Choix moto duo long trajet
Voyons je me demande combien de fois j'ai roulé à 160.
Répondre
(07-31-2023, 06:54 PM)lsp_sebboss a écrit : Voyons je me demande combien de fois j'ai roulé à 160.

Voilà pourquoi entre autre j'adore mon CB1300, a 160 t'as trop de vent, c'est désagréable. T'as un max de plaisir a vitesses acceptables
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-31-2023, 06:54 PM)lsp_sebboss a écrit : Voyons je me demande combien de fois j'ai roulé à 160.

Eek

A chaque sortie (de route Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-31-2023, 06:57 PM)Topper Harley a écrit : Voilà pourquoi entre autre j'adore mon CB1300, a 160 t'as trop de vent, c'est désagréable. T'as un max de plaisir a vitesses acceptables
Ouais voila c'est pareil avec le monster.
Ca risque de ne pas être la même chose en RS. Oops
Répondre

Il faut bien se calmer un peu pour les traversées de villages quand même Ph34r
The following 1 user Likes B'o's post:
  • thom
Répondre
@bourpif tu as essayé la V100 mandello de chez Guzzi ? Je viens d'y passer. Ca donne mieux en vrai qu'en photo. A regretter d'avoir pris la RS... Roll

Par contre l'essai c'est avec un chèque de caution de 5k€...
Répondre
Non pas essayé mais j’ai peur que le moteur ne soit pas aussi souple à bas régime et cogne un peu comme le V2 de mon Ducati Multistrada, Et que la selle passager soit haute et difficile d’accès.

Tout ça va peut être se finir avec un maxi scooter voir un 3 roues 550 Kymco que ma fille pourra conduire avec son permis 125, ma femme aussi d’ailleurs.
Répondre
lsp_sebboss
[quote pid="1971411" dateline="1690907503"]
@bourpif tu as essayé la V100 mandello de chez Guzzi ? 
[/quote]

Arf Arf Arf Arf boudiou que c'est laid  Retard Retard
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-02-2023, 10:38 AM)bourpif a écrit : Tout ça va peut être se finir avec un maxi scooter voir un 3 roues 550 Kymco que ma fille pourra conduire avec son permis 125, ma femme aussi d’ailleurs.
Une fin tragique... Ph34r
La Guzzi à une selle à 815mm plus bas qu'une R donc.

@Topper Harley franchement plus jolie en vrai et un aspect plus qualitatif que la BM de mon avis. Enfin c'est toujours moins laid qu'une Nopel GT Lol2 Wink
Répondre
Alors qu'une FTR 1200R carbon ça a plus de gueule Ph34r
Répondre
(08-02-2023, 11:15 AM)lsp_sebboss a écrit : un aspect plus qualitatif que la BM de mon avis

Une BM est une Guzzi avec les seins qui tombent. Le reste vieillit aussi, forcément...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-02-2023, 11:31 AM)Fr3d a écrit : Alors qu'une FTR 1200R carbon ça a plus de gueule Ph34r

j'adore aussi! Love

@Martini ah ah Bien
Répondre
bon alors, cette R1200R, on en est où ?
Répondre
@Fr3d Je crois que bourpif veut une neuve, donc R1250R.
Répondre
Les Guzzi actuelles ne sont pas déconnantes, une V85TT peut proposer une chouette alternative.
Répondre

Atteindre :