09-20-2023, 10:20 PM
Ils auraient pu les plaquer or à ce prix
Rouler en V.E. : les bons plans ou affaires à ne pas manquer
Pour s'y retrouver (un peu) dans la jungle des offres... |
09-20-2023, 10:20 PM
Ils auraient pu les plaquer or à ce prix
09-21-2023, 08:29 AM
L'hiver tu appréciera d'avoir la VE au garage, ça changera quand même sensiblement son autonomie qui dépend directement de la température de la batterie de traction.
Quitte à la sortir les rares jours de pluie intense (El Nino est officiellement observée dans le pacifique cette année, donc on devrait avoir un hiver doux)
09-21-2023, 08:59 AM
(09-20-2023, 09:59 PM)Protoss Man a écrit : J'avais lu je sais plus où que les prises 16A classiques (donc non green'up) chez Legrand sont prévues pour fonctionner au maximum 30 % du temps en nominal... Donc surement pas plusieurs heures de suite. j'ai acheté une maison qui a 2 ans, la prise extérieur c'est du Schneider. J'ai pas de soucis pour le moment. Sachant, les anciens proprios avaient une TM3 et une Zoé... Et elle son propre disjoncteur
10-03-2023, 08:09 PM
Elle se vend mieux que la Mégane électrique !!!!!!
Chuis meilleur en maths que Brigitte Bardot !!!
10-28-2023, 10:27 AM
Changement sur le configurateur tesla : les options ne sont plus prises en compte pour le calcul du bonus. Il semble que la disposition date de la fin de l'année dernière mais que les constructeurs attendaient une confirmation du legislateur, qui semble donc être arrivée ces derniers jours. Si c'est bien ça les autres constructeurs ne vont surement pas tarder à faire de même.
Bon bizarrement le bonus disparait si on remplace l'autopilote amélioré par le FSD (7500€ au lieu de 3800€), je ne sais pas si c'est une erreur du configurateur (en même temps il faut être fou pour prendre le FSD) ou une subtilité https://www.frandroid.com/survoltes/voit...-en-france
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '07 Aston Martin V8 Vantage : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires
Volvo proposait effectivement de faire payer en accessoire quelques options, du type attache remorque ou assistant à la conduite sur ces XC40 Recharge en début d'année.
Je ne comprend pas bien la logique du législateur en créant une niche qui va être une source évidente d'abus. Pour Tesla, il semble effectivement que les réservations s'écroulent, il suffit de voir le délai de livraison du nouveau Model 3 (2 à 3 semaines pour certains). J'ai suivi sur le Blog Tesla, la démarche d'achat d'une mère de famille résidant dans les Alpes, souhaitant un VE pour remplacer sa Jeep Wrangler Unlimited. Elle semblait motivée par un Model Y mais les conditions d'achat et surtout la reprise lamentable proposée pour sa Jeep, l'ont fait signer chez... MG pour une MG4 X-Power, lui revenant environ 10k€ moins cher tout en ayant 4 roues motrices (contre 2 pour la Y propulsion correspondant), une batterie NMC et surtout une excellente reprise de sa Jeep. Tesla ne sait pas gérer les reprises et les V.O. et ça va lui couter très cher. Les early adopters qui étaient prêts à signer une voiture à >40k€ sans reprise sont servis, désormais le gros des acheteurs va bloquer sur la problématique de la reprise. Ca va se compliquer surtout face à des Chinois prêts à tout (même vendre à perte) pour prendre des parts de marché et développer un réseau de distribution/réparation en Europe. Le bon plan actuel reste clairement la MG4, celui de 2024 sera peut-être la Citroën e-C3.
10-28-2023, 04:25 PM
Faut quand meme relativiser… qu’un crossover compact comme la MG4 soit tarifie sous un SUV familial comme le Model Y , c’est juste normal …
(10-28-2023, 04:25 PM)perdu a Londres a écrit : Faut quand meme relativiser… qu’un crossover compact comme la MG4 soit tarifie sous un SUV familial comme le Model Y , c’est juste normal … en effet, merci de le rappeler 9cm en largeur, 12cm en hauteur et 50cm en longueur, pas exactement la meme catégorie
10-30-2023, 11:52 AM
Vous avez tout à fait raison, @perdu a Londres et @ZeGato, mais comme le dit @Steph :
(10-28-2023, 10:50 AM)Steph a écrit : Tesla ne sait pas gérer les reprises et les V.O. et ça va lui couter très cher. Et ça c'est un vrai souci pour la marque à moyen terme ! J'ai testé malheureusement lors de mon changement d'auto, le commercial Tesla n'a même pas voulu entendre parler de reprise lorsque nous avons abordé le sujet. "Vendez-la par vous-même et revenez nous voir, alors seulement nous pourrons discuter"
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
10-30-2023, 12:49 PM
Repasse le voir avec ta MG4X ça lui fera plaisir
10-30-2023, 01:47 PM
Peut-être qu'il lui proposera une reprise dans ce cas
10-30-2023, 01:54 PM
J'avais brièvement essayé d'entamer un début d'approche chez Tesla... bah, typiquement on est pas les clients cibles.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
12-14-2023, 10:04 AM
© PErceval
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! pour le survirage / Sousvirage , c'est pareil
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
01-18-2024, 02:26 PM
Ils vont la mettre à jour au port ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|