Je sens que ça ne devrait pas être aussi long... )
Pour le "Mozart de la Finance", je trouve l'appellation pertinente, qui en plus avait le mérite de nous prévenir puisque Mozart est connu pour avoir été dépensier et tourmenté toute sa vie par des problèmes d'argents, alors qu'il affluait avec régularité mais ne suffisait jamais.
(09-20-2023, 09:49 AM)duduche a écrit : Félicitations @Topper Harley
Merci.
J'attends néanmoins la livraison (date limite 31/12 selon le bdc) avant de me réjouir
Vu ce que j'ai pu lire les livraisons semblent fluides, mais il faut prendre en compte la densification des commandes clients alléchés.
Si elle arrive au 01/01 tu peux potentiellement perdre l'aide d'état ??? Vu que les aides vont être revues précisément à la baisse pour cette marque je pense.
Merci.
J'attends néanmoins la livraison (date limite 31/12 selon le bdc) avant de me réjouir
Vu ce que j'ai pu lire les livraisons semblent fluides, mais il faut prendre en compte la densification des commandes clients alléchés.
Si elle arrive au 01/01 tu peux potentiellement perdre l'aide d'état ??? Vu que les aides vont être revues précisément à la baisse pour cette marque je pense.
Non si commande passée avant le 31 12, on a jusqu'à fin mars ou avril, chaipu, pour pouvoir la recevoir et profiter des aides.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Merci.
Non si commande passée avant le 31 12, on a jusqu'à fin mars ou avril, chaipu, pour pouvoir la recevoir et profiter des aides.
09-20-2023, 06:10 PM (Modification du message : 09-20-2023, 06:35 PM par b-boy.)
(09-20-2023, 07:29 AM)Aramis a écrit :
(09-18-2023, 08:34 PM)Martini a écrit : Kanban ? Connais pas ce mec
Vas y dis moi des choses sales, lean, scrum....meskouilles
Gemba, muda, 5S, PDCA, vuca, agile approach, touch down, thinking out of the box, in the war room, with the task force, to be crystal clear, because it is challenging, we need resilience, to tackle, to make it happen, and to report in the night letter!