Choix moto duo long trajet
(08-16-2023, 04:42 PM)lsp_sebboss a écrit : @Fr3d Je crois que bourpif veut une neuve, donc R1250R.

et toi, c'en est où ?
Répondre
(08-17-2023, 01:45 PM)Fr3d a écrit : et toi, c'en est où ?
Début octobre normalement.
Répondre
Je me sens Scootard d'un coup... Huh

[Image: pack-valise-givi-v37nn.jpg]
[Image: top-case-et-valise-moto-givi-v58-maxia-5...ale=canvas]

Au total 42 Litres de plus qu'avec valoche et topcase BMW, et s'est moins cher.
Répondre
Tiens je me suis encore pris 2 vents hier avec des "motards" en BMW que j'ai eu la drôle idée de saluer.

Vous êtes vraiment une race à part...
Répondre
'Lut,

Une BMW est une non moto, au mieux une prothèse à pilote ©.
Faudra que je trouve moyen d'essayer une S1000xyz un de ces jours, histoire de voir si c'est aussi efficace et insipide que les R & K.

Éric aka Alf
Répondre
(09-04-2023, 10:36 AM)Steph a écrit : Tiens je me suis encore pris 2 vents hier avec des "motards" en BMW que j'ai eu la drôle idée de saluer.

Vous êtes vraiment une race à part...

Ça et les HD, t'es apopré sur de te prendre un vent.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
c'est clair W

Enfin si on devait saluer tous les poireaux, on pourrait plus attaquer les virages correctement Ph34r
Répondre
Ayé j'ai pas encore la moto que je me fais déjà insulter ! Lol2
Perso je ne dis pas bonjour aux mecs en short teeshirt, c'est tout.

Je reste Ducatiste, pas sur que cela soit mieux...
Répondre
'Lut,

(09-04-2023, 12:54 PM)lsp_sebboss a écrit : Je reste Ducatiste, pas sur que cela soit mieux...
Spice de bobo 'tégriss à deux balles Smile
Enfin, ce que j'ai essayé de récent s'était sérieusement civilisé (les mauvaises langues diront fiabilisé et globalement amélioré) et était rentré dans le rang.

Éric aka Alf
Répondre
La mienne reste Air Cooled, elle est de 2013, pas d'ABS.
Répondre
2013? Ok. Mais combien de pièces sont réellement de 2013 et non remplacées pour cause de pannes/perte/feu ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Un ressort au niveau du sélecteur qui avait pété.
Le kit chaine. Les liquides. Une pastille pour le jeu aux soupapes. Après c'est du Kéké tuning.
Répondre
Sur le retour du boulot j'ai croisé un mec en RS, il m'a juste fait un signe de la tête.
Je crois bien qu'il ont peur de lâcher le guidon...
Répondre
J’attends les essais de la 1300 R qui remplacera la 1250
Répondre
Après un voyage en Corse avec le Sportster et un en Bretagne avec la Dyna, j'ai enfin compris qu'il me fallait autre chose pour voyager sereinement, sans être crevé mort à chaque étape et je vous passe le stress de perdre un bout de la meule ou de la bagagerie bricolée.

J'ai testé la Tiger 900 et la 1250 GS. Formidables engins mais qui, comme disait l'autre, m'en touchait une sans faire bouger l'autre. Je les ai trouvées insipides niveau sensation, ce qui semble être le même avis que d'autres ici.

Puis j'ai découvert par hasard la Yamaha Tracer 9 GT. Ça parait pas mal équipé niveau bagagerie et sympa à conduire. J'ai un concessionnaire à 15 minutes de la maison. Super accueil. Je fais un essai d'une heure et là ... le coup de foudre Love : c'est léger, maniable, ça se conduit aussi bien à 20 KM/H qu'à ... beaucoup trop vite. Bonne protection et plein de sensations fournies par ce 3 cylindre issu de la MT09.
J'hésite, me tâte. Retour chez le concessionnaire et négociation d'un essai durant un week-end complet (sympa de sa part car normalement ce n'est pas prévu par les assurances). 500km de roulage dans tous les sens après, c'est elle qu'il me faut.
Quelques jours de tirage de cheveux à regarder les annonces en occase pour en conclure que je part sur une neuve.

Conclusion: signature du bon de commande pour une Tracer 9 GT+ : tdb plus sympa, shifter et suspension améliorés, régulateur adaptatif (à voir à l'usage). Et tant qu'à faire, j'ai pris le pack Travel Pro.
Livraison prévue mi-octobre Bounce
"La lumière est bonne" © C. Chapman
The following 5 users Like Pamelise's post:
  • altus, b-boy, emss, Marv, Vince
Répondre

Atteindre :