Messages : 16,434
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Les propulsions c'est dangereux
Messages : 65,537
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(11-02-2023, 02:37 PM)Aramis a écrit : Les propulsions c'est dangereux
Les conducteurs irrespectueux qui obligent nos forces de l'ordre à risquer leur vie pour les rattraper, c'est dangereux
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,916
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Pluie, probablement vent & trafic.
La géo d'origine rend le train avant légèrement flou dans ces conditions à partir de 120/130.
La caisse est chargée des équipements liés à la mission et cela doit altérer l'équilibre général.
Si on ajoute à cela que les conducteurs ne sont probablement pas non plus des pilotes émérites, il y a un cocktail bien explosif.
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
11-02-2023, 04:11 PM
(Modification du message : 11-02-2023, 04:12 PM par Aramis.)
(11-02-2023, 03:10 PM)Martini a écrit : (11-02-2023, 02:37 PM)Aramis a écrit : Les propulsions c'est dangereux
Les conducteurs irrespectueux qui obligent nos forces de l'ordre à risquer leur vie pour les rattraper, c'est dangereux
Sur la photo je ne vois qu'un véhicule
Messages : 65,537
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(11-02-2023, 04:11 PM)Aramis a écrit : Sur la photo je ne vois qu'un véhicule 
Soit le salopard inconscient s'est enfuit sans porter assistance à nos gens d'armes, soit il est déjà en prison et sa voiture à l'hôtel des ventes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,981
Sujets : 114
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 110 in 97 posts
Likes Given: 229
Inscription : Feb 2002
Tu vois le mal partout c'est peut etre juste une rafale de vent ou un animal sauvage qui a bondit devant nos chers représentants de l'ordre
C'est dangereux la nature aussi
Messages : 65,537
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(11-02-2023, 05:39 PM)Aramis a écrit : Tu vois le mal partout c'est peut etre juste une rafale de vent ou un animal sauvage qui a bondit devant nos chers représentants de l'ordre
C'est dangereux la nature aussi
Impossible, ils ne prennent des risques que pour nous sauver des malfaiteurs
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,723 in 1,657 posts
Likes Given: 1,504
Likes Received: 2,723 in 1,657 posts
Likes Given: 1,504
Inscription : Oct 2005
Ils rouleraient en 4rm de 400cv ça n'arriverait pas.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 65,537
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Ben oui, ils n'ont jamais planté une Subaru
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Ils arrivaient bien à casser de pauvres Subaru fortes de "seulement" 230cv, tout est vraiment une question de formation.
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,723 in 1,657 posts
Likes Given: 1,504
Likes Received: 2,723 in 1,657 posts
Likes Given: 1,504
Inscription : Oct 2005
C'était pas bardé d'électronique conduisant à la place du pilote....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,916
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,582
Inscription : Aug 2009
'Re,
J'aimerais vraiment voir à l’œuvre les pilotes du FAR en tentative d'interception autoroutière au débotté dans le trafic avec des conditions météo merdiques et un véhicule plus choisi pour la communication que pour son adéquation à la mission.
Éric aka Alf. J'suis vraiment pas sûr qu'il n'y aurait pas de chiffonnages...
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 24,580
Sujets : 528
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
moi, en Elise, sur autoroute et avec de la flotte, je me faisant dépasser par une AX 1.5D
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Le choix de l'A110 comme véhicule d'interception autoroutier est une ineptie totale, les Mégane 3 faisaient bien mieux le job.
Probablement une erreur de choix dictée par la nostalgie des années 70 ou les brigades étaient équipées en A110, mais ou les voitures à intercepter étaient beaucoup moins performantes.
|