Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
Les propulsions c'est dangereux
Messages : 65,504
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(11-02-2023, 02:37 PM)Aramis a écrit : Les propulsions c'est dangereux
Les conducteurs irrespectueux qui obligent nos forces de l'ordre à risquer leur vie pour les rattraper, c'est dangereux
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Pluie, probablement vent & trafic.
La géo d'origine rend le train avant légèrement flou dans ces conditions à partir de 120/130.
La caisse est chargée des équipements liés à la mission et cela doit altérer l'équilibre général.
Si on ajoute à cela que les conducteurs ne sont probablement pas non plus des pilotes émérites, il y a un cocktail bien explosif.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
11-02-2023, 04:11 PM
(Modification du message : 11-02-2023, 04:12 PM par Aramis.)
(11-02-2023, 03:10 PM)Martini a écrit : (11-02-2023, 02:37 PM)Aramis a écrit : Les propulsions c'est dangereux
Les conducteurs irrespectueux qui obligent nos forces de l'ordre à risquer leur vie pour les rattraper, c'est dangereux
Sur la photo je ne vois qu'un véhicule
Messages : 65,504
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(11-02-2023, 04:11 PM)Aramis a écrit : Sur la photo je ne vois qu'un véhicule 
Soit le salopard inconscient s'est enfuit sans porter assistance à nos gens d'armes, soit il est déjà en prison et sa voiture à l'hôtel des ventes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
Tu vois le mal partout c'est peut etre juste une rafale de vent ou un animal sauvage qui a bondit devant nos chers représentants de l'ordre
C'est dangereux la nature aussi
Messages : 65,504
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(11-02-2023, 05:39 PM)Aramis a écrit : Tu vois le mal partout c'est peut etre juste une rafale de vent ou un animal sauvage qui a bondit devant nos chers représentants de l'ordre
C'est dangereux la nature aussi
Impossible, ils ne prennent des risques que pour nous sauver des malfaiteurs
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
Ils rouleraient en 4rm de 400cv ça n'arriverait pas.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 65,504
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ben oui, ils n'ont jamais planté une Subaru
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Ils arrivaient bien à casser de pauvres Subaru fortes de "seulement" 230cv, tout est vraiment une question de formation.
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
C'était pas bardé d'électronique conduisant à la place du pilote....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,572
Inscription : Aug 2009
'Re,
J'aimerais vraiment voir à l’œuvre les pilotes du FAR en tentative d'interception autoroutière au débotté dans le trafic avec des conditions météo merdiques et un véhicule plus choisi pour la communication que pour son adéquation à la mission.
Éric aka Alf. J'suis vraiment pas sûr qu'il n'y aurait pas de chiffonnages...
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 24,565
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
moi, en Elise, sur autoroute et avec de la flotte, je me faisant dépasser par une AX 1.5D
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Le choix de l'A110 comme véhicule d'interception autoroutier est une ineptie totale, les Mégane 3 faisaient bien mieux le job.
Probablement une erreur de choix dictée par la nostalgie des années 70 ou les brigades étaient équipées en A110, mais ou les voitures à intercepter étaient beaucoup moins performantes.
|