Les actualités automobiles
Brèves de compteur
(08-01-2023, 10:24 PM)Neubauten a écrit : Ceci dit chez BMW, la série 3 la plus vendu en Europe est bien la Touring, donc il y a de l'espoir.

Ah ouais ? Voitures de société allemandes ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je ne sais pas mais j'avais lu ça il y a peu, il faudrait que je retrouve la source.
Répondre
Tiens j’irai voir la base de donnees 
En général, les mixes berlines vs break varient énormément selon les pays.
Répondre
Mercedes pourrait revenir au V8 AMG:
https://carfans.fr/mercedes-pourrait-rev...moqueries/
Répondre
(08-08-2023, 09:03 AM)Vince a écrit : Mercedes pourrait revenir au V8 AMG:
https://carfans.fr/mercedes-pourrait-rev...moqueries/

C'est incroyable que le marketing Mercedes est validé le passage au 4 cylindres. Ils ont des études, des panels clients qui ont bien dû remonter l'incompréhension de la clientèle par rapport à ce choix ? Pour qu'ils repassent au v8 lors du facelift, c'est qu'il y a vraiment le feu à la maison et qu'ils n'en vendent plus...
Répondre
@perdu a Londres ya p'tet un poste chez Mercedes  Ph34r

Je pense que les mecs ont pas compris que la dynamique client sur le segment sportif est pas la même que dans le business conventionnel.
Karen  ou Joe qui amène ses enfants a l'école le matin et va taff avec sa e300, il sait même pas ce que c'est un cylindre... Certes.
Mais le type qui achète une AMG, il veut un truc en plus, pas la même chose que Joe avec un plus gros turbo  Pamafote
Répondre
Mouais... j'en connais quelques uns...soit parce que caisse de société ou juste parce que c'est le haut de gamme... aucun intérêt pour l'automobile et je doute que leurs bagnoles aient jamais dépassé le 140... donc le type de moteur... mais ils ne sont pas représentatifs sans doute.
Ça pourrait être une option ? W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(08-08-2023, 01:33 PM)Neubauten a écrit : Je pense que les mecs ont pas compris que la dynamique client sur le segment sportif est pas la même que dans le business conventionnel.
Karen  ou Joe qui amène ses enfants a l'école le matin et va taff avec sa e300, il sait même pas ce que c'est un cylindre... Certes.
Mais le type qui achète une AMG, il veut un truc en plus, pas la même chose que Joe avec un plus gros turbo  Pamafote

Quand bien même le client typique s'en fout, le journaliste va défoncer le constructeur qui passe d'un V8 à un I4 et c'est pas très bon pour l'image
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
mon cousin en Espagne ne connait rien en mécanique. Lui, ce qu'il voulait, c'était l'étoile, et un 6cyl. Pamafote

C'est aussi ça le client mercedes, une marque/image, et un moteur différent des roturiers W
Répondre
(08-02-2023, 10:23 AM)perdu a Londres a écrit : Tiens j’irai voir la base de donnees 
En général, les mixes berlines vs break varient énormément selon les pays.

Serie 3 en Europe c’est 60% de Touring (la parite remonte a 2020)
Répondre
(08-09-2023, 02:09 PM)perdu a Londres a écrit :
(08-02-2023, 10:23 AM)perdu a Londres a écrit : Tiens j’irai voir la base de donnees 
En général, les mixes berlines vs break varient énormément selon les pays.

Serie 3 en Europe c’est 60% de Touring (la parite remonte a 2020)

Bien

J'avais en effet lu ca dans une source interne, c'est pour ca que je ne retrouvais rien en ligne.
Répondre
(08-09-2023, 04:40 PM)Neubauten a écrit : c'est pour ca que je ne retrouvais rien en ligne.

Il me semblait pourtant bien que chez BMW jusqu'à 6 cylindres c'était le cas ?  Lol2
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
The following 1 user Likes Protoss Man's post:
  • Marv
Répondre
Tour de vis fiscal sur les sportives à venir...
C
a va être sympa toutes ces caisses immatriculées en Lituanie ou en Pologne...
Répondre
100000 de malus W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je commence à me demander si je vais continuer à voter dans ce pays, j'en ai marre de donner ma caution à des politiques de plus en plus cons au fil des générations.

Les économistes s'accordent à dire que c'est l'effet inverse qui va se produire, chute de la vente des voitures neuves qui repartaient pourtant bien à la hausse, et fuite des immatriculations des sportives dans les pays d’Europe sans matraquage fiscale.

C'est comme la nouvelle réforme sur les armes des tireurs sportifs, on abaisse les catégories vers le bas alors que tout est super contrôlé, mais comme à Nîmes ou n'importe quel dealer peut se procurer un AK47 ou un M16 full auto, la tout ce que savent faire ces incapables c'est d'envoyer la CRS 8 pendant 1 semaine pour faire illusion, et ensuite ça repartira hélas de plus belle.
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Neubauten
Répondre


Atteindre :