08-19-2023, 06:35 PM
Ca marche bien les waze et coyote ?
Il faut un abonnement ?
Il faut un abonnement ?
Du neuf dans la répression.
|
08-19-2023, 06:35 PM
Ca marche bien les waze et coyote ?
Il faut un abonnement ?
08-19-2023, 07:16 PM
(08-19-2023, 06:35 PM)lsp_sebboss a écrit : Ca marche bien les waze et coyote ? Waze communauté gratos, tu crées un compte et c'est parti. Quelques pubs mais rien d'insupportable. Bonne fonction GPS et relative fiabilité des indications radars La communauté Coyote reste bonne je trouve malgré l'ombre gratuite de Waze. L'abo reste dérisoire annuellement (sauf si tu veux le CarPlay là pour moi cela tient de l'arnaque en tarif) J'ai sauvé une belle quantité de points grâce à Coyote.
J'ai coyote depuis le début, je ne compte plus les points (ou permis) sauvés grâce à ce petit mammifère... même s'il faut garder certains réflexes de survie et le compléter pour rouler vraiment fort... et si possible un lièvre devant
...mais j'ai toujours mes 36 points
08-20-2023, 08:00 AM
08-20-2023, 11:03 AM
(08-19-2023, 06:22 PM)BlackLoki a écrit :(08-19-2023, 05:21 PM)bourpif a écrit : D’où la modulation de la vitesse qui pourrait être relevée à 150km/h entre 0h00 et 5h00 du matin sur certains axes. C’était avec une 911 type 993 Carrera 4 de 1996, une sacrées caisse dont les 285cv permettaient de belles moyennes. La dernière fois que j’ai fait du 230 de moyenne sur les tronçons autorisés c’était en allant au Nurburgring avec le Touareg V12 en 2017. Y’a pas à dire les allemands savent rouler et tenir la voie de droite pour laisser passer, c’est une autre mentalité que les bidochons français à qui la sécurité tient un discours lénifiant en les culpabilisant avec la vitesse. (08-19-2023, 06:22 PM)BlackLoki a écrit :(08-19-2023, 05:21 PM)bourpif a écrit : D’où la modulation de la vitesse qui pourrait être relevée à 150km/h entre 0h00 et 5h00 du matin sur certains axes. C’était avec une 911 type 993 Carrera 4 de 1996, une sacrées caisse dont les 285cv permettaient de belles moyennes. La dernière fois que j’ai fait du 230 de moyenne sur les tronçons autorisés c’était en allant au Nurburgring avec le Touareg V12 en 2017. Y’a pas à dire les allemands savent rouler et tenir la voie de droite pour laisser passer, c’est une autre mentalité que les bidochons français à qui la sécurité routière tient un discours lénifiant en les culpabilisant avec la vitesse.
2% des allemands roulent à plus de 160 sur leurs autoroutes et 77% sous les 130... (source: https://www.iwkoeln.de/presse/pressemitt...-km-h.html ) et la vitesse moyenne sur les autoroutes allemande est inférieure 130, comme en France...
Pour circuler fréquemment en Allemagne, et y avoir vécu il y a certes longtemps, les +200 sur la file de gauche restent rares... les allemands pointant parfois du doigts les étrangers venant se défouler La seule différence finalement entre les deux, c'est qu'en France, comme pour l'achat, ça peut coûter plus cher
08-20-2023, 06:18 PM
'Lut,
(08-20-2023, 11:16 AM)ZeGato a écrit : 2% des allemands roulent à plus de 160 sur leurs autoroutes et 77% sous les 130... (source: https://www.iwkoeln.de/presse/pressemitt...-km-h.html ) et la vitesse moyenne sur les autoroutes allemande est inférieure 130, comme en France...C'est bien le ressenti de la semaine, le trafic est souvent chargé, voir saturé et ça n'artille que rarement sur les portions libres, par contre, la conduite est carrément moins agressive qu'en Wallonie ou en France. Éric aka Alf
08-24-2023, 09:15 AM
Vince t'as déconné....
Vitesse et alcool, difficile de critiquer la sanction.... une megane en vente par les domaines bientôt ?
08-24-2023, 09:26 AM
Et non, même pas moi.... Mais, c'est vrai que le gars, il cumule, difficile de lui trouver des circonstances atténuantes....
08-28-2023, 03:45 PM
Filmé "à grande vitesse" ... ...
Même à 124 pour 90, avec l'auto qu'il avait entre les mains à ce moment-là, pas sûr qu'il ait eu à s'employer pour la maîtriser . Mais bon, ça fait du buzz, du "clic", la preuve .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
08-28-2023, 03:58 PM
'Lut,
(08-28-2023, 03:45 PM)Marv a écrit : Même à 124 pour 90, avec l'auto qu'il avait entre les mains à ce moment-là, pas sûr qu'il ait eu à s'employer pour la maîtriser .La vitesse pratiquée n'a rien de délirant. Ce qui est par contre complètement con, c'est de slalomer dans le flux de circulation, au risque de surprendre les autres. Éric aka Alf
08-28-2023, 04:03 PM
Nous sommes bien d'accord, tant pour le slalom absolument idiot , que pour la vitesse et la qualification de celle-ci
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-03-2023, 03:19 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-03-2023, 04:01 PM
Ça ne marche pas, ils vérifient électroniquement avec ta plaque
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|