Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
(08-22-2023, 01:06 AM)Neubauten a écrit : Bon le mec m'a rappelé, il m'a dit que finalement il était OK avec un virement, le pognon vient de partir... (après vérification des coordonnées évidemment)

... Ai-je fais une grosse connerie? Ph34r

Bravo !  Bien
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Félicitations, elle est superbe cette Mazette Bien
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
Bravo !
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Félicitations @Neubauten, elle est effectivement pour toi cette Maserati  Bien Love
Répondre
C'est d'la bombe bébé ! Top de top, bravo !  Bien
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Félicitations pour ce bel achat !
Les prix aux US font envies et le combo de la voiture est magnifique.
Répondre
Une merveille ! Féloches ! Love
Ca doit être très très bon de démarrer ça le matin en allant bosser.

Dire que tu pourra la ramener en France sans payer de TVA et de droits de douane en cas d'impatriation et que tu détienne ta voiture depuis plus de 6 mois...
Répondre
Je confirme je l’ai fait pour les 3 autos et la moto.
Et pas de malus pour cette belle Miserati avec moitié prix de carte grise. Bien
Répondre
Félicitations, content pour toi!!Bien
Ça te fait un chouette garage!! Love
Répondre
Avec le son c'est quand même mieux Crevard

Répondre
(08-22-2023, 09:41 AM)bourpif a écrit : Et pas de malus pour cette belle Miserati avec moitié prix de carte grise. Bien

Heureusement...

La mienne est donnée pour 430 g/km de CO2... Ca ne doit pas être bien plus fameux sur une QP5 4.7

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Répondre
(08-22-2023, 11:55 AM)bourpif a écrit : Avec le son c'est quand même mieux Crevard

Ce son  Crevard Love 

Félicitations @Neubauten
Répondre
Ce délinquant..... Boude
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Je n'avais jamais conduit une voiture dans laquelle le moteur dominait à ce point l'expérience, c'est vraiment difficile à transmettre à l'écrit.
Et la mienne est "seulement" une S, la GTS de la vidéo a un échappement à clapets qui fait encore plus de bruit.
Mais au final la S est déjà bien ferme et le bruit est là, donc pas sur de vouloir la GTS pour mon usage car elle est montée en suspension sport et elle est plus bruyante. Et j'ai par contre quand même les gros freins, qui sont indispensables à mon sens. (la 4.2L a les mêmes freins que ma 911, et c'est pas tout à fait le même poids...)
Répondre
(08-22-2023, 06:42 PM)Neubauten a écrit : Je n'avais jamais conduit une voiture dans laquelle le moteur dominait à ce point l'expérience, c'est vraiment difficile à transmettre à l'écrit.

Pas besoins de chercher des mots, je te comprends parfaitement.

L'un de mes plaisirs favoris avec mon GranSport lorsque je roule sur les routes de Chartreuse, c'est d'ouvrir la vitre pour écouter le son du moteur raisonnant contre les parois rocheuses... Rien que d'y penser, ça me met les poils Oops

J'ai pourtant essayé un paquet de bagnoles, mais le jour où l'un de mes potes m'a emmené dans son GranSport, il s'est passé quelque chose dans mon petit cerveau tellement le son du moteur est envoutant, et je me suis dit que j'en aurai une un jour... Sans doute comme toi au sujet du "rendez vous manqué" avec la marque que tu évoquais dans l'un de tes posts.

The following 3 users Like Maguy's post:
  • buitonni, Marv, perdu a Londres
Répondre

Atteindre :