08-30-2023, 03:28 PM
Ou petite maman à l’arrière et gros chien à l’avant ?
Mercedes SL 600 R129
|
08-30-2023, 03:28 PM
Ou petite maman à l’arrière et gros chien à l’avant ?
08-30-2023, 03:40 PM
J'ai bien cette option qui peut dépanner mais comme je n'ai plus de belles mère, ça peut en effet servir pour le chien
Par contre on perd le caisson de basse qui est à la place du siège gauche.
08-30-2023, 04:23 PM
(08-28-2023, 01:37 PM)Maguy a écrit : Bien plus à mon goût avec le retour des jantes d'origine +1 tout à fait Il me semble que ce sont les mêmes jantes que j'avais sur mon SLK 230K. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-26-2023, 05:04 PM
Sans le haut c'est pas mal comme cabriolet, et à rouler avec le V12 ça amplifie la douceur et le confort incroyable.
Je l'apprécie de plus en plus, sans doute la retraite et le fait qu'elle est en phase pour adopter une circulation apaisée. Même respecter les limitations de vitesse n'est plus une tannée, et je me surprends à rouler en dessous.
09-26-2023, 05:59 PM
Ça doit être sympa a essayer ça, justement coude a la portière pour cruiser calmement sur le couple...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-26-2023, 06:04 PM
ça marche pas mal pour cette 600 qui a 250000km
09-26-2023, 06:54 PM
(09-26-2023, 05:04 PM)bourpif a écrit : Sans le haut c'est pas mal comme cabriolet, et à rouler avec le V12 ça amplifie la douceur et le confort incroyable. Ça roule pas vite ces autos, c’est bien motorisé, puissant, le confort est le point fort, et décapoté, bah tu te traîne un peu, mais c’est pas grave…
09-26-2023, 06:55 PM
09-27-2023, 12:45 AM
Oui, cette 600 a la forme !
Est-elle d'origine ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-27-2023, 02:09 AM
400cv ça marche assez fort pour ce résultat, et c'est la bride à 250 qui l’empêche de dépasser les 260.
09-28-2023, 11:34 AM
j'adore l'économètre qui tombe dans la boite à gants
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Les économètres qui affichent 0 l/100km à l'arrêt (moteur en marche), ça m'énerve
Sinon 15 à 20 l/100km en croisière rapide, c'est presque raisonnable
09-28-2023, 03:24 PM
09-28-2023, 03:30 PM
(09-28-2023, 03:24 PM)patriotmax a écrit :(09-28-2023, 01:33 PM)Martini a écrit : Les économètres qui affichent 0 l/100km à l'arrêt (moteur en marche), ça m'énerve Sur les BMW jusqu'à la E36, l'aiguille disparaissait au-delà du max |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|