MG Cyberster
roadster electrique
#31
(09-26-2023, 02:51 PM)Topper Harley a écrit :
(09-26-2023, 09:37 AM)Marv a écrit : J'ai hâte de l'essayer  Bien

Tu sais qu'on est invités à la présentation ?

C'est un incentive pour ses meilleurs commerciaux ?
Ph34r
Répondre
#32
Le prix sera un frein efficace a mon envie...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#33
(09-26-2023, 03:25 PM)Gracus a écrit :
(09-26-2023, 02:51 PM)Topper Harley a écrit :
(09-26-2023, 09:37 AM)Marv a écrit : J'ai hâte de l'essayer  Bien

Tu sais qu'on est invités à la présentation ?

C'est un incentive pour ses meilleurs commerciaux ?
Ph34r

Lol2 Lol2 Bien

Je vais lui en parler, car je n'ai pas eu cette info, mooooaaaa !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#34
Circuit de karting de Beausoleil probablement, ou ailleurs, pas encore sur, qui sera privatisé pour une présentation
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
#35
Un essai par evo:
https://www.evo.co.uk/mg/cyberster

   

   

   

La prochaine voiture de @Marv , 2 voitures en une...... Motard
The following 2 users Like Vince's post:
  • duduche, Marv
Répondre
#36
C'est un roadster qui semble prometteur, malgré son poids de baleineau.
Et la marque semble avoir tenu compte de certaines remarques voire critiques.

Je note que, comme pour mon auto, l'inclinaison de l'assise n'est toujours pas réglable, et ça c'est vraiment embêtant au quotidien pour certains gabarits comme le mien  Cry 
Dommage !

Autre point, je le trouve trop long pour ma part, j'aurais apprécié un empattement plus court mais la plate-forme imposait ces dimensions.

Je suis malgré tout vraiment curieux de l'essayer lorsque cela sera possible  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#37
(10-05-2023, 10:00 AM)Marv a écrit : Je note que, comme pour mon auto, l'inclinaison de l'assise n'est toujours pas réglable, et ça c'est vraiment embêtant au quotidien pour certains gabarits comme le mien  Cry 
Dommage !

Si c'est vraiment un problème, ça doit se résoudre avec deux entretoises et de la visserie
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
https://www.tiktok.com/@chinesecars1/vid...d1KjBv4LOY
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#39
J'espère qu'elle sera très chère, sinon je pourrais faire une connerie. Porte
Répondre
#40
Viens a l'essai, je t'invite
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Steph
Répondre
#41
Je serais aussi très curieux d’essayer mais pour moi roadster rime avec émotion.
Alors l’émotion en électrique, même si ça faisait 1500 ch, je ne sais pas trop et j’ai du mal à l’envisager - d'où l’envie d’essayer.
Répondre
#42
(10-21-2023, 05:51 PM)duduche a écrit : Je serais aussi très curieux d’essayer mais pour moi roadster rime avec émotion.
Alors l’émotion en électrique, même si ça faisait 1500 ch, je ne sais pas trop et j’ai du mal à l’envisager - d'où l’envie d’essayer.

C'est vraiment le problème pour des habitués au thermique. 

J'ai essayé récemment quelques trucs électriques très velus (bon probablement aucun du niveau de performance d'une MG4-qui-poutre-tout), bah c'est clair que ça pousse, en dessous de 3 sec sur le 0 100, ça fait des sensations... mais ça fait pas vroom vroom... 
Je ne disais pas ça il y a quelques temps mais force est de constater que quelque soit le niveau de performance ou d'efficacité, ce n'est pas aussi "trippant".
C'est exactement ce que je ressens entre la Tesla et la clio. L'une ne sera jamais qu'un deplaceoir malgré ses performances, l'autre reste un jouet et une source de plaisir
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
The following 2 users Like ZeGato's post:
  • duduche, Heisenberg
Répondre
#43
'Lut,

(10-21-2023, 05:51 PM)duduche a écrit : Je serais aussi très curieux d’essayer mais pour moi roadster rime avec émotion.
Alors l’émotion en électrique, même si ça faisait 1500 ch, je ne sais pas trop et j’ai du mal à l’envisager - d'où l’envie d’essayer.
Dépend où tu places le curseur, mais nombre de caisses modernes sont déjà très lourdes et fortement aseptisées en termes de motorisation, l'électrification ne doit pas énormément changer la donne dans ces conditions.
À essayer pour ne pas mourir idiot Wink

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • duduche
Répondre
#44
(10-21-2023, 06:05 PM)ZeGato a écrit :
(10-21-2023, 05:51 PM)duduche a écrit : Je serais aussi très curieux d’essayer mais pour moi roadster rime avec émotion.
Alors l’émotion en électrique, même si ça faisait 1500 ch, je ne sais pas trop et j’ai du mal à l’envisager - d'où l’envie d’essayer.

C'est vraiment le problème pour des habitués au thermique. 

J'ai essayé récemment quelques trucs électriques très velus (bon probablement aucun du niveau de performance d'une MG4-qui-poutre-tout), bah c'est clair que ça pousse, en dessous de 3 sec sur le 0 100, ça fait des sensations... mais ça fait pas vroom vroom... 
Je ne disais pas ça il y a quelques temps mais force est de constater que quelque soit le niveau de performance ou d'efficacité, ce n'est pas aussi "trippant".
C'est exactement ce que je ressens entre la Tesla et la clio. L'une ne sera jamais qu'un deplaceoir malgré ses performances, l'autre reste un jouet et une source de plaisir

Oui j’imagine parfaitement, maintenant quand je lis des essais de Plaid, ça me donne envie de faire un tour de manège et je me projette avec niveau de prestations dans un roadster voire une compacte.

(10-21-2023, 06:06 PM)emss a écrit : 'Lut,

(10-21-2023, 05:51 PM)duduche a écrit : Je serais aussi très curieux d’essayer mais pour moi roadster rime avec émotion.
Alors l’émotion en électrique, même si ça faisait 1500 ch, je ne sais pas trop et j’ai du mal à l’envisager - d'où l’envie d’essayer.
Dépend où tu places le curseur, mais nombre de caisses modernes sont déjà très lourdes et fortement aseptisées en termes de motorisation, l'électrification ne doit pas énormément changer la donne dans ces conditions.
À essayer pour ne pas mourir idiot Wink

Éric aka Alf

C’est vrai mais je voulais comparer aux thermiques modernes qui provoquent de l’émotion, limite quel que soit leur poids, mais qui ont une âme, un moteur.
1er exemple qui me vient : une Mustang.
Répondre
#45
Les prix sont annoncés
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :