Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(08-06-2023, 11:12 PM)thom a écrit : Ca manque de couleur Dents

(08-06-2023, 11:28 PM)ZeGato a écrit : Nan

C'était un constat, pas une proposition W

Sinon, au hasard la VW qui a du s'avancer pour se brancher ; il serait temps que les SC V4 qui ont apparemment un câble plus long se généralisent
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
   

Gagné 

W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(08-07-2023, 08:45 AM)thom a écrit :
(08-06-2023, 11:12 PM)thom a écrit : Ca manque de couleur Dents

(08-06-2023, 11:28 PM)ZeGato a écrit : Nan

C'était un constat, pas une proposition W

Sinon, au hasard la VW qui a du s'avancer pour se brancher ; il serait temps que les SC V4 qui ont apparemment un câble plus long se généralisent

Il serait temps que les autres constructeurs mettent le prise de charge au bon endroit W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Et personne pour relever mon jeu de mot   Dodo
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-07-2023, 09:38 AM)b-boy a écrit : Et personne pour relever mon jeu de mot   Dodo

Excellent, excellent W W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • b-boy
Répondre
Chez VW c'est un peu la foire entre les Audi et leurs trappes sur les ailes AV et les VW sur les ailes AR.

Je ne comprend pas le choix de Tesla de placer la prise à l'arrière gauche sur des voitures avec une conduite à gauche qui se stationnent donc à droite des chaussées.

les VW electriques sont globalement très moyennes, mais leur emplacement de prise (ARD) reste le plus logique pour moi.
Répondre
Jap
(08-06-2023, 11:53 PM)b-boy a écrit : J ai bien une idée.  Motard

Bien
Arhff... je viens de comprendre  Lol2
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
The following 1 user Likes Cat_Man's post:
  • b-boy
Répondre
On va pouvoir stocker l'énergie libérée lors d'un incendie de batterie Li-ion Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Du Bullshit comme souvent...

10 microns de tolérance pour des panneaux en acier ou aluminium... on est sur des tolérances de système peinture/vernis.
Une arrête avec 10 microns de trop, il faut un oeil sacrément exercé pour voir le défaut, sachat que les productions de Freemont avaient plutôt des tolérances de 3-4 mm !
Répondre
Oui, s'ils atteignent 1 mm par panneau, ça sera raisonnable. 100 microns, exceptionnel
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
All parts, hein?
J'aimerais bien voir des chaînes de côtes avec des assemblages d de pièces plastiques injecté avec des tolérances au micron  Ph34r
The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Steph
Répondre
(08-07-2023, 08:45 AM)thom a écrit : Sinon, au hasard la VW qui a du s'avancer pour se brancher ; il serait temps que les SC V4 qui ont apparemment un câble plus long se généralisent

J'ai fait la meme chose avec la Ioniq 5 de loc que j'ai eu en Norvege. C'etait ca ou utiliser 2 places de charge Pamafote

       
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Gros, moche... mais électrique

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Petit, rond, mignon… mais électrique (et pas donné)

https://www.turbo.fr/actualite-automobil...que-187058

Toujours aussi mignonne la créature de Bruce Love

(celles de Russ ont du moins bien vieillir Ph34r )
The following 2 users Like Heisenberg's post:
  • emss, Marv
Répondre


Atteindre :