09-28-2023, 11:51 AM
nouvelle politque du dirigeant, où finalement il décide de faire marche arrière.
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
|
09-28-2023, 11:51 AM
nouvelle politque du dirigeant, où finalement il décide de faire marche arrière.
Quand je vois la proposition commerciale reçue de Cupra pour une éventuelle Born (auto que j'aime beaucoup par ailleurs), je ne suis pas étonné qu'elle ne se vende pas.
Et je ne parle même pas du dédain affiché par le commercial sur le sujet d'une éventuelle reprise de ma voiture... Vraiment dommage car j'aime beaucoup cette marque
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-28-2023, 01:01 PM
'Lut,
(09-28-2023, 12:19 PM)Marv a écrit : Et je ne parle même pas du dédain affiché par le commercial sur le sujet d'une éventuelle reprise de ma voiture...C'est marrant, mais à chaque fois que j'ai eu affaire à un droid d'une marque de ce groupe, c'est toujours plus ou moins l'impression que j'ai ressenti. À croire que certains croient vraiment à leurs idioties de produits positionnels... Éric aka Alf
09-28-2023, 01:13 PM
Quand tu vas chez VW, l'ID3 est un succès. Elles se vendent comme des petits pains. Après c'est peut être une bonne voiture, mais de dire que c'est un succès...
50K€ une Cupra Born équivalent à une TM3... Voilà, tout est dit.
09-28-2023, 01:25 PM
09-28-2023, 03:10 PM
@Steph : tellement de commandes que le SI a buggé : https://www.leparisien.fr/high-tech/volk...P77FG4.php
09-28-2023, 03:15 PM
(09-28-2023, 01:13 PM)Fr3d a écrit : Après c'est peut être une bonne voiture, mais de dire que c'est un succès... Même pas, c'est justement le pire. Mais en ID Buzz ce n'est pas mieux et là ça commence à devenir inquiétant. En court : - obstination du constructeur à ne pas faire de VE avec conduite mono-pédale alors que 90% des utilisateurs le souhaitent. - une gestion électronique moteur/batterie datant d'il y a 10 ans. - une interface sur écran central qui ne fonctionne pas, développée à la truelle et d'une ergonomie consternante - des touches haptiques qui ne fonctionnent pas, sur le volant, les portes, rien qu'ouvrir la vitre arrière pour le chien est une mission ! - une qualité apparente lamentable, depuis une 10aine d'année on sait que la qualité intrinsèque n'est plus un sujet pour VW, mais désormais le client est prévenu dès qu'il s'installe à bord. - des chargeurs lents et pas forcément compatibles avec toute les bornes rapides. En gros on sait depuis 2019 que l'existant est à foutre à la benne et qu'il faut tout reprendre à zéro avec un regard neuf sur l'automobile. Herbert Diess a tenté de le faire, mais s'est heurté à une vieille machine persuadé de son savoir faire. https://www.lemonde.fr/economie/article/..._3234.html Donc depuis 4 ans ils brodent sur une base foireuse. J'ai un gros doute sur la réussite d'Oliver Blume dans le domaine, en tout cas il y a le feu car le groupe VW pourrait être une des première victime de la montée de Tesla et de l'arrivée des constructeurs Chinois.
09-28-2023, 04:11 PM
(09-28-2023, 03:15 PM)Gracus a écrit :(09-28-2023, 11:43 AM)Steph a écrit : Que se passe t'il chez VW ? Sincèrement, j'aurais été ravi d'acheter une VW/Cupra/Skoda ou une Peugeot/Renault présentant un rapport prix/perfs/équipement équivalent ... Mais je n'ai pas réussi à trouver, et de plus j'ai été très mal reçu parfois dans certaines concessions. Chez MG, en 1h30 d'échanges (hors essai), tout était calé et je n'ai pas eu à négocier : ce que j'ai demandé, je l'ai eu instantanément. (09-28-2023, 03:21 PM)Steph a écrit : Mais en ID Buzz ce n'est pas mieux et là ça commence à devenir inquiétant. Pas mieux Le patron d'une concession VW que je connais, piquouzé de la marque, me disait qu'il convient lui-même que les produits de la gamme VE ne sont pas à la hauteur de la concurrence sur de nombreux points, et la liste ci-dessus rejoint nos échanges C'est d'autant plus dommage que je suis archi-fan de l'I.D. BUZZ et que le dernier concept ID.GTI est à tomber
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
et quand tu vois le prix d'une Golf 8 GTE qui a pris 10K€ d’augmentation... 10K€ ! Sont oufs ! Pour seulement 40ch et 10Km d'autonomie réelle en plus. Ils sont vraiment dingue !
Quand j'ai voulu prendre une TM3 LR3 prop, ma femme m'a dit non, mais qu'est ce que je regrette de pas avoir pousser plus ! Je dis pas que Tesla est mieux, mais pareil, même constat, tu vas chez Renault ou autre, bah je dis pas que leur produit est moins bien, mais plus cher ! Déjà, tu regardes pas. Une Cupra Born VZ XL avec les options c'est 50/52K€ prix catalogue...
09-28-2023, 06:07 PM
09-28-2023, 06:10 PM
Elle sera vite embouteillée
09-28-2023, 06:14 PM
09-28-2023, 07:24 PM
Oui mais comme tout le monde va acheter une MG4, ça sera vite bouché. Mais sans les effluves de gazoil, c'est déjà ça
Ça a déjà été posté ça?
54% des acheteurs regrettent leur choix la réalité derrière ce sondage bancal
H3
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|