Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
Une concurrente à la Quattroporte :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-29-2023, 01:18 PM)Martini a écrit : Une concurrente à la Quattroporte :

Carrément, je l'ai regardé hier Smile

Mais je préfère quand même ma QP, elle a une certaine flamboyance que la Jag' n'a pas  Love
Répondre
Le moteur est sans doute mieux (enfin pour qui aime les atmos) mais la jag a du cuir Connolly...
Répondre
(09-29-2023, 12:01 PM)Fr3d a écrit : Monaco n'est pas pollué, comme le reste de la côté d'azur.

Le seul endroit proche de chez moi, "polluée", c'est St Laurent du Var, à l'embouchure du Var (oui le Var est dans le 06 contrairement à ce qu'on croit) parce que il y a Silver Lac.

C’est pas gentil pour @naturo  Ouin
Répondre
(09-29-2023, 03:30 PM)Martini a écrit : Le moteur est sans doute mieux (enfin pour qui aime les atmos) mais la jag a du cuir Connolly...

Le cuir de la Quattroporte est assez génial, il est vraiment épais et soyeux, rien a voir avec mes BMW ou ma 911.  Bien
Répondre
(09-29-2023, 09:24 AM)Cat_Man a écrit :
Citation :Je vais te faire gagner du temps,  tu vas t’emmerder dans une autre industrie.  J'ai tenu 6 mois pour ma part...

heu, sincèrement, je suis retourné dans l'indus auto un peu "par défaut" car proche de chez moi, bien payé (trou perdu) et fallait bien payer les factures
mais pour avoir travaillé dans d'autres industries :  bien de grande consommation, agroalimentaire, négoce

c'est NETTEMENT plus soft,  le client ne te cherche pas tout le temps à te la mettre profond, les relations avec client  et fournisseur sont bien plus fructueuse, et pas toujours à gagner les 1/10 de cents qui manque sur l'EBIT, (du style : et si on coupé l'eau chaude dans les toillettes ? ) etc... 

à 55 ans, ma carrière est derrière moi, oui l'industrie auto est TRES formateur...  mais je déconseillerais d'y faire toute sa carrière, sauf à aime ce faire mal

Il est certain que pour avoir un boulot peinard, c'est pas du tout le bon plan. Faut aimer le stress.
J'en connais certains qui ont démissionné sans rien avoir derrière, tellement ils n'arrivaient plus à dormir la nuit... (je suis moi-même passé par les périodes  où tu te réveilles la nuit toutes les 3 heures alors que tu as besoin de sommeil).
Et les conditions ne s'améliorent pas, faire toujours plus, avec toujours moins (ou disons dans des conditions qui se détériorent avec la course à la productivité), et toujours plus rapidement.
Ca devient franchement n'importe quoi les plannings de développement, avec les clients qui attendent le dernier moment, et même après, pour nommer les fournisseurs.

Je suis en plein dedans, avec un développement série "challenging" comme on dit, j'en ai pris pour 3 bonnes années que je ne verrai pas passer.
Après ça quand tu repars sur des appels d'offre, ça fait bizarre de voir le temps qui passe beaucoup, beaucoup moins rapidement...
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Pour ce qui est d'y faire toute sa carrière, il va falloir que je trouve autre chose à un moment, parce-qu'ils ne me garderont pas jusqu'à 67 ans, et ce n'est pas trop souhaitable pour moi non plus.  Ph34r

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(09-29-2023, 04:35 PM)b-boy a écrit : Pour ce qui est d'y faire toute sa carrière, il va falloir que je trouve autre chose à un moment, parce-qu'ils ne me garderont pas jusqu'à 67 ans, et ce n'est pas trop souhaitable pour moi non plus.  Ph34r

Je cherche du monde...
Coucou
Répondre
Coucou 
Votre cantine est meilleure, et de loin  Wub , mais ça ne suffira pas à me faire revenir à Créteil. Biggrin

Répondre
L'automobile c'est sympas tant que tu reste loin des opérations...
Je viens de passer un week-end entre transporteurs, brokers, fournisseur et client, pour éviter de stopper ce dernier : je préfèrerais nettement m'emmerder dans une autre industrie et ainsi avoir des week-ends  Icon_biggrin
Répondre
(09-29-2023, 06:42 PM)b-boy a écrit : Coucou 
Votre cantine est meilleure, et de loin  Wub , mais ça ne suffira pas à me faire revenir à Créteil. Biggrin

C'est plutôt Cergy désormais pour moi.
Lol2
Répondre
Cergy?! Mon pauvre! Lol2
Pas trop difficile depuis le 94?

J'ai bossé pour une boite de presta là-bas à mes débuts, près des 3 fontaines.
Depuis Nogent-sur-Marne c'était pas le top, me retrouver à Créteil par la suite ça m'avait bien simplifié la vie.

Répondre
Ca dépend où, je me souviens de Cergy-plage, c'était pas si moche
Répondre
Après , à 15/30 minutes de Cergy, tu dois pouvoir trouver une baraque de 150m2 pour le prix d’un studio à Paris, avec dépendance pour stocker ton bordel roulant , un jardin (grand) faudra juste penser au tracteur tondeuse
Répondre
Une concurrente à ta Maserati, qui a été évoqué je crois: Love

.jpg   resize_1600271142474b7e111dsc03855-scaled-1-jpg.jpg (Taille : 10.39 Ko / Téléchargements : 79)

.jpg   resize_1600272670ad51ba8cae7fd47dsc03982-scaled.jpg (Taille : 34.87 Ko / Téléchargements : 79)

https://www.topspeed.com/used-aston-martin-rapide/

J'aime beaucoup ta QP, je la trouve réellement superbe...mais j'aime également beaucoup cette Rapide!! Love
Répondre

Atteindre :