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Yes.....vais lui casser ses papattes arrieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21579035:date=15.12.2006 à 23:15:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 15.12.2006 à 23:15) [snapback]21579035[/snapback]<!--quotec-->
Yes.....vais lui casser ses suspates arrieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sado.gif[/img]
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T'as grossi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
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<!--quoteo(pid=21579036:date=15.12.2006 à 23:16:name=thom)-->CITATION(thom @ 15.12.2006 à 23:16) [snapback]21579036[/snapback]<!--quotec-->
T'as grossi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan....toujours 8cm.......de diametre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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Petit UP.
Sur ma TVR, le radia est full alu.
Il est perce a au moins 3 endroits: 2 sur les cotes, accessibles et resoudables, et un juste sur les ailettes du faisceau.
Une boite pres de chez moi demande 750 euros pour reparer.
On m'a parle de deux autres solutions:
1) Produit anti-fuites pour colmater. Bien, pas bien ?
2) Nettoyer les endroits a l'acetone, bien abraser a la limaille ou autre, puis coller/boucher a la colle Epoxy 3M. Bien, pas bien ?
Merci.
Amstramgram...
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10-16-2023, 03:10 PM
(Modification du message : 10-16-2023, 03:12 PM par Martini.)
Pour 750€, c'est dans les règles de l'art avec déposé et remplacement des réservoirs de tête ainsi que nettoyage et réparation du noyau, non ?
Donc cépapareil.
À ta place, j'essaierais la brasure à froid, ça a l'air accessible pour un DIYer. Sinon epoxy faite pour, genre RadiatorWeld qui vient aussi avec une tresse de renfort.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(10-16-2023, 03:03 PM)max340r a écrit : Petit UP.
Petit, en effet
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
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Pour un plombier résine a froid et autre machin collé, je déconseille
Cordialement
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
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'Lut,
(10-16-2023, 03:03 PM)max340r a écrit : Une boite pres de chez moi demande 750 euros pour reparer. Ils sont gentils, mais faut pas abuser.
Un Radtec neuf c'est 500£ TTC.
Éric aka Alf
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Contactes Mr Cohu, il m'a refait plusieurs radiateurs alu avec des faisceaux en cuivre pour moins de 300€, et le travail est top et rapide, sous 72 heures si besoin.
L’avantage du cuivre c'est l'échange thermique qui de 2 pour l'alu passe à 4 pour le cuivre, mes autos ne chauffent plus jamais même par 40 degrés.
https://www.cohu-radiateurs.com/
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(10-16-2023, 07:40 PM)tatoo82 a écrit : résine a froid
Je voulais dire brasure basse température (300-400°C), pas à froid.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Merci a tous pour les infos et conseils.
Je vais essayer d'avancer sur le sujet car ca fait des mois que l'auto est chez le mecano et ca commence a me saouler...
Amstramgram...
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750€ pour réparer un radia c'est du vol, j'ai fait refaire complètement (avec changement de faisceau) celui de la 3000m pour 300€ hors taxe.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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(10-23-2023, 05:16 PM)le chouan a écrit : 750€ pour réparer un radia c'est du vol, j'ai fait refaire complètement (avec changement de faisceau) celui de la 3000m pour 300€ hors taxe.
Oui je suis d'accord avec toi. C'est la taxe soleil du sud !!! Ralfion !
Amstramgram...
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