09-24-2023, 12:15 PM
C’était pas passionnant faut reconnaître….
Par contre Pérez a offert un bon moment pop corn
Par contre Pérez a offert un bon moment pop corn

F1 2023
|
09-24-2023, 12:15 PM
C’était pas passionnant faut reconnaître….
Par contre Pérez a offert un bon moment pop corn ![]()
Tu m'étonne le chicos.... et il y a eu quelques beaux harponnages... et pas que du no kill
![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ à venir : Charade (5 avril)
09-24-2023, 01:37 PM
Alors, Red Bull avec Verstappen ont remis l'église au milieu du village!
Leur contre performance de la semaine passée n'avait rien à voir avec la clarification du règlement il semblerait. Perez, à croire qu'il veut absolument se faire virer dès 2024. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-24-2023, 01:46 PM
09-24-2023, 03:05 PM
Pas pour tester des pièces, pour effectuer sa pénalité de 5 secondes, afin qu'il n'ait rien à la prochaine course.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-24-2023, 03:10 PM
Piastri aura confirmé son potentiel avec son bon début de saison et avec ce podium.
Alpine aura donc laissé partir un champion du monde, et un potentiel futur. Hamilton et Russel, Toto va devoir remettre les choses au clair, parce-que sont pas passés loin de se sortir les deux. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-24-2023, 03:11 PM
(09-24-2023, 12:15 PM)Staffin a écrit : C’était pas passionnant faut reconnaître…. Je mise sur la F1 avec Unibet (ou chéplulekel) de temps en temps, ça rend les courses soporifiques un peu moins chiantes. Hier soir j'avais misé sur un podium de Piastri, j'ai serré un peu les fesses quand l'écurie lui a demandé de laisser passer Norris ![]() (09-24-2023, 01:46 PM)Staffin a écrit : Et dire qu’ils l’ont remis en piste pour tester des pièces Ils est sorti pour servir sa pénalité. Je ne sais pas s'il avait besoin de le faire : quand un pilote ne peut pas servir sa pénalité lors d'un prochain arrêt au stand, les 5 ou 10 secondes sont rajoutées à son temps. Je ne sais pas si la FIA n'aurait pas pu rajouter les 5 secondes à son temps, quand bien même il ne termine pas la course ![]() En tout état de cause, ils n'ont pas voulu prendre le risque. En attendant, Verstappen a 400 points à lui seul. Mercedes (deux voitures) P2 du championnat constructeur à 300 points ![]() J'ai hâte de voir le debrief de Mercedes, d'ailleurs, je sais pas trop ce qu'ils ont cherché à faire à la fin là. J'imagine qu'ils avaient peur que Sainz double les deux voitures s'ils ne faisaient rien mais la propal de Russell (donner le DRS à Hamilton pour qu'il défende contre Sainz) semblait moins risquée. Ou alors fallait faire le swap bien plus tôt pour que Hamilton essaie d'aller chercher Leclerc (et c'était plus facile de le faire accepter à Russell en lui disant qu'il récupérait sa place s'ils étaient toujours l'un derrière l'autre).
09-24-2023, 03:43 PM
Russel avait des pneus plus à l'agonie que Hamilton, donc il le bouchonnait, avec un Sainz qui revenait.
Effectivement, si Russel n'avait pas laissé passer Hamilton, ils risquaient de perdre deux places. Là en le laissant passer on a bien vu que Hamilton avait encore les moyens de défendre face à Carlos. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-24-2023, 04:11 PM
Ouais mais Hamilton aurait pu défendre avec le DRS de Russell.
Ou aider Russel à défendre. Là on dirait qu'il est passé devant et bye bye.
09-24-2023, 07:46 PM
Vous avez vu le même GP ou bien?
Hamilton était dans la zone de DRS de Russel, seulement Sainz revenait sur eux avec un meilleur rythme. Il était simplement trop lent espérer quoi que ce soit avec ses pneus qui avaient une dizaine de tours de plus que tous ses adversaires directs. Il s'est fait doubler par Norris, Piastri, Leclerc sans pouvoir lutter. Hamilton et Sainz revenaient sur lui avec des pneus plus frais, et la Ferrari avait un meilleur rythme que les Mercedes. Si Hamilton n'était pas passé, ils se faisaient doubler tous les deux par la Ferrari à 99%. A partir de là la décision de l'écurie était indiscutable. Et Puis Russel ne pourra pas la contredire, quand Hamilton défendait sur lui en début de GP, n'a t-il pas demandé à son team "Are we racing together, or against the others?" ![]() Et bien voilà, Mercedes a sacrifié sa position afin d'en conserver un devant Sainz à l'arrivée. Et quand Russel a demandé à ce que Hamilton lui donne le DRS pour défendre sur Sainz, il l'a eu, mais ça n'a pas empêché Carlos de le manger. Affaire suivante. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-24-2023, 07:55 PM
(09-24-2023, 07:46 PM)b-boy a écrit : Vous avez vu le même GP ou bien? Ouiménon : 1. Hamilton était dans le DRS de Russell mais Russell défendait face à Hamilton. Il aurait pu changer sa conduite pour donner le DRS à Hamilton là où ça compte ET n'utiliser sa batterie qu'à ses moments-là pour pas le bouchonner. 2. Le rythme de Sainz on s'en fout presque : ce qui compte c'est s'il est devant au bout de la ligne droite, pas s'il est plus rapide sur un tour. C'est d'ailleurs le drame de la F1 : le mec revient mais ne peut pas doubler
09-24-2023, 08:35 PM
Mais c'est vrai quoi sont cons chez Merco, ils devraient t'embaucher.
![]() Ils ont fait le pari d'un seul arrêt avec Russel, ils l'ont perdu . / ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 (09-24-2023, 07:55 PM)Martini a écrit : 2. Le rythme de Sainz on s'en fout presque : ce qui compte c'est s'il est devant au bout de la ligne droite, pas s'il est plus rapide sur un tour. C'est d'ailleurs le drame de la F1 : le mec revient mais ne peut pas doubler C'est vrai ça, on a bien vu comment Russel a réussi à contenir les mecs en Mc Laren et Ferrari en bout de ligne droite. Ils avaient tellement de mal à le doubler que ça passait qu'il se mette à droite ou à gauche... ![]() ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-24-2023, 08:59 PM
(09-24-2023, 08:35 PM)b-boy a écrit : Mais c'est vrai quoi sont cons chez Merco, ils devraient t'embaucher. J'ai pas dit qu'ils étaient cons, je suis curieux de regarder leur debrief la semaine prochaine. Et oui, des fois ils disent qu'ils se sont plantés. Citation :Ils ont fait le pari d'un seul arrêt avec Russel, ils l'ont perdu . / Oui. D'ailleurs Russell fait souvent des paris peu probables dans l'espoir que
09-25-2023, 01:08 PM
Lawson titulaire en 2025
https://www.sportskeeda.com/f1/news-red-...25-reports |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|