08-03-2023, 08:54 AM
L'intégration du Yoke dans ce plastoc gris....
Tesla model S
|
08-03-2023, 08:54 AM
L'intégration du Yoke dans ce plastoc gris....
08-03-2023, 01:12 PM
(08-03-2023, 08:37 AM)Neubauten a écrit : Merci pour ce retour. En effet l'alternative Taycan est plutôt sympa, la Model S a quand même 10 ans de conception dans les pattes.
08-03-2023, 10:00 PM
Mais elle est moche et à l'intérieur faut venir avec tes meubles
08-04-2023, 12:58 AM
curieux le volant
je pensais (à tord ?) qu'en france, ce genre de volant était interdit, fallait absolument qu'il sont "rond" sans partie manquante ??? je me trompe ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
08-14-2023, 06:14 PM
Merci pour ce CR complet , j'aimerais bien essayer cette version également.
Mais alors, ce volant, quelle horreur ... Je ne suis pas client (pas les moyens) heureusement, car un détail comme celui-ci me ferait me détourner du modèle directement !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
08-14-2023, 09:26 PM
Tu peux casser le livret A, par défaut c'est le volant normal qui est livré, le yoke est une option à 250€
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
08-14-2023, 09:28 PM
Ah, voilà une bonne nouvelle !
Il me reste à convaincre le banquier
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
12-20-2023, 08:50 AM
Un très bon pote vient de toucher sa plaid en remplacement de sa P85d qui avait environ 300 000km.
Je l ai vu mais je n ai pas encore pu l essayer. Il ma dit que c était stratosphérique niveau accélération et reprise. Il doit réorganiser son garage car la Mc laren n a plus de sens, il ne lui que le côté Cab pour elle et ça ne justifie pas de garder l auto
01-24-2024, 01:41 PM
Pour avoir essayé une Model S Plaid au volant et une 720S en passager j'aurai beaucoup de mal à remplacer une Mclaren par une Plaid.
Le plaisir procuré par une thermique avec des rapports, qui plus est cab n'a rien à voir à mon sens.
01-25-2024, 12:08 AM
Sinon faut swaper le V8 de la 765 LT dans sa TMS.
01-25-2024, 12:11 AM
Pour perdre en performances ?
01-25-2024, 07:15 PM
(12-20-2023, 08:50 AM)Onken a écrit : Un très bon pote vient de toucher sa plaid en remplacement de sa P85d qui avait environ 300 000km. Ce message est toujours autant surréaliste La McLaren n'a pas de sens car une Model S accélère plus fort
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
'Lut,
(01-25-2024, 07:15 PM)Neubauten a écrit : Ce message est toujours autant surréalisteBen t'as quand même un paquet de possesseurs de sportives, supercars & autres missiles du même acabit dont l'usage des jouets se résume à un occasionnel run pleine charge en ligne droite... Éric aka Alf
01-25-2024, 08:16 PM
(01-25-2024, 07:15 PM)Neubauten a écrit :(12-20-2023, 08:50 AM)Onken a écrit : Un très bon pote vient de toucher sa plaid en remplacement de sa P85d qui avait environ 300 000km. c'est pas surréaliste, je le comprends. niveau reprise la 570S, c'est mou du genoux par rapport à la Plaid, niveau tenu de route c'est mieux mais que ce soit avec l'une ou l'autre, tu te fais prendre, tu termines en prison. La mc laren n'a pour elle que le coté cab (je mets de coté le coté la ligne car s'il a acheté les 2 c'est que les 2 lui ont plus). Je te relate son avis. Il y a aussi l'autonomie ou au final la Plaid a une autonomie très très proche de la Mc Laren, elle charge a 250KW donc même sur une longue distance, le temps de charge vs temps pour faire le plein c'est kifkif. Pour ma part, la mc laren est déjà bien trop performante et aseptisée pour avoir la moindre sensation sur route sauf à rouler à des vitesses stratosphériques. La plaid, c'est too much, tu peux faire le 0-100 ou le 0-200 en un claquement de doigt mais au final tu ne t'en sers pas car tu cherches le coté zen de l'élec. Bref la TMS petit moteur est déjà hyper performante.
01-25-2024, 09:03 PM
Oui mais c'est comme si je vendais ma Porsche parce que ma QP accélère plus fort en ligne droite... C'est juste pas du tout la même expérience au volant, l'une n'invalide absolument pas l'autre.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|