Aujourd'hui j'ai vu...
...hier soir, juste derrière le boulot de Marv, un SUV Nissan (logo ...) complètement inconnu au bataillon... couleur marron/cuivre.
Avec une face avant futuriste, des optiques ultra fins.

Bref, je sais pas ce que c'était. Et en fait je m'en fout.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Nissan ariya, suv 100% électrique : https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/ariya.html (meme si tu t'en fous ... Wink )
[Image: 221347.png]
Répondre
Merci.
Aucun doute c'était exactement ça
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Dommage de s'en foutre, il est chouette!
Surtout la console centrale avec sa fonctionnalité coulissante électriquement  W
Répondre
(10-31-2023, 08:18 PM)Neubauten a écrit : Surtout la console centrale avec sa fonctionnalité coulissante électriquement  W

C'est tellement mieux que les led partout Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-31-2023, 08:18 PM)Neubauten a écrit : Dommage de s'en foutre, il est chouette!
Surtout la console centrale avec sa fonctionnalité coulissante électriquement  W

C'est pas que je m'en fout en vrai, c'est juste que c'est tabou .
(Bon en vrai directement en voyant le véhicule et l'image qui s'en dégage, je sais que je ne serai pas client)
Répondre

Et zavez vu, y a une belle Cougar en arrière plan!! Coucou Motard
Répondre
Hier, une Corvette C8 sur l'autoroute. Le gars (un papy avec Madame) devait être à 120 km/h.
Cela laissait le temps d'admirer une voiture nettement plus sympa en vrai qu'en réalité - je m'en doutais un peu.
Pouce levé au passage (j'étais justement passager) et petit signe de la main du Monsieur âgé.
Répondre
(11-01-2023, 11:32 PM)Vince a écrit : Et zavez vu, y a une belle Cougar en arrière plan!! Coucou Motard

J'ai zoomé sur la photo pour trouver une conductrice un peu plus âgée mais je n'ai rien vu...

Ph34r Porte
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Sur le parking du karting ce soir, les gars qui viennent avec les voitures de dévelopement  Happy

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 2 users Like b-boy's post:
  • Marv, naturo
Répondre
Ça frotte
Répondre
C est pour aider à tourner  Ph34r

C est pas vilain quand même  Crevard

Je dois me contenter de la 106 de mon côté Icon_biggrin

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Sacrée rencontre!! Love

Mais, ta 106 n'a pas à être jalouse, elle est super désirable également, j'adore!! Love
Répondre
c' est la future "baby aston" ?
[Image: 221347.png]
Répondre
(11-08-2023, 09:12 PM)le-merou a écrit : c' est la future "baby aston" ?

Future au passé,  le modèle est sorti en 2019.
Ca ressemble par contre à une v12, qui elle est sortie il y a quelques mois.

Il y en a d’ailleurs une a vendre ici, si tu aimes les couleurs et les personnalisations improbables...
Répondre

Atteindre :