Du neuf dans la répression.
   

Aie......
Répondre
Les propulsions c'est dangereux
Répondre
(11-02-2023, 02:37 PM)Aramis a écrit : Les propulsions c'est dangereux

Les conducteurs irrespectueux qui obligent nos forces de l'ordre à risquer leur vie pour les rattraper, c'est dangereux
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

Pluie, probablement vent & trafic.
La géo d'origine rend le train avant légèrement flou dans ces conditions à partir de 120/130.
La caisse est chargée des équipements liés à la mission et cela doit altérer l'équilibre général.
Si on ajoute à cela que les conducteurs ne sont probablement pas non plus des pilotes émérites, il y a un cocktail bien explosif.

Éric aka Alf
Répondre
(11-02-2023, 03:10 PM)Martini a écrit :
(11-02-2023, 02:37 PM)Aramis a écrit : Les propulsions c'est dangereux

Les conducteurs irrespectueux qui obligent nos forces de l'ordre à risquer leur vie pour les rattraper, c'est dangereux

Sur la photo je ne vois qu'un véhicule Ph34r
Répondre
(11-02-2023, 04:11 PM)Aramis a écrit : Sur la photo je ne vois qu'un véhicule Ph34r

Soit le salopard inconscient s'est enfuit sans porter assistance à nos gens d'armes, soit il est déjà en prison et sa voiture à l'hôtel des ventes
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu vois le mal partout c'est peut etre juste une rafale de vent ou un animal sauvage qui a bondit devant nos chers représentants de l'ordre

C'est dangereux la nature aussi
Répondre
(11-02-2023, 05:39 PM)Aramis a écrit : Tu vois le mal partout c'est peut etre juste une rafale de vent ou un animal sauvage qui a bondit devant nos chers représentants de l'ordre

C'est dangereux la nature aussi

Impossible, ils ne prennent des risques que pour nous sauver des malfaiteurs
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ils rouleraient en 4rm de 400cv ça n'arriverait pas.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ben oui, ils n'ont jamais planté une Subaru Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
The following 1 user Likes Martini's post:
  • naturo
Répondre
Ils arrivaient bien à casser de pauvres Subaru fortes de "seulement" 230cv, tout est vraiment une question de formation.
Répondre
C'était pas bardé d'électronique conduisant à la place du pilote....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
'Re,

J'aimerais vraiment voir à l’œuvre les pilotes du FAR en tentative d'interception autoroutière au débotté dans le trafic avec des conditions météo merdiques et un véhicule plus choisi pour la communication que pour son adéquation à la mission.

Éric aka Alf. J'suis vraiment pas sûr qu'il n'y aurait pas de chiffonnages...
The following 2 users Like emss's post:
  • naturo, thom
Répondre
moi, en Elise, sur autoroute et avec de la flotte, je me faisant dépasser par une AX 1.5D
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
The following 2 users Like Cat_Man's post:
  • emss, Heisenberg
Répondre
Le choix de l'A110 comme véhicule d'interception autoroutier est une ineptie totale, les Mégane 3 faisaient bien mieux le job.

Probablement une erreur de choix dictée par la nostalgie des années 70 ou les brigades étaient équipées en A110, mais ou les voitures à intercepter étaient beaucoup moins performantes.
Répondre


Atteindre :