10-19-2023, 09:21 AM
Ah une Cosworth !!!
My bad, je pensais que tu parlais de la RS Turbo des annees 80.
Celle-la en fait
My bad, je pensais que tu parlais de la RS Turbo des annees 80.
Celle-la en fait
Amstramgram...
Aujourd'hui j'ai vu...
|
10-19-2023, 09:21 AM
Ah une Cosworth !!!
My bad, je pensais que tu parlais de la RS Turbo des annees 80. Celle-la en fait
Amstramgram...
10-19-2023, 09:40 AM
Ah non.
Me suis probablement gouré de nom, pas un spécialiste de ces engins la.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-19-2023, 10:12 AM
'Lut,
(10-19-2023, 09:40 AM)Topper Harley a écrit : Me suis probablement gouré de nom, pas un spécialiste de ces engins la.Facile de se planter avec les Escort, produites sur plusieurs décennies. Celle dont parlait @max340r est une MkIII RS Turbo, celle que tu as vue est une MkV RS Cosworth. La RS Turbo est un "hot hatch" standard pas une "homologation special" à contrario de la RS Cosworth conçue spécialement pour le WRC (c'est en gros une base de Sierra Cosworth 4x4 raccourcie et compactée dans une caisse d'Escort MkV lourdement modifiée pour accepter la greffe). Éric aka Alf
10-19-2023, 10:27 AM
Celle dont je parle est consideree comme Mk 1 car premiere turbo, mais effectivement ca doit etre une Mk III dans la lignee des escort
https://www.automobile-sportive.com/guid...bo-mk1.php
Amstramgram...
(10-19-2023, 09:18 AM)Topper Harley a écrit :(10-19-2023, 08:15 AM)max340r a écrit :(10-18-2023, 08:08 PM)Topper Harley a écrit : @Marv une escort (la voiture, je préfère préciser) RS bien sympathique croisée furtivement chez Ford Vitré.... si t'as l'occasion de passer voir.... trop furtivement vue pour m'assurer d'une quelconque légitimité, mais elle avait l'air jolie... Rhaaa, j'adore cette auto ! Je vais essayer de trouver le temps d'aller la voir. Pour la RS Turbo postée par @max340r , ça me rappelle un des albums de Michel Vaillant, "Rallye sur un volcan", j'avais flashé sur cette auto !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
10-19-2023, 07:55 PM
10-19-2023, 08:39 PM
C'était pas en Auvergne
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-20-2023, 02:21 PM
De mémoire, cet album se passe à la Réunion il me semble
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
10-20-2023, 05:10 PM
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
10-22-2023, 01:16 PM
Il y a du boulot sur la s2k , si c’est à vendre a pas trop cher et que ca n’a pas 400000 km
10-26-2023, 10:23 AM
Une Fiat 500e Abarth, ça fait du bordel
10-26-2023, 12:42 PM
Ah oui, pour en avoir essayé une avec l'option "Sound machin je ne sais quoi", c'est effectivement bruyant.
Ca m'a fait sourire une minute (car le son d'une Abarth au démarrage est pour le coup pas mal reproduit , c'est ensuite que ça se gâte) mais je l'avais ensuite désactivé pour le reste de l'essai, bien trop sonore et surtout trop artificiel sur les pseudo-montées en régime .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
10-29-2023, 02:32 PM
Une chouette Jeep:
Elle, on l'a d'abord entendu arrivée avant de la voir: Dsl pour la photo pourrie... Une belle Mégane 3rs: Une RS4+, plaques monégasques, préparation ABT, du carbone partout....: Marrant, elle paraît bleue sur les photos ( joli d'ailleurs...), alors qu'elle était plutôt violette... ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|