Choix moto duo long trajet
Honda a la 3 eme place....
Quelle indignité
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Blague du jour.
La moto serait bloquée en usine à cause d'une mise à jour logiciel du boitier qui gère le DRL.
Déjà je ne comprends pas qu'on puisse avoir besoin d'un soft pour gérer des led.
Deuxio la moto est déjà en panne sans être sortie d'usine...
Répondre
'Lut,

(11-08-2023, 07:40 AM)lsp_sebboss a écrit : Deuxio la moto est déjà en panne sans être sortie d'usine...
Fin des années 2000, un ami prend livraison de sa 1200GS en RP la veille d'une virée dans le massif central.
Il rentre chez lui, charge et le lendemain matin, prend la route.
On le voit arriver, avec un retard copieux, dans une Corsa de loc, la 1200GS ayant refusé de redémarrer à l'issue d'un arrêt ravitaillement, la boucle d'induction de l'immobiliseur ayant rendu l'âme et aucune pièce de rechange n'étant disponible en France.

Éric aka Alf
Répondre
Mon Ce04 a eu une mise à jour de la gestion des LED, et un remplacement du phare complet qui prenait l’humidité sans que je l’ai demandé, donc le SAV BMW est sérieux.
Répondre
Le concessionnaire a intérêt à changer des phares en garantie puisque c'est le constructeur qui le paie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai lu que le nouveau moteur 1300 monté sur les GS était bien moins agréable que le 1250...
C'est vrai cette info ?
Je regarde toujours un trail pour ma part mais j'ai du mal à me décider...
Triumph 1200XCA, KTM 890, Tracer 9GT+
J'aimerai bien une boite DCT , à voir
Je réfléchis Coucou
Répondre
J'ai vu qu'un essai de 1300GS, la machine était mieux en tout point
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pourquoi pas une Africa Twin ?

Justement leur boite DCT semble la plus aboutie et niveau fiabilité et qualité de construction, Honda reste loin devant.
Répondre
'Lut,

Mon frangin a replongé dans les deux roues après une longue pause.
Il est ravi de sa KTM 1290 (je ne connais pas le modèle exact, apparemment orienté GT vu qu'il a un usage duo avec sa Chère & Tendre)

Éric aka Alf
Répondre
Ils ne font plus la VFR chez Honda?

J'ai un pote qu l'a avec la BVA.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-10-2023, 11:59 AM)Steph a écrit : Pourquoi pas une Africa Twin ?

Justement leur boite DCT semble la plus aboutie et niveau fiabilité et qualité de construction, Honda reste loin devant.

Excellente suggestion Bien
Répondre
(11-10-2023, 01:13 PM)b-boy a écrit : Ils ne font plus la VFR chez Honda?

J'ai un pote qu l'a avec la BVA.

Elle existe plus effectivement. Maintenant il reste plus que le NT1100.

https://moto.honda.fr/motorcycles/range/...rview.html
Répondre
Les casses de transmissions des 1250 GS s'accumulent et les m.a.j. trainent :

https://www.caradisiac.com/des-milliers-...er%20plane
Répondre
Oui j'ai vu ça...
Répondre
Bon je n'ai pas eu le courage d'annuler la commande.
Vraiment pas envie de chercher/attendre autre chose.

Le premier trajet boulot s'est fait sous la pluie.
Répondre


Atteindre :