Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté
Quand est il disponible ? C'est pas du jour au lendemain...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour avoir essayé la MG4 de mon cousin (c'est la version la moins chère et la moins puissante), bah j'ai trouvé ça vraiment très agréable à conduire.
J'imagine ce que doivent donner les versions plus puissantes...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Féloches Topper!! Bien
Je ne suis pas intervenu sur l'autre topic mais j'ai suivi ton raisonnement!! Jap Bien
Répondre
(09-17-2023, 04:57 PM)Protoss Man a écrit : Pour avoir essayé la MG4 de mon cousin (c'est la version la moins chère et la moins puissante), bah j'ai trouvé ça vraiment très agréable à conduire.
J'imagine ce que doivent donner les versions plus puissantes...

Bah, pareil, mais + .
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Tiens c'est marrant je raccroche à l'instant d'avec des amis qui viennent de m'annoncer qu'ils ont signé ce matin pour une MG4 Luxury avec la grosse batterie. Disponible immédiatement.
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Félicitations!

La confort a plus d'autonomie que la Luxury?
Tu la prends en bleu j'espère?! Happy
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Tiens, histoire de remonter ce topic.

Je découvre la joie de l'achat d'une voiture neuve et je n'ai aucune idée de comment ça se passe chez d'autres constructeurs. Roll

Je vais essayer d'expliquer comment ça se passe chez MG (en France a minima)

Ils reçoivent régulièrement plein de modèles, en toutes versions et toutes couleurs.
Les concessionnaires reçoivent, sans avoir le choix, plein de modèles à écouler.
Quand des voitures sont commandées, MG France pioche dans les arrivages... ce qui donne des délais complètement aléatoires... certains clients attendent depuis... 10 mois, d'autres reçoivent la semaine suivant la commande...

Ceci est possible car il y a finalement peu de versions, peu de couleurs, et AUCUNE option disponible.... 

Donc la mienne est peut être encore en Chine, voire pas fabriquée, ou sur un bateau... voire débarquée et en arrivage imminent

Concrètement, le concessionnaire du 53 disait toutes les couleurs qu'il reçoit de manière imminente sur chaque version, et libre a nous de choisir ce qu'on veut dans cette liste... lui reçoit ça et doit les vendre.

Bon, ça se vend à tours de bras, aucune négociation possible (ou presque) tout part très rapidement/immédiatement.

J'ai un peu hâte  Ph34r
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
Kanban ? Connais pas ce mec Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-18-2023, 08:34 PM)Martini a écrit : Kanban ? Connais pas ce mec Pamafote

Plaît il?
Répondre
看板
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kanban
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Comme déjà dit par ailleurs, félicitations, @Topper Harley  Bien Coucou 
Je te souhaite de recevoir ton exemplaire rapidement !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Félicitations!!! On voit que l'électrique impregne nos esprits et je suis sur que tu auras beaucoup de plaisir. Je suis encore relativement au début de la démarche, mais je vais aussi y arriver. Smile

Bravo pour ta démarche!
Luke Sky
Répondre
Hop application MG installée sur mon smartphone, profil complété, bref, la bave a la commissure des lèvres  Lol2

Sauf que maintenant faut enregistrer la voiture  Cry
Et ça ne la fait pas arriver plus vite  Cry
Répondre
(09-18-2023, 08:34 PM)Martini a écrit : Kanban ? Connais pas ce mec Pamafote

Motard Crevard Vas y dis moi des choses sales, lean, scrum....meskouilles
Répondre

Atteindre :