[EXT] Les bonnes affaires
(01-28-2021, 01:23 PM)naturo a écrit : Cest la prise électrique du Rechauffe moteur pour la Suède,
La volvo l'a aussi

Ah ok Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-28-2021, 02:14 PM)miniman81 a écrit :
(01-28-2021, 12:11 PM)naturo a écrit :
(01-28-2021, 12:04 PM)Martini a écrit : Elle serait pas à 6000€

Ya des trucs a faire dessus si tu la prends dans l'état 3500€ elle est a toi

La voiture est une 2ieme Main avec le même propriétaire en Espagne depuis 2002, je vous ait joint le suivi des contrôles technique.

Elle n’a jamais été accidenté (contrôle des épaisseurs de peinture) mais nécessite des frais de remises en état :
  • Les deux lève vitres arrière ne fonctionnent pas

• Le plaquage en bois autour du levier de vitesse a gondolé/ cassé

• Le siège conducteur est abimé ( cuir + commande éléc)

• La peinture présente de nombreux défauts ( coups de porte / griffure … )

• Les freins méritent une purge

• Les silent bloc de train avant sont fatigués

Donc ça veut dire que pour 2500e de plus tu fais toutes les réparations citées ?
Ca veut dire que je veux pas investir des milliers d'euros dedans avant d'avoir un client

Il y a beaucoup de gens qui font leur mécanique eux-mêmes sur ces autos 

Je me garde ainsi la possibilité de leur vendre a un prix plancher 

Si quelqu'un veut que je fasse les travaux il signe un bon de commande avec un acompte
Répondre
Une Golf 6 GTD noire DSG, bien optionée, 1ere main 61 000 km (réels, c'est un ami sérieux), impeccable, dors au garage, 15 000€ avec 4 pneus neufs ça intéresse quelqu'un ici ? (valeur de rachat chez Renault parce que c'est le genre de gars à ne pas vendre par lui même...)
Répondre
Golf 7

Quel annee ?
Répondre
Je n'y connais absolument rien en mini (la fausse, la recente).
Est ce que cette Mini est une "bonne affaire" ? Pas le prix, ca je peux juger, mais le modele ? Fiabilite ? Problemes connus, revente facile ? 
Mon fils voudrait acheter ca pour sa copine.... Merci.
Mini countryman S All 4

Sachant que le 4 RM est important pour la Suisse.
Amstramgram...
Répondre
(02-10-2021, 01:46 PM)max340r a écrit : Je n'y connais absolument rien en mini (la fausse, la recente).
Est ce que cette Mini est une "bonne affaire" ? Pas le prix, ca je peux juger, mais le modele ? Fiabilite ? Problemes connus, revente facile ? 
Mini countryman S All 4

Et sinon on peut avoir les photos de la copine de Norman ?  Ph34r

Sur la Mini je ne serai pas de bon conseil, autant j'aime les Mini autant ce qu'elles sont devenues et encore plus en version SUV me laissent de marbre au mieux, me dépriment au pire...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
https://www.niceconceptcar.fr/vehicle/832488

Parpaing de "courses"
Répondre
(02-11-2021, 11:14 PM)naturo a écrit : https://www.niceconceptcar.fr/vehicle/832488

Parpaing de "courses"

Oh punaise l'autoradio... Ph34r
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(02-10-2021, 02:42 PM)nogaro a écrit :
(02-10-2021, 01:46 PM)max340r a écrit : Je n'y connais absolument rien en mini (la fausse, la recente).
Mini countryman S All 4

Et sinon on peut avoir les photos de la copine de Norman ?  Ph34r

Sur la Mini je ne serai pas de bon conseil, autant j'aime les Mini autant ce qu'elles sont devenues et encore plus en version SUV me laissent de marbre au mieux, me dépriment au pire...

Pour les photos de la copine, nan  Love

Pour la voiture, je suis alle l'essayer et je l'ai bloquee pour le fiston. Achetee. Pas ma came, mais en super etat.
Amstramgram...
Répondre
Mini countryman S All 4

Il me semble que @JulienG en avait un Wink
P.Desproges
Répondre
Une !
Répondre
Combi flatbed
https://www.carandclassic.co.uk/auctions...Y29tIn0%3D
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mais, c'est très bien pour moi ça  Love

Bon, il est trop grand, 2 moteurs donc 2 fois plus d'emmerdes, donc il est pas parfait, il est farpait

https://www.leboncoin.fr/nautisme/2388567625.htm
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J’hésitais à enchérir sur la 412P proposée à Pebble Beach pour remplacer le K.

Et voilà que je tombe la-dessus:

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2390584510

L’affaire du siècle assurément, encore plus rare qu’une Fuego!
Répondre
Elle a les 5 tambour neuve en plus Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :