Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Elon doit pouvoir leur prêter les 10 milliards : https://www.20minutes.fr/economie/auto/4...ards-euros

reste à savoir si c'est une "conséquence" du scandale du dieselgate ou si c'est pas facile en 2023 de trouver un patron allemand a peu près compétent (ou sans pastèque au niveau du cerveau).
[Image: 221347.png]
Répondre
Et faut arrêter de paraphraser les expressions d'autres dirigeants W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Vraoouummmm Vraoouummm

Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(07-23-2023, 12:51 PM)ZeGato a écrit : Vraoouummmm Vraoouummm

Ph34r

Ils ont découvert la courbe de couple sur une élec  Lol2
Répondre
Finalement c'est pas dangereux l'hydrogène, donc on va en mettre dans des batteries :
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
bas les masques : https://www.phonandroid.com/voiture-elec...gique.html

Les résultats risquent d'être surprenant sur certains modèles....
[Image: 221347.png]
Répondre
Tiens, ça semble aller dans le bon sens
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça sent quand même l'usine à gaz (reste à voir si ce seront des GES ou non W ) Ph34r
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
James May dans toute sa splendeur, so deliciiiiiious
Répondre
Vu il y a longtemps. @Gracus (je crois) nous a expliqué que c'était juste la réglementation : t'as pas le droit de changer la batterie accessoire avec la batterie de traction.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ok merci, on gardera quand même la délicieuse description et peut être réfléchir à faciliter les opérations inspirées pour un chargeur externe Smile Smile
Répondre
(07-28-2023, 09:53 PM)Martini a écrit : Vu il y a longtemps. @Gracus (je crois) nous a expliqué que c'était juste la réglementation : t'as pas le droit de changer la batterie accessoire avec la batterie de traction.

Quand la voiture  est a l’arrêt...
Mais cela n’est pas réglementaire,  c'est de la sûreté de fonctionnement,  donc un choix du constructeur pour éviter les emmerdes.
Répondre
(07-29-2023, 09:10 AM)Gracus a écrit : Quand la voiture  est a l’arrêt...

Oui, bien sûr.


Citation :Mais cela n’est pas réglementaire,  c'est de la sûreté de fonctionnement,  donc un choix du constructeur pour éviter les emmerdes.

Ah ? Bizarre que Tesla le fasse, alors Ph34r

Nogaro n'avait pas eu un problème similaire avec ses bagnoles en auto-partage, d'ailleurs ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

A la fin, à propos de la 7 : "52 kWh nominal, 40 kWh useable"

@Gracus, c'est habituel ce gap ? Ou c'est useable en charge rapide ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-29-2023, 11:29 AM)Martini a écrit :
A la fin, à propos de la 7 : "52 kWh nominal, 40 kWh useable"

@Gracus, c'est habituel ce gap ? Ou c'est useable en charge rapide ?

Jap
Oui, il faut éviter les decharges / charges complètes pour éviter une usure trop rapide de la batterie.  Donc, en bas, on neva pas en dessous de 10/15% et en haut 90/95%. En gros, tu as 20% de la capacité que tu n’utilises pas sur une batterie...
Répondre


Atteindre :