Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté
(09-25-2023, 08:34 PM)Cat_Man a écrit : ....

il n'y a pas a dire
tu sais compter

j’espère de tout cœur que tu n'auras pas de "pb sur ta maison",  que tes enfants n'auront pas de frais d'étude trop onéreuse (de mémoire tu as un gamin de 18ans il me semble ) 

car sortir 350 €/m sur 7 ans pour faire 1000 km /moi  faut avoir la foi...  Ou alors tu gagnes  5000 net / mois

je suis cash,  tu fais une (grosse) connerie  ... avec cela comme mensualité,  ton TX d'endettement (rembt crédit / Revenue total)  c'est combien  ?? 

Cela n'a rien à voir avec la MG4... ca serait une  GLA D ou 3008 E ca sera pareil (et en pire je pense)

Je serai d'humeur badine j'aurais cité "ça me fait plaisir de voir que certains ont compris" mais bon restons sérieux.
Tu résumes de manière plus cash le concept.
Après à la décharge de TH : une voiture électrique de 70000 km dans 7 ans, peut être que cela aura encore une valeur résiduelle intéressante ? Quand on voit les prix de l'occaz ... mais bon c'est dans 7 ans, c'est basé sur une énergie tourmentée. Après si le plan de construction centrale est repris en main et qu'on arrête de les fermer on peut se dire que la France pourrait reprendre une belle indépendance énergétique et peut être le luxe de piloter elle même ses prix ?
Répondre
(09-25-2023, 08:48 PM)Topper Harley a écrit :
(09-25-2023, 08:36 PM)Staffin a écrit :
(09-25-2023, 08:01 PM)Topper Harley a écrit :
(09-25-2023, 07:54 PM)Fr3d a écrit : Le choix de la raison, la MG4 Luxury LR.

Le choix de la "passion", la MG4 Xpower.

Ça me fait plaisir de voir que certains ont compris

Coucou perso je n’ai rien contre ton choix (et celui de @Marv ) juste que je n’adhère pas au concept de dragster immatriculé

D'ailleurs tu as les mêmes réflexions sur les topics de Mégane RS, d'Audi RS3/4/5/6... ? Ou c'est différent ?

Je trouve la phrase pourtant bien tournée, t'as déjà vu un dragster tourner toi ? Alors qu'une RSx ça y arrive quand même pas mal Smile
Mais je suis d'humeur badine.
Répondre
Tout à fait Jap

Même si une MRS4 me ferait grand plaisir , @emss politique, moyen, tout cela
Répondre
@Topper Harley Calin
Répondre
Bon allez y. J'arrête de troller.

Limite si un modo veut bien supprimer ce topic qui finalement n'a strictement aucun intérêt.
Marv ayant son topic et moi je ferais une petite présentation de la mienne quand elle arrivera...

Merci !
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Merci de bien vouloir supprimer ce topic et ne pas le remettre en ligne quand je le supprime
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
https://www.automobile-propre.com/la-mg4...zvOYLnSiyE
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
https://www.larevueautomobile.com/Actu/e...beE3rEqToo
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Y a également un essai ici: Coucou Bien
https://www.goodwood.com/grr/car-reviews...wood-test/
Répondre
(12-14-2023, 08:10 AM)Topper Harley a écrit : https://www.larevueautomobile.com/Actu/e...beE3rEqToo

 Comme l’électronique vous aide à vous prendre pour un pilote de rallye, sachez que si vous avez été trop audacieux, la petite MG4 allongera gentiment sa trajectoire de l’avant. Un effet de survirage, très facile à ressentir et à maîtriser. Il suffit de lever légèrement le pied de l’accélérateur, et elle reprendra sa courbe.

Ouais ouais et c'est essayeur auto ca  Lol2
Amstramgram...
Répondre
je regarde les prix des MG4 ..

c'est moi, ou elles ont diminué leur de prix de quasiment 10.000 € en 6-7 mois ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
Ils les ont diminué de 4K€ pour compenser la perte de la prime à l'achat + 3K de remise en jnavier soit 7K€ ...

Faut suivre!  Tongue
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(01-15-2024, 04:03 PM)b-boy a écrit : Ils les ont diminué de 4K€ pour compenser la perte de la prime à l'achat + 3K de remise en jnavier soit 7K€ ...

Faut suivre!  Tongue

Remise sur les véhicules en stock je crois. Et il n'y a plus de stock quasiment.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
D'ailleurs je viens d'acheter encore chez nos amis chinois d'aliexpress un kit de grilles de protection du radiateur avant (bah oui, il y en a un)
Celui d'origine est exposé sur les versions luxury et Xpower qui ont les volets actifs, et donc le radiateur trop exposé.
Le radiateur n'est pas cher en aftermarket, mais 7/8 semaines de délai...

   
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ah, si je suis patient, j'aurais peut être le droit au nouvel écran central, aux nouveaux sièges ( rage pas @Marv ) et au toit ouvrant 

   

   
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :