mettre des vitres en plastique façon jungle de Calais. Donc sur ta photo, elle semble tout à fait normale, c'est-à-dire dégueulasse.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
Merci pour ces renseignements, instructifs!!
M'en rappelais plus.....
Messages : 33,835
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,495
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,495
Inscription : Oct 2005
(12-06-2023, 02:55 PM)Martini a écrit : (12-06-2023, 02:32 PM)Vince a écrit : y a qq chose de bizarre au niveau de la fenêtre passager
De série, t'as un pare-brise et c'est tout. Pas de toit, pas de vitres, pas de poignées de portes.
Donc sur ta photo, elle semble tout à fait normale, c'est-à-dire dégueulasse.
Arrête je bande
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|